Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

681 - 690 de 1123
posté par tiffetbb le 09-02-2012 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait tu es sure que le magnesium c pr ton anemie? Car c plutot du fer quil faut non? Moi le magnesium c pour les crampes... Sinon hier soir monito de ma sf a domicil: 3 contractions sur 40mn mais je ne les ai pas ressenties donc pr linstant rien d alarmant je suis juste sous spasfon et rester un max allongee... A surveiller! J espere que ca ira... Je vais faire mon max pr rester allongee en esperant qua lecho du 27 mon col nai pas bougé !!! Vs connaissez la longueur de vos col vous!? Bisous les filles

posté par titesouris77 le 09-02-2012 à 09:08

tiffetbb le 08-02-2012 à 18:08
Cool tite souris !! Moi aussi jai le magnesium et de lhomeo pr les crampes et douleurs ligamentaires ! Dans quelle position est bebe chez toi?

il me la pas dit je le serai a la prochaine echo

posté par tiffetbb le 08-02-2012 à 18:08

Cool tite souris !! Moi aussi jai le magnesium et de lhomeo pr les crampes et douleurs ligamentaires ! Dans quelle position est bebe chez toi?

posté par titesouris77 le 08-02-2012 à 14:52

coucou les filles!

rdv 7ème mois fait aussi ,tout va bien ,il ma prescrit  un medicaments pour les crampes au jambes la nuit et pour les remonté acide ,il ma donner aussi du magnésium a prendre pour pas que je fasse de l anémie pour les deux mois qu il reste car je suis limite ,il ma aussi donner une ampoule de vitamine D3 il ma dit que c est pour moi et le bébé ,sinon j en suis a + 9kg700 ,dernière echo le 28 voila ,

bonne journée

posté par tiffetbb le 08-02-2012 à 10:57

Coucou les filles ca va? Moi ca va! Rdv du 7e mois fait ce matin... Tt va bien... Col bien long fermé et dur... Bebe n appuie pas dessus dc c bien...! Par contre bebe tjs en position transversalle :/ donc ce serait bien quil amorce sont ultime demi tour tete en vas et quil ne bouge plus !!!! Jespere qua mon echo du 27 ce sera chose faite !!! Poids:+12kg (faut dire que etant a larret er au repose je ne me dépense pas du tt donc gygy n a rien dit !!!) Et vs ca va les filles? Bisous

posté par tiffetbb le 06-02-2012 à 23:28

Coucou les filles ! En effet ca commence a peser... La ceinture de maintient pour le ventre est les lombaire m est devenue indispensable !!!!! Tres vite essouflee mais tt va bien bebe bouge enormement !!! Rdv du 7e mois mercredi !!! Sinon pr le materiel jai tt de mon fils et c neuf dc la chambre complete la baignoire la poussette... Pas besoin ! J ai juste ouvert une tite liste de naissance chez autour de bb (comme pr mon 1er) avec qqes trucs qui ns manquait (quon ns avait preté ou qui nous ont lachés ou simplement quon veut en neuf): transat, audibaby, lot de bibis... Histoire dorienter les gens vers des choses dont on a besoin !!!! Bisous les filles

posté par emily87 le 06-02-2012 à 22:12

Coucou! Tout va bien, un peu plus fatiguée rapidement c'est sur ! Le bébé bouge beaucoup. Rdv pour l'écho le 16. J'ai trouvé la commode a autour de bébé, mais dispo que fin février. Quant au lit, c'est celui de mon copain quand il est petit... Avec un petit rafraichissement bien sur !! La poussette est achetée aussi (en soldes) + baignoire etc... On regarde pour déposer une liste de naissance, aubert nous parait le mieux ... Et vous??

posté par titesouris77 le 06-02-2012 à 20:20

salut

moi aussi je me sens lourde j ai l impression quand je marche de pas avancé mdr ,bébé bouge pas mal aussi sinon rien a signalé ,j ai acheter ma table a langer sur le bon coin ce weekend je vais pouvoir tous ranger desous c est une table avec la baignoire intégré je vous mettrai une photo ,sinon aujourd'hui j ai acheter la peinture pour notre chambre on voulais la refaire avant que bébé arrive ,donc on va commencer cette semaine la peinture puis comme sa apres je pourrais tout installer ,le lit ,la commode que j ai pas encore trouver et vous sa avance? 

posté par doradora_ami le 04-02-2012 à 11:45

coucou les filles commen allez vous? moi assez fatiguer je commence a me sentir tré lourde ..

autremen la puce a l'air d'aller elle bouge tte la jrner, prochaine  echo jeudi prochain donc le 9fevrier .

pour ce qui est du materiel j acheter quelques vetments sa poussette la table a langer et pour le reste j'attand la prime qui ne devrai pas tarder !

bisous a toutes

posté par titesouris77 le 03-02-2012 à 10:32

salut brenda 

et bien sa se raproche pour toi ,moi c est pour le 21 avril ,moi j achete tout maintenant car je viens d avoir la prime de naissance et vu que mon mari na pas un gros salaire apres je ne pourrai pas acheter ,donc je profite d avoir de l argent pour tout préparé ,nous aussi notre bébé est très attendu car sa sera le 1er mec de la famille et oui ma mère a eu 5 filles et moi j en ai déja deux aussi ,quand j ai annoncé la nouvelle que c etait un petit mec personne ne ma cru sur le coup et maintenant ils sont tous contant et je sens que mes 4 soeurs vont etre gaga mdr dailleurs mes filles aussi vont etre gaga !!

j ai rdv pour le 7ème mois le 8 fevrier et dernière echo le 28 j ai hate!!!

681 - 690 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.