Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

611 - 620 de 1123
posté par dimdidou le 05-03-2012 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les fille moi Bb est prévue pour le 9 avril mais je commence à voir beaucoup de contraction de douleur et chaques déplacement est difficile peut être va t il pointer le bout de son nez avant?

posté par doradora_ami le 05-03-2012 à 09:03

petitpothan le 05-03-2012 à 08:49

coucou doradora, pour le liquide ma gynéco m'a conseilé de boire bcp d'eau et régulièrement (1verre d'eau par heure) ainsi ça fait remonter le liquide amniotique (moi je dois le faire car fissure sur le eau de la poche donc faut combler les petites pertes et je dois rester rester redressée même pour dormir) et niveau poids faut pas trop t'inquièter car pour mon fils ils l'ont estimé à 2kg300 et il est né 2jours après avec 2kg955 donc je pense que ce n'est pas très fiable, c'est une estimation, faut pas trop t'inquièter :-) bisousssss

coucou j'essai de boire bcp ossi mai pas tjr facile!

c'est^prevu pour quand toi? tu pourra tenir jusko bou meme avec une fissure?

tu me rassure sur le poids :) j 'ai echo de controle jeudi je verrai ce qu'ils vont me dire!

bisouss

posté par petitpothan le 05-03-2012 à 08:50

titesouris77 le 29-02-2012 à 11:52

coucou

Tiff non elle ma rien dit sur le poids a la naissance ni sur sa taille actuel c est domage j aurai bien voulu savoir!!

voici l echo en 4d ,sur une des image il tete son cordon 

waw quelle belle écho <3

posté par petitpothan le 05-03-2012 à 08:49

doradora_ami le 01-03-2012 à 21:12

coucou les filles commen sava? moi j'attand avec impatience le 8 car j'ai une echo de controle pour verifier si ma puce se devlope comme il faut lundi ils on trouver qu'elle etai pas bien grosse 1k659 :( sa m'inquiette un peu en plus de sa elle a la tete en bas mais d'apré la sf elle est trop bass et je manque de liquide mais elle ne ma pas forcemen expliqué le commen du pk donc jeudi j'ai rdv un autre docteur que j'espere sera plus sympa!

autremen quand compter vous faire les valises pour la mater?

avec vous deja commencer a laver les affaire de bb?

bisous

coucou doradora, pour le liquide ma gynéco m'a conseilé de boire bcp d'eau et régulièrement (1verre d'eau par heure) ainsi ça fait remonter le liquide amniotique (moi je dois le faire car fissure sur le eau de la poche donc faut combler les petites pertes et je dois rester rester redressée même pour dormir) et niveau poids faut pas trop t'inquièter car pour mon fils ils l'ont estimé à 2kg300 et il est né 2jours après avec 2kg955 donc je pense que ce n'est pas très fiable, c'est une estimation, faut pas trop t'inquièter :-) bisousssss

posté par tiffetbb le 04-03-2012 à 22:18

Coucou titesouris !! Moi aussi g ce genre de pics.. Je crois que c juste bebe qui gratouille !!! Sinon g aussi des douleurs ds le pubis, jen ai parlé a ma sf et c une pubalgie: en fait ce sont les ligaments du pubis et du bassin qui se detendent donc je prend lhomeopatie qui a lair de faire effet...! Les joies de fin de grossesse comme dirait mon mari... (en plus du mal de dos et de la lourdeur...!)

posté par titesouris77 le 04-03-2012 à 19:54

salut

Tiff mon rdv du 8ème mois est le 21 mars mais jevais le changer car sa tombe un mercredi et jai personne pour garder  mes filles ,

j aurai voulu savoir si sa le fait a l une d entre vous voila depuis 2,3 jours a certains moment j ai comme des coup d electricité dans le vagin ,est ce que c est normal et qu est ce que sa peux bien etre?

posté par tiffetbb le 03-03-2012 à 22:28

C quand ton rdv titesouris? Moi deja fait !! Au fait vs avez deja des vergetures??? Moi rien malgres la peau du ventre qui me tire de + en +... Pr mon fils le peu de vergetures que jai eu (tres discretes sur les seins et hanches dailleurs je ne les ai remarqué que 1 an plus tard!!) ct due a ma perte de poids trop rapide... En attendant je continue de me badigeonner de gel Phytolastil de Lierac !

posté par titesouris77 le 03-03-2012 à 18:59

tu as raison Tiff le mois prochain on aura nos petit bout ,je suis pressé d evoir ki accouchera en premier ,moi j ai pas encore mon rdv avec l anestésiste je verai sa apres mon rdv du 8ème mois bonne soirée

posté par tiffetbb le 03-03-2012 à 17:51

Coucou titesouris !! Pour mois 8 semaines ! Rdv anesthesiste le 16 mars... On menleve mon cerclage le 2 avril donc a partir de la bebe pourra arriver quand il le souhaite !!! Allé dernière ligne droite ! Le mois prochain on aura nos bebes dans les bras !!!!!

posté par titesouris77 le 03-03-2012 à 13:10

salut doradora ,t inkiete pas je me repose le plus possible de toute fason je suis tellement crevé que j ai pas le choix ,sinon pour la valise j en fait qu une car elle est tres grande celle que j ai !

plus que 7 semaines aujourd'hui et vous?

bonne journée

611 - 620 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.