Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

661 - 670 de 1123
posté par amandineflock le 22-02-2012 à 11:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les jambes gonflé voiçi mes conseils les filles:

Le jets d'eau fraiche sur les jambes tout les jours à la fin de la douche

Surélever vos jambes peandant la sieste

Le gel tonique au cuivre de Weleda m'a particuliérement aider je le placé au frigo à chaque fois pour renforcer son effet d'allégement

posté par tiffetbb le 21-02-2012 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou doradora ! Moi aussi g mon echo lundi ! Trop hate !! Lol ! Pour tes chevilles gonflees je te conseil de te faire prescrir des bas de contention c super efficace et a soulage vraiment surtt qd tu marches bcp ou que tu es svt debout (ct mon cas pour mon fils et ca me faisait du bien!) sinon la douche froide dessus ou les jambes surelevees pour dormir... En tous cas il faut pas laisser ca comme ca ! Parles en a ton gygy !! Bisous

posté par doradora_ami le 21-02-2012 à 17:36

coucou les filles, pour moi c'est pareil les nuits plutot courtes avec bcp de lever pipi! jles chevilles super gonflé et vous?

trés angoissé a l'idée davoir ce 1er bébé,je me demande si tout ira bien! j'attand la derniere echo (lundi) pour commencer a laver les vetments!

bnne fin de grossesse a tte bisous

posté par tiffetbb le 21-02-2012 à 13:17

Coucou titesouris !! Moi c pareil la nuit je respire mal et peu de positions sont confortables... Au niveau des preparatifs moi aussi g nettoyer les vetement en 0,1 et 3 mois et la chambre est prete... J attends encore 1 ptit mois pr faire la valise... Et oui je vais prendre un peuvde maquillage (blush et mascara au moins) histoire davoir bonne mine sur les photos!! Bisous a tte et courage pr la derniere ligne droite !!!

posté par titesouris77 le 21-02-2012 à 12:13

salut les filles!

comment allez vous ? moi j ai pas trop la forme en ce moment ,je dors tres mal car j ai beaucoup de mal a respiré la nuit c est horrible ,sinon j ai commencer a laver et repaser les body de naissance et 1 mois et les pyjamas aussi ,le lit est monté la commode aussi, la table a langer dans la salle de bain est prete , plus qu a faire la valise mais je vais attendre que ma dernière echo soit passez pour voir si se sera un gros bébé ou pas pour mettre se kil faut dans ma valise, dernière echo mardi 28 fevrier a 18h30 ,par contre je voudrai savoir si vous allez emporter votre maquillage a la maternité car moi sa me tente bien car vu la tete que j avais sur les photos a mes deux filles sa aurai ete pas mal un petit coup de maquillage !

bisous a tous et bientot la fin oufff

posté par emily87 le 21-02-2012 à 10:16

Tu as raison tiffetbb je me suis trompée c'est 33 sa bien sur !!

posté par laura1704 le 20-02-2012 à 11:20

salut a toute, j'espere que vous vous portez bien et que ces dernieres semaine ne sont pas trop dures!

Pour ma part il y a des jours avec et des jours sans... j'ai fait ma derniere echo et tout va bien, elle s'est retournée et on prevoir un bébé de 3kg500 a terme, qui est prevu le 17 avril. et vous c'est pour quand???? a bientot les filles!!!

posté par melli4 le 18-02-2012 à 16:29

Coucou les filles smiley

Moi j'en suis à 32sa, j'ai eu ma visite hier et tout va bien mon col ne s'est pas raccourcit encore plus il est de 28mm il n'a pas bougé depuis 1 mois c rassurant. Mais faut que bébé reste encore au chaud jusque 36sa d'apres ma gynéco !

Sinon moi mon ptit bout a fait sa retournette, j'espere que vos ptis bouts ne tarderons pas non plus !

La fin approche tres tres vite !!

Bisous a toutes

posté par tiffetbb le 17-02-2012 à 19:57

Coucou Emily ! Super ca se precise pour tou... Deja 35sa...! Moi jen serai a 31sa dimanche... Jattends detre a 35 sa pour faire les valises... Ca fait 1 mois avant le terme et bebe peut naitre sans soucis a 36sa...! C quand ton terme toi?

posté par emily87 le 17-02-2012 à 19:14

Coucou! J'ai eu mon écho hier à 33 SG et il a fait sa pirouette ça y est ... Il est dos contre nom nombril donc ça a été galère pr voir son cœur et son profil !!! Tout va bien, il pèse 2045g et tout est dans la moyenne. Mon rdv SF du 8eme mois était ce matin c'est fait, col haut et fermé. Bilan sanguin complet + prélèvement vaginal ... Rdv anesthésiste fait aussi dans la foulée . Avez vous commencé à préparer votre valise de maternité ?? Comment vous sentez vous dans cette dernière ligne droite ?? Moi bizarrement assez zen et détendue et vous ? Bon courage à toutes pour ces dernières semaines !!!

661 - 670 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.