Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

631 - 640 de 1123
posté par titesouris77 le 29-02-2012 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha merci donc moi LF= 64,1 donc en arrondissant il fait 43cm, je pense qu a la naissance il ferai environ le meme poids que ton bébé vu qu on a environ 100g d ecart

posté par tiffetbb le 29-02-2012 à 12:09

Pour la taille tu n as qu a multiplier la longueur femorale par 6,7 puis diviser par 10.... Moi son femur mesure 62,6mm... Soit 42 cm en arondissant !!

posté par titesouris77 le 29-02-2012 à 11:52

coucou

Tiff non elle ma rien dit sur le poids a la naissance ni sur sa taille actuel c est domage j aurai bien voulu savoir!!

voici l echo en 4d ,sur une des image il tete son cordon 

posté par tiffetbb le 28-02-2012 à 22:36

Coucou titesouris ! Que de bonnes nouvelles! Moi aussi teo ressemble comme 2 gouttes deau a luca !!! Tu connais la taille de ton ptit loup? Et le poids estimé a terme? Moi la il mesure 42cm pr 2,193kg !

posté par titesouris77 le 28-02-2012 à 20:33

bonsoir , 

voila dernière echo de faites bébé a la tete en bas ,il va tres bien ,il grandit normalement et pèse 2 kilos 096 g,j ai eu le droit a l écho en 3d il ressemble a ses soeurs quand elles etaient bébé ,maintenant dernière ligne droite pour nous toutes 

bonne soirée

posté par titesouris77 le 28-02-2012 à 11:31

ce soir dernière echo apres je pense qu on l'aura toutes faites!!!

posté par doradora_ami le 27-02-2012 à 17:14

liloos le 27-02-2012 à 10:27

Coucou,

D'abord je me présente, je m'appelle audrey j'ai 27 ans et j'attends mon 1er petit gars pour le 19 avril. Ca fait un moment que je viens sur le forum et que je lis toutes vos discussions qui m'interessent beaucoup.

J'ai passé mon écho vendredi et d'après le gygy, le périmètre cranien et la taille du fémur sont tout à fait dans la norme mais au niveau du périmètre abdominale c'est pas terrible. Là il est à environ 1,7 kg donc trop petit.

D'après le médecin il ne faut pas s'alarmer mais je dois quand même faire un écho doppler vendredi pour voir si les échanges mère-enfants se font bien.

Au début de ma grossesse on m'a alarmé sur un possible diabète gestationnel car ma glycémie était élevé et du coup j'ai des rendez vous mensuel chez la diabétologue alors qu'il n'y a rien, de peur que je fasse un trop gros bébé. Et là maintenant c'est l'inverse il est trop menu. J'essaie de ne pas m'inquiéter outre mesure. Si effectivement il y a un pb d'échange, ils déclencheront l'accouchement plus tôt.

Enfin d'un côté je me dis qu'il y a une part de génétique dans tout ca.Quand je suis née (à terme) je pesais 2,750 kg et mesurait 47 cm et son papa venant un peu en avance 2,500 kg et 45 cm lol donc ca m'aurait surprise qu'on fasse un gros bébé. Mais on ne peut s'empêcher de s'inquièter c'est normal.

En ce qui me concerne, bébé est déjà la tête très en bas donc ca presse pas mal, mais je passe de relativement bonne nuit.

Bon courage à toutes.

stl bienvenue a toi,et felicitation pour ton bébé je sor de mon echo et pour moi c'est pareil bébé trop maigre 1kg659 alors sa me fai un peu peur rdv ds 15jr pour voir comment elle evolue mais je ne sait pas comment sa se fai j eu une sf trés null qui parlé trés peu pas rassuran du tt bon courage tien nous au jus

posté par titesouris77 le 27-02-2012 à 12:51

petitpothan le 26-02-2012 à 21:21

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, pour moi c'est repos total, et surveillance du liquide amniotique car j'ai une fisure et une perte de liquide mais pour le moment rien d'alarmant, j'ai pu rentrer à la maison mais si j'ai des pertes je dois retourner direct aux urgences. à part ça ma puce fait 1kg900 et est encore un peu trop petite mais si je perd encore du liquide alors il faudras prévoir de la faire venir plus vite que prévu mais d'après la gynéco on peut espérer aller jusque fin mars car la fisure est sur le dessus donc je ne dois pas l'allonger et je dois toujours rester redressée même pour dormir mais ça va ce n'est pas trop difficile. et vous comment se passe vos grossesse?  Voici une tite photo de ma grosse boudine ;-) 

coucou

repose toi bien surtout et tiens nous au courant si il se passe quoi que se soit bon courage bisous

posté par titesouris77 le 27-02-2012 à 12:50

tiffetbb le 27-02-2012 à 09:41
Coucou les filles ! Je reviens de ma derniere echo: que de bonnes nouvelles !! Téo pèse 2,193kg et a la tete en bas mais reste encore bien haut donc il n appuye pas sur le col... Poids prévu a terme 3,3kg !!! Bisous les filles

salut 

c est super il a deja la tete en bas ,et le poids m a l air corecte je pense pour son age , moi c est demain je suis pressé

bonne journée

posté par titesouris77 le 27-02-2012 à 12:49

liloos le 27-02-2012 à 10:27

Coucou,

D'abord je me présente, je m'appelle audrey j'ai 27 ans et j'attends mon 1er petit gars pour le 19 avril. Ca fait un moment que je viens sur le forum et que je lis toutes vos discussions qui m'interessent beaucoup.

J'ai passé mon écho vendredi et d'après le gygy, le périmètre cranien et la taille du fémur sont tout à fait dans la norme mais au niveau du périmètre abdominale c'est pas terrible. Là il est à environ 1,7 kg donc trop petit.

D'après le médecin il ne faut pas s'alarmer mais je dois quand même faire un écho doppler vendredi pour voir si les échanges mère-enfants se font bien.

Au début de ma grossesse on m'a alarmé sur un possible diabète gestationnel car ma glycémie était élevé et du coup j'ai des rendez vous mensuel chez la diabétologue alors qu'il n'y a rien, de peur que je fasse un trop gros bébé. Et là maintenant c'est l'inverse il est trop menu. J'essaie de ne pas m'inquiéter outre mesure. Si effectivement il y a un pb d'échange, ils déclencheront l'accouchement plus tôt.

Enfin d'un côté je me dis qu'il y a une part de génétique dans tout ca.Quand je suis née (à terme) je pesais 2,750 kg et mesurait 47 cm et son papa venant un peu en avance 2,500 kg et 45 cm lol donc ca m'aurait surprise qu'on fasse un gros bébé. Mais on ne peut s'empêcher de s'inquièter c'est normal.

En ce qui me concerne, bébé est déjà la tête très en bas donc ca presse pas mal, mais je passe de relativement bonne nuit.

Bon courage à toutes.

slt je pense que tu devrais pas trop t inquièter ,ma fille est née a terme elle fesait 2kg800 et 46 cm elle etait en bonne santé et aujourd'hui elle a 9 ans ,elle adore le sport ,elle court tout le temps et elle est toujours aussi mince mais dans la courbe ,le papa et moi n etaions pas non plus de gros bébé a la naissance ,jespere t avoir rassuré 

bonne journée

631 - 640 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.