Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

641 - 650 de 1123
posté par liloos le 27-02-2012 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

D'abord je me présente, je m'appelle audrey j'ai 27 ans et j'attends mon 1er petit gars pour le 19 avril. Ca fait un moment que je viens sur le forum et que je lis toutes vos discussions qui m'interessent beaucoup.

J'ai passé mon écho vendredi et d'après le gygy, le périmètre cranien et la taille du fémur sont tout à fait dans la norme mais au niveau du périmètre abdominale c'est pas terrible. Là il est à environ 1,7 kg donc trop petit.

D'après le médecin il ne faut pas s'alarmer mais je dois quand même faire un écho doppler vendredi pour voir si les échanges mère-enfants se font bien.

Au début de ma grossesse on m'a alarmé sur un possible diabète gestationnel car ma glycémie était élevé et du coup j'ai des rendez vous mensuel chez la diabétologue alors qu'il n'y a rien, de peur que je fasse un trop gros bébé. Et là maintenant c'est l'inverse il est trop menu. J'essaie de ne pas m'inquiéter outre mesure. Si effectivement il y a un pb d'échange, ils déclencheront l'accouchement plus tôt.

Enfin d'un côté je me dis qu'il y a une part de génétique dans tout ca.Quand je suis née (à terme) je pesais 2,750 kg et mesurait 47 cm et son papa venant un peu en avance 2,500 kg et 45 cm lol donc ca m'aurait surprise qu'on fasse un gros bébé. Mais on ne peut s'empêcher de s'inquièter c'est normal.

En ce qui me concerne, bébé est déjà la tête très en bas donc ca presse pas mal, mais je passe de relativement bonne nuit.

Bon courage à toutes.

posté par tiffetbb le 27-02-2012 à 09:41

Coucou les filles ! Je reviens de ma derniere echo: que de bonnes nouvelles !! Téo pèse 2,193kg et a la tete en bas mais reste encore bien haut donc il n appuye pas sur le col... Poids prévu a terme 3,3kg !!! Bisous les filles

posté par tiffetbb le 26-02-2012 à 21:44

Pour les aigreursje prend omeprazole ce st des gelules tres efficaces !!! Gaviscon aussims un peu degueulasse... Petitpoth fais bien attention a tou jespere que tu va aller leplus loin possible !! Tu es a cb de sa?! Courage !! Pour moi echo demain matin !! Jvs dirais le poids !!! Bisoussss

posté par petitpothan le 26-02-2012 à 21:22

faiza9291 le 26-02-2012 à 20:32
Slt tout le monde quelqu un aurai t il un remede contre les remontées acides svp. Je ne supporte plus cette sensation.

Le gaviscon ça marche super bien pour moi

posté par petitpothan le 26-02-2012 à 21:21

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, pour moi c'est repos total, et surveillance du liquide amniotique car j'ai une fisure et une perte de liquide mais pour le moment rien d'alarmant, j'ai pu rentrer à la maison mais si j'ai des pertes je dois retourner direct aux urgences. à part ça ma puce fait 1kg900 et est encore un peu trop petite mais si je perd encore du liquide alors il faudras prévoir de la faire venir plus vite que prévu mais d'après la gynéco on peut espérer aller jusque fin mars car la fisure est sur le dessus donc je ne dois pas l'allonger et je dois toujours rester redressée même pour dormir mais ça va ce n'est pas trop difficile. et vous comment se passe vos grossesse?  Voici une tite photo de ma grosse boudine ;-) 

posté par faiza9291 le 26-02-2012 à 20:32

Slt tout le monde quelqu un aurai t il un remede contre les remontées acides svp. Je ne supporte plus cette sensation.

posté par melli4 le 25-02-2012 à 15:19

Coucou les filles,

J'ai essayer d'arrêter le sucre mais je ny arrive pas sur mes resultats du labo il ya ecrit ke le moi sdernier j'etais a 0.06g en glycosurie et la 16g c pr sa que je panique enormement !

Mais bon jpense que si ma gynéco ma pas dit de yaller en urgence c'est que sa doit pas être bien grave ( enfin j'espere )

Pour moi aussi les nuits sont trop longues je n'arrive plus dormir trop de bouffé de chaleur !

Moi il me reste encore 8 semaines si j'arrive a aler jusque terme !

Merci pour votre soutient les filles et bon week end a ttes !!

Bisoous 

posté par tiffetbb le 25-02-2012 à 13:02

Coucou les filles et bon week end !! Idem pour loi titesouris les nuits sont tres dures mais pas a cause du pipi de ce cite ca va car bebe est encore tres haut et nappuye pas sur la vessie (1 pipi dans la nuit) mais vu qu il est haut ben dur dur de respirer allongee et comme il est en position transversale il me fait tres mal dans les flans et les cotes... Vivement quil se retourne et desende un peu !!! Jai une amie osteo qui m a dit quelle pouvait laider a se retourner et me faire passer de meilleurs nuits avec une seance douce speciale femme enceinte donc mardi jen parle a ma SF et javiserai...! Pour moi encore 9 semaines !!! Pfiou ca parrait bien long mais bon ca va vite passer...! Bisous les filles

posté par titesouris77 le 25-02-2012 à 11:07

coucou

Melli ne t inkiete pas trop sa sera grave ton medecin t aurai fait refaire le test tout de suite ,je te conseil comme Tiff essai de reduire mais ne te prive pas de sucre ton bébé et toi en avez besoin, sinon moi je suis tres fatigué je dors mal a cause de me lever au moins 5 fois dans la nuit pour pipi et mes filles se lèvent tot et foute le bordel jusqu a se que je me lève donc pas moyen de me reposer ,j ai beau leur dire que je suis fatigué a cause de leur petit frere sa change rien ,aujourd'hui je suis vraiment caho le pire c est qu avec la fatigue on s enerve pour rien encore plus ,et puis la elles sont en vacances donc je pourrais pas me reposer du tout !!mais bon allez encore 8 semaines pour moi et vous?

posté par tiffetbb le 24-02-2012 à 18:52

Oh non je ne pense pas il t en faut du sucre quand meme... A la rigueur essaye de limiter mais bon... Ca se trouve la veille t avais manger un truc bien sucré genre tarte tatin lol c tt si ton medecin n a pas laire plus preoccupé que ca ne t en fais pas... Si tu veux jessaie de demander a ma sf mardi quand elle vient me voir...!? Bisous

641 - 650 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.