Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

621 - 630 de 1123
posté par doradora_ami le 02-03-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou titesouri essai de te reposer un max faudrai tenir encore un petit peu, meme si javoue j'aimerai deja l'avoir avec mois hihi lol mais pour son bien attandre encore quelques semaines c'est quand meme mieu !

j'ai encore rien laver du tous il faut que j'achete la lessive expré pour ses ptites affaires.

commen aller vous vous organiser? une seul valise ou 1 valise pr bb et une otre pr maman?

posté par titesouris77 le 02-03-2012 à 19:33

coucou les filles!

Moi aussi j ai lavé et repassé toutes les petits vetement de naissance a 3 mois , j ai lavé les draps ,les tour de lit ect...

par contre je crois que je vais pas tarder a faire la valise car j ai mal en bas du ventre et je suis tres fatigué en ce moment ,j ai de plus en plus de mal a me déplacé ,je supporte plus allez faire les courses ,donc par précaution je vais la commencer ,j en suis a ma 34SA aujourd'hui !!

et vous comment vous sentez vous?

posté par emily87 le 02-03-2012 à 09:48

Coucou J'ai aussi commencé à regrouper les affaires pour la valise, acheter des produits de toilette et je pense la faire la semaine prochaine (j'en serai à 36SA). Voilà ! Bonne journée ! Bisous

posté par tiffetbb le 02-03-2012 à 08:34

Coucou Doradora ! J espere que tt va rentrer dans l ordre pour ta puce et que meme si c une petit gabarit ca ne va pas poser de probleme et que tu va pouvoir aller a terme...! Mois jai deja lavé repassé et ranger tous les vêtements pour Téo (qui sont en grande partie des affaires que j avais pour Luca)... Je commence tranquillement a regrouper ce que je vais mettre dans les valises... Je ne les ferais que d ici mes 35sa (superstition?) lo. Et ce que je vais faire c une valise pour moi et une pour Téo et ds chacune je vais mettre les affaires + un sac pour la salle de naissance... Si vs voulez jai une liste avec les affaires que m a donné ma mater...! Bisous

posté par doradora_ami le 01-03-2012 à 21:12

coucou les filles commen sava? moi j'attand avec impatience le 8 car j'ai une echo de controle pour verifier si ma puce se devlope comme il faut lundi ils on trouver qu'elle etai pas bien grosse 1k659 :( sa m'inquiette un peu en plus de sa elle a la tete en bas mais d'apré la sf elle est trop bass et je manque de liquide mais elle ne ma pas forcemen expliqué le commen du pk donc jeudi j'ai rdv un autre docteur que j'espere sera plus sympa!

autremen quand compter vous faire les valises pour la mater?

avec vous deja commencer a laver les affaire de bb?

bisous

posté par Sekhmette le 01-03-2012 à 15:40

Bonjour!

Ca y est, la dernière écho est faite. C'était émouvant, j'ai du mal à m'en remettre :) Bébé a bien grandi, toujours tête en bas, il a une grosse tête, et de longues jambes mais n'est pas très gros. Juste 2,2kg, ce qui ferait un 3,3kg à terme (soit moins que son ainé à la naissance). Et si je suis le calcul de tiffetbb vu que son fémur fait 68mm, ça veut dire qu'il mesure 45cm c'est ça? Depuis hier soir du coup je commence à faire la liste de ce dont j'ai besoin ou pas. Il est temps que je commence à regarder non?

emily87 : Pour les biberons, moi aussi j'avais vite pris des plastique, mais après tous les bébés ne s'amusent pas forcément à tous jeter systématiquement par terre. Je stérilisais à la casserole. Mais j'ai rapidement arrêter de le faire systématiquement. Après mon fils préférait les tétines chico, dont j'ai rapidement pris des biberons chicco uniquement. On verra si le petit frère a la même préférence, ce serait pratique.

faiza9291 : Demande à ton gynéco son avis, mais moi selon l'intensité je prends gaviscon, motilium ou raniplex.

petitpothan : Je dors quasi assise à cause des remontées acides. Je me cale avec un coussin d'allaitement, ou un traversin (ou les 2) et après je dors comme un bébé.

Bons derniers jours à toutes!

posté par tiffetbb le 01-03-2012 à 08:59

Coucou moi pour les bibs jai repris les meme que pr mon fils (que javais donné !! Grrr) ce sont les dodies Mam 3 de chaque taille. (il y a du choix dans les couleurs: bleu, vert, rose ou violet) ils sont tres bien car ils se demontent entierement (meme le bas) et sont anti colique et anti reflux (dans le bas il y a des trou qui font que bb navale pas dair...) Mon fils a jms eu de pb de digestion ni rien et arrivait tres bien a pendre la tetine en bouche... Jai un sterilisateur micro onde aussi... Si mes souvenirs sont bons je met 150ml deau au fond (il faut tapisser le fond sans que bibs soient dans leau) et je mettait 1mn / bib au micro onde (le mien pouvant contenir 4 bib ca fait 4 mn) !!!! Voila les filles jespere vs avoir aider !!!! Bisousss

posté par titesouris77 le 29-02-2012 à 22:50

coucou

Emily ba moi j ai deja eu deux filles et j avais des biberons en verre mais arriver vers 1 an j ai pris des en plastique car elles s amusaient a les jeter par terre alors c était pas cool kan elles fesaient sa dans un magasin car evidament le bib en verre etait en morceau lol ,en verre c est plus pratique a nettoyer pour le stérilisateur moi jen ai electrique je met un peu d eau au fond je met les bibs apres je branche et hop, j avais utiliser un a froid au debut pour mes filles c etait avec des pastille mais elles ont eu trop de colique a cause de sa,pour le compte facebook sa serai bien car ji vais plus souvent qu ici voila jespere t avoir aider

bonne nuit

posté par emily87 le 29-02-2012 à 20:00

Coucou !

Dites moi est-ce que vous avez commencé à regarder les biberons ? Il y en a tellement que je ne sais pas trop comment choisir ...  A priori on voudrait plus en verre; combien en acheter d'avance ?

J'ai acheté un stérilisateur micro ondes, mais pas de notice avec :( Il faut bien laver les biberons au produit vaisselle avec le goupillon , mettre un peu d'eau dans le stérilisateur et laisser le temps indiqué ?? C'est sûrement une question idiote mais on a un gros doute avec le papa !! lol

Est-ce que ça vous dirait de créer un groupe facebook "les avrilettes 2012" ?? Ce serait plus fermé comme ça et plus facile aussi pour échanger ! Qu'en pensez vous ??

Bises à toutes

posté par emily87 le 29-02-2012 à 19:32

Coucou !

Dites moi est-ce que vous avez commencé à regarder les biberons ? Il y en a tellement que je ne sais pas trop comment choisir ...  A priori on voudrait plus en verre; combien en acheter d'avance ?

J'ai acheté un stérilisateur micro ondes, mais pas de notice avec :( Il faut bien laver les biberons au produit vaisselle avec le goupillon , mettre un peu d'eau dans le stérilisateur et laisser le temps indiqué ?? C'est sûrement une question idiote mais on a un gros doute avec le papa !! lol

Est-ce que ça vous dirait de créer un groupe facebook "les avrilettes 2012" ?? Ce serait plus fermé comme ça et plus facile aussi pour échanger ! Qu'en pensez vous ??

Bises à toutes

621 - 630 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.