Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

651 - 660 de 1123
posté par melli4 le 24-02-2012 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle m'a dit qu'elle me fera refaire des tests à mon prochain rdv mais mon prochain rdv est le mois prochain.

Penses tu que je dois totalement arrêter le sucre en attendant mon prochain rdv ?

posté par tiffetbb le 24-02-2012 à 14:26

Coucou meli ! Je crois que le sucre dans les urine et la glycemie pr le diabete c different... Car le diabete c dans le sang quils le voient... Demande a ton medecin ou refait un test moi pr mon fils ya une fois ou javais pas fait ce teste a jeun du coup il etait trop elevé... Le labo me lavait fait refaire le lendemain a jeun et il etait nikel... Demande a ton medecin ce sue tu dois faire ne reste pas ds le doute !!

posté par melli4 le 24-02-2012 à 13:19

Coucou à toutes comment allez vous ?? Alors comment se passe vos grossesse ? vos petits bouts vont bien j'espere ?!

J'en suis à 33sa enfin lol et +10kg ( 3kg de pris ce mois ci s'est enorme je trouve )

Sinon de mon côté sa pourrait aller mieux, hier g ma gynéco qui m'a aplé pour me dire qu'il fallait que je reduise le sucre j'ai 16g de sucre dans les urines !!!

Quelqu'un pourrait me renseigner un peu sur les risques  pou bébé et moi d'avoir trop de sucre dans les urines ?!

de plus je n'y comprends rien car mon test de diabète etait tres bien et mtn on me dit que j'ai trop de sucre dans les urines ! pfff

J'espere que celle qui ont des souci de grossesse que tt s'arrangera pour vous et surtout pour vos petits bouts !

posté par tiffetbb le 24-02-2012 à 09:58

Coucou aurechamp ! Moi aussi mes enfants auront 26 mois decart !! C super aussi rapproches je trouve ! Moi ce sont 2 garcons et mon grand (luca) a vraiment hate de voir son ptit frere...! Coucou Sekhmette ! Moi aussi 12kg pris :/ et pas mal ce mois ci ca fait peur... Lol mais faut se dire qua ce stade bebe prendre 250g / semaine environ ca fait deja 1kg ;))) (on se rassure comme on peu lol) moi aussi g trop hate de faire mon echo lundi !!!! Faiza bienvenue parmis ns ! J espere que ca va aller pour ton bebe... Je nai pas connu ca mais mon fils sest aussi faut operer a 15j de vie (ct un prema) et tt s est bien passé ils recuperent vite ce ptits bouts !!! courage et tiens nous au courant de ron rdv avec l urologue!

posté par faiza9291 le 24-02-2012 à 03:16

Slt a toutes je rentres dans ma 34eme sa; j ai fais mon echo lundi puis une autre mercredi car il se trouve que mon petit bout a un rein dilate tout se passer parfaitement bien jusqu'à cette écho; on m a dit que ce genre de pbl on le vois que a la derniere echo car celle du scd trimestre les reins ne sont pas mature. Du coup je dois consulter un pédiatre nurologue avant l accouchement pour savoir si mon petit bout pourra guérir par simple antibiotiques ou devra t il se faire opérer. J ai mal o coeur de le savoir a peine arriver o monde qu il aura des pbl de sante. Quelqu un a t il connu ce genre de pbl ou votre entourage je suis tellement angoissé??

posté par Sekhmette le 23-02-2012 à 12:17

bonjour les filles. début du 8ème mois pour moi. +11,7 kg sur la balance, soit 4 kg pris ce mois-ci. pas top mais bon j'ai pas l'impression non plus d'avoir pris du gras :) Symptomes normaux à ce stade : fatigue, lenteur pour tout faire, stress qui commence à monter, nuits un peu agitées et remontées acides. j'ai l'écho le 29, il me tarde de voir mon petit garçon. On a monté la commode et le lit, mais pas encore rangé, acheté le matelas et tout. Je pense qu'on fera ça en mars. J'aimerai bien le faire avec mon chéri mais d'ici le 15 mars apparemment il va être très pris au boulot. On verra bien. Tant que bébé reste au chaud d'ici là, tout va bien. Bises à toutes et bon 8ème mois!

posté par aurechamp le 23-02-2012 à 11:44

Bonjour à toutes !

Bébé 2 prévu pour le 23 avril ! J'ai déjà une fille, ils auront deux ans et deux mois d'écart. Ma première s'appelle Lisa-Lou, et je gelère pour trouver un prenom pour le deuxième qui soit à la fois original et mignon, tout en s'accrodant avec celui de mon aînée. Surtout qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille ! Surprise !

posté par tiffetbb le 23-02-2012 à 10:08

Coucou titesouris.. Ce qua eu ta belle soeur ca sappelle la version mais je ne pense pas quils la pratique sur un uterus cicatriciel car trop fragile...! Enfin on vera bien je ne me met pas la pression... !! Moi aussi cette nuit jai bcp mieux dormis (meme si je me suis qd meme reveiller 4/5 fois a cause de cauchemar ou autre ca va) jai simplement sureleve ma tete ce qui ma permis de mieux respirer et me suis bien calée avec le coussin d allaitement (entre les bras sous le ventre et entre les jambes) bon certes pas tres pratique de se retourné et de tout remettre en place mais c meiux que rien...! Lol !!! Ma SF ma sit que bebe etait tres haut et quil comprimait vraiment ma cage thoracique dautant plus quand je suis allongee... Mais des quil se sera retourne et un peu plus engagé danse bassin ca ira mieux !! Bienvenue a toi clarissou! Cest ton 1er? Fille ou garcon? Prevu pour quand? Bisous a toutes

posté par titesouris77 le 23-02-2012 à 09:17

coucou

bienvenue a Clarissou, Tiff ne t inquiete pas ton bébé a encore le temps de se retourner , j ai ma belle soeur son bébé na pas voulu se retourné du coup pendant tout une manité une sage femme et un gynéco lui on manipulé son bébé a travers son ventre pour le mettre en place ,c est pas agréable du tout et il faut etre a jeun surtout elle a eu de la chance il a bien voulu rester en place ,cette nuit j ai plutot bien dormi par rapport a d habitude ,hier soir j ai pris une douche a temperature normale car d habitude j adore les douche bien chaude et du coup j ai eu moins mal au jambes alors ce soir je recommence !!!

bonne journée et hate d etre mardi pour ma dernière echo

posté par tiffetbb le 22-02-2012 à 20:31

Coucou les filles ! Ma SF vient de partir et bebe n a tjs pas la tete en bas :((( il est en siege incomplet le coquin mais etant donné quil est bien haut et pas du tout inseré dans le bassin il a encore toute la place pour se retourner... Jy crois encore ! Lol en esperant qua lecho de lundi il l aura enfin faite cette pirouette !!!!!

651 - 660 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.