Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

601 - 610 de 1123
posté par titesouris77 le 08-03-2012 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

Tiff dans ma valise j ai mi 1 ensemble de 0 mois et 1 ensemble d 1 mois, j ai mi 3 body de chaque et pareil pour les pyjamas + des petit bonnet , 1 turbulette,2 paire de chaussons en laine,2 brassiere en laine, et des chaussettes et une sorti de bain, pour moi j ai pris 2 pyjamas qui font assez habillé + les slip jetable, par contre je trouve pas de petit manteau pour la sorti de la maternité pour bébé dans les magasins la taille des manteau commence a 3 mois

sinon j ai fait un petit récapitulatif des maman et bébé pour avril par contre il en a beaucoup dont on a pas de nouvelle 

Bbbull = dpa le 4 avril= ?

Serena = dpa le 8 avril = une fille

Emily87 = dpa le 9 avril = un garçon

Dimdidou = dpa le 9 avril = ?

Clarissou = dpa le 10 avril = un garçon

Faiza 9291 = dpa le 13 avril = un garçon

Oréa = dpa le 15 avril = un garçon

Petipothan = dpa le 16 avril= une fille qui s apelera Lenna

Wendy82 = dpa le 16 avril = ?

Laura1704 = dpa le 17 avril = une fille

Liloos= dpa le 19 avril = un garçon qui s apelera Hugo

Titesouris77 = dpa le 21 avril = un garçon qui s apelera Lucas

Melli4 = dpa le 22 avril = un garçon

Sekhmette = dpa le 23 avril = un garçon

Stephandre = dpa le 23 avril = ?

Doradora = dpa le 23 avril = une fille

Aurechamp = dpa le 23 avril = un bébé surprise

Meloo = dpa le 26 avril = ?

Ann1986 = dpa le 27 avril = ?

Tetell = dpa le 28 avril= ?

Tiffetbb= dpa le 30 avril= un garçon qui s apelera Téo

Dina2002= dpa fin avril= ?

Claire32= dpa ?= un garçon

voila dites moi si je me suis trompé et celle qui on trouvé un prénom et bien rajouter le a ma liste faites un copié coller 

pour l instant nous sommes encore toutes la ,donc pas de bébé prématuré pour le moment ,moi j en suis a 35 SA donc encore 2 semaines a tenir pour pas que se soit un préma

bonne nuit

posté par tiffetbb le 07-03-2012 à 17:35

Coucou titesouris ! Le terme c bien a 41sa ;-) moi mon terme c le 30 avril et jen serai a 41sa la je suis a 33sa+2... Allé a 35 sa je fais la valise (g deja commencé a mettre de coté les affaires de bebe... Jopte pour du naissance (jai plain d affaire trop chou en 0!!) et juste 1 ensemble en 1mois au cas ou...!) au faite les filles vs prenez quoi pour vous a part les slip jetable et tt ce que demande la mater...??? Je pensais qd meme prendre des vetements confortables histoire detre habillee la journee pr les visites et pas en pyjama !...

posté par titesouris77 le 07-03-2012 à 16:36

petitpothan le 07-03-2012 à 09:38

Hier à l'écho pour vérifier le liquide, j'ai eu droit à une jolie photo de ma petite Lenna <3 et franchement ce n'est pas du tout le même visage que mon fils, mais on verra à la naissance hihi. elle à l'air toute sage comme ça avec sa petite main hihi. 

Bisous à toutes

coucou

on dirais qu elle dors ta fille , c est trop en 4d sa donne envie de les serré dans nos bras

bisous

posté par titesouris77 le 07-03-2012 à 16:34

doradora_ami le 07-03-2012 à 08:18

coucou titesouri c'est quand ton terme?

pour moi cette fin de grossesse pas de tou repos, toujours les pieds bien gonflé malgré les bas,je vien de voir que mn ventre avai craké donc des vergetures et les nuits jme leve entre 4h 5h et jmet pas mal de temps avant de me rendormir !

demain echo de controle j'ai hate!

aller c'est bientot fini :)

salut 

mon terme est le 21 avril mais sa me semble bizard car a cette date je serai a 41 SA ,sinon pour tes jambes essaye de prendre des douche froide pas glaçé hein moi sa me fait du bien ,pour les vergiture j en avais deja de mes precedente grossesses mais que sur les hanches et les cuisse et les seins ,pour cette grossesse je n en ai pas d autre et aucune sur le ventre pour l instant 

repose toi bien surtout

posté par petitpothan le 07-03-2012 à 09:38

Hier à l'écho pour vérifier le liquide, j'ai eu droit à une jolie photo de ma petite Lenna <3 et franchement ce n'est pas du tout le même visage que mon fils, mais on verra à la naissance hihi. elle à l'air toute sage comme ça avec sa petite main hihi. 

Bisous à toutes

posté par petitpothan le 07-03-2012 à 09:33

doradora_ami le 05-03-2012 à 09:03

coucou j'essai de boire bcp ossi mai pas tjr facile!

c'est^prevu pour quand toi? tu pourra tenir jusko bou meme avec une fissure?

tu me rassure sur le poids :) j 'ai echo de controle jeudi je verrai ce qu'ils vont me dire!

bisouss

coucou doradora, 

je sais que ce n'est pas facile car ça fait bcp surtout quand on est moins active mais bon pas le choix pour nos bébés ;-)

et bien pour la gynéco je peux tenir car la fisure est sur le dessus et petite donc je ne perds pas bcp de liquide mais écho chaque semaine pour vérifier et si il descend on devra la faire venir avant, la gynéco m'a dit que si pour le 3avril elle n'est pas la on devra provoquer (ma dpa est le 16 logiquement)  pour qu'elle ne manque pas de liquide mais ça sera peut etre avant si le liquide diminue. je suis allée hier et elle grossi bien, la gynéco m'a dit que dans l'idéal il faut encore 2semaines pour qu'elle ai assez de poids et qu'elle ne doivent pas rester à la maternité plus longtemps. 

bisousssss et reposes toi bien ;-)

posté par doradora_ami le 07-03-2012 à 08:18

coucou titesouri c'est quand ton terme?

pour moi cette fin de grossesse pas de tou repos, toujours les pieds bien gonflé malgré les bas,je vien de voir que mn ventre avai craké donc des vergetures et les nuits jme leve entre 4h 5h et jmet pas mal de temps avant de me rendormir !

demain echo de controle j'ai hate!

aller c'est bientot fini :)

posté par titesouris77 le 06-03-2012 à 19:05

coucou les filles

comment c est passez votre journée,moi pas terrible ,journée canapé car j avais mal au ventre comme des coup de couteau dans le ventre ,et la fatigue en plus ,jespere que sa ira mieux demain ,sinon mon homme a préparé ma valise il me manque 2, 3 truc , demain nous irons a la mairie si je vais mieux pour la reconnaissance anticipé comme sa pas de papier a faire en sortant de la maternité ,jespere que tout va bien pour vous ,surtout celle qui on des sousis avec leur petit bout 

bonne soirée

posté par tiffetbb le 06-03-2012 à 12:13

Coucou DIMDIDOU, ca ca si ton terme est le 9/04 tu va bientot pouvoir accoucher sans risque! Quel est le poids prevu a terme? Coucou LAURA, toi aussi encore qqes j a tenire puis bebe pourra sortir en toute securite !! Moi jen sui a 33sa+1... Je suis cerclee car g accouché prematurement de mon fils... Pour moi encore 26j a tenir, ensuite ils menlevent mon cerclage et alors je pourrai accoucher... Moi aussi g hate car je ne peux quasiement plus moccuper de mon fils (23 mois) ca devient tres penible surtt que je nai pas le droit de le porter et c pas evident !!! Allé courage a toutes c notre DERNIERE LIGNE DROITE !!!! Bisous

posté par laura1704 le 05-03-2012 à 20:38

Salut a toutes,

Jespere que vous vous portez bien et que ces dernieres semaines ne sont pas trop compliquées, pour ma part il y a dix jours je suis allée a la maternité parce que ca faisait plusieurs jours que j'etait pliée en 2 resultat des courses le col est ouvert et raccourci, je dois donc restée allongée au maximum jusqu'au 8eme mois de grossesse soit dans 12 jours, c'est pas tres rigolo!!

Du coup, j'ai lavé tout le 0-1 mois demain le repassage et mercredi la valise, histoire d'etre fin prete a acceuillir ma puce!

vous en etes a combien de SA maintenant? pour ma part 35 SA aujourd'hui!!! ca viens bon! courage les filles

bisous

601 - 610 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.