Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

841 - 850 de 1123
posté par melli4 le 10-12-2011 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doradora_ami le 09-12-2011 à 20:15

coucou les filles vooila 2eme echo faite et  c'est une petite fille pour moi et dpa 23avril bisous

Coucou,

Félicitation !! t'es l'une des seul qui attend une fille je crois, smiley..tout s'est bien passé à ton eco j'espere ?! moi j'ai passé ma 4ème eco et j'en suis a +6kg depuis le début je deprime sad ma dpa est prevu le 22 avril.

Bisous !

posté par melli4 le 10-12-2011 à 09:08

doradora_ami le 09-12-2011 à 20:15

coucou les filles vooila 2eme echo faite et  c'est une petite fille pour moi et dpa 23avril bisous

Coucou,

Félicitation !! t'es l'une des seul qui attend une fille je crois, smiley..tout s'est bien passé à ton eco j'espere ?! moi j'ai passé ma 4ème eco et j'en suis a +6kg depuis le début je deprime sad ma dpa est prevu le 22 avril.

Bisous !

posté par doradora_ami le 09-12-2011 à 20:15

posté par tiffetbb le 09-12-2011 à 13:39

Coucou les filles moi je suis a 18sg +5 et 20sa+4 le 1er jour de mes dernieres regles c le 18 juillet (il me semble) et la conception la le 1er aout... En gros, en comptant un cyvle de 28j il faut rajouter 2 semaines a tes semaines de grossesse pour avoir tes semaines d amenorhes! Et pour aller plus loin je peux dire que je suis dans ma 19eme sg ou 21eme sa... J espere t avoir aidee !! Ps ma DPA est le 1er mai ! Bisousss

posté par titesouris77 le 09-12-2011 à 13:32

doradora_ami le 09-12-2011 à 09:26

en faite la diferrence c'est que SA = A LA DATE DE TES DERNIERS REGLES ET SG = A LA DATE DE OVULATION DC présumé jr de conception ! pour ma part

SA = 10juillet  ET SG = 24juillet bisous

salut 

j ai trouver un site hier soir avec mon homme pour calculer tout sa et donc je suis a 20 semaine de grossesse et 22 sa  donc date d accouchement prévu pour le 21 avril !!!

posté par doradora_ami le 09-12-2011 à 09:26

titesouris77 le 08-12-2011 à 21:04

bonsoir Doradora en faite je comprend rien a sa ou sg je vois pas la différence ,en tout cas oui je pense qu il i a un probleme de date j en serai plus le 20!!!

en faite la diferrence c'est que SA = A LA DATE DE TES DERNIERS REGLES ET SG = A LA DATE DE OVULATION DC présumé jr de conception ! pour ma part

SA = 10juillet  ET SG = 24juillet bisous

posté par titesouris77 le 08-12-2011 à 21:04

bonsoir Doradora en faite je comprend rien a sa ou sg je vois pas la différence ,en tout cas oui je pense qu il i a un probleme de date j en serai plus le 20!!!

posté par doradora_ami le 08-12-2011 à 19:40

titesouris77 le 08-12-2011 à 10:55

coucou 

voila je commence a angouasser car tout le monde me dit qu un garçon est plus gros qu une fille a la naissance sa me fait un peu peur ,j ai fait que des petit bébé pour le moment ma 1ère fille fesiat 47cm pour 2kg820 et ma 2ème 46,5cm pour 3kg080 ,je ne voudrais pas etre déchiré par celui la , et la a force qu on me dise tu vera sa sera un gros bébé sa me fait extrèmement peur est ce que quelqu un pourrais me rassuré?

Bonjour Nini tu es a 24 semaine et tu accouche le 10 avril ,moi j en suis a 21 semaine et on ma dit que sa serai pour le 12 avril donc 2 jours apres toi c est un peu bizard ,je pense qu il on du se tromper dans mes dates je demanderai le 20 decembre car je fait ma deuxième écho je pense qu il veron mieux le bébé et me dirons la bonne date , en tout cas félicitation ! est ce un garçon ou une fille que tu attent?

coucou pr ce qui est du poid du bb dsl je ne peu pas te rassuré , par contre il y a un truc qui est bisar : tu en est a 21sa ou 21sg pcq moi  j'en suis a presk 22sa et c'est prevu pour le 23avril lol il y a un souci de date la non?!

posté par titesouris77 le 08-12-2011 à 10:55

coucou 

voila je commence a angouasser car tout le monde me dit qu un garçon est plus gros qu une fille a la naissance sa me fait un peu peur ,j ai fait que des petit bébé pour le moment ma 1ère fille fesiat 47cm pour 2kg820 et ma 2ème 46,5cm pour 3kg080 ,je ne voudrais pas etre déchiré par celui la , et la a force qu on me dise tu vera sa sera un gros bébé sa me fait extrèmement peur est ce que quelqu un pourrais me rassuré?

Bonjour Nini tu es a 24 semaine et tu accouche le 10 avril ,moi j en suis a 21 semaine et on ma dit que sa serai pour le 12 avril donc 2 jours apres toi c est un peu bizard ,je pense qu il on du se tromper dans mes dates je demanderai le 20 decembre car je fait ma deuxième écho je pense qu il veron mieux le bébé et me dirons la bonne date , en tout cas félicitation ! est ce un garçon ou une fille que tu attent?

posté par nini_1770 le 08-12-2011 à 10:45

cc les filles moi je sui a 24sa et jai déja pri 12kg mon gynéco me di de ne pa minkiété kar a la base je suis une personne mince je fesai 48kg avt d'etre enceinte personnellement la prise de poid ne me géne pa je sai ke mon fils pése 500gr il é en tré bonne santé on l'attend avc impatience pr le 10 avril en attendan il nous fai savoir kil é la grace a ces nombreux cou de pied é ces pirouettes a répétition mé jadore sa je l'aime déja telmen

841 - 850 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.