Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

881 - 890 de 1123
posté par doradora_ami le 26-11-2011 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sekhmette le 25-11-2011 à 21:45

c'est normal de ne pas encore sentir les contractions, au 1er tu ne sais pas ce que c'est. pour mon 1er j'ai senti mes contractions le dernier mois. maintenant j'ai compris quand j'ai des contractions donc je les sens:) tu sentiras bientot les petites bulles du bebe . bonne grossesse

ah daccord je me disait bien que je ne sentai aucune contraction , donc c normal merciii!  jsens deja des bulles mais c vrai que je me demandé juska hier si ct vraimen bébé e mtn je confirme c bien lui j sens deplus en plus fort depuis hier

posté par doradora_ami le 26-11-2011 à 09:31

melli4 le 25-11-2011 à 20:15

Coucou,

Félicitation pour ta grossesse smiley oui comme tu dis les medecins ne disent vraiment pas la meme chose la mienne ma dit que j'ai un peu trop pris :( pourtant je suis tres fine à la base !

Sinon moi je sens deja bébé bouger depuis qq jours et s'est une sensation exceptionnelle :) 

ton accouchement est prevu pour quand ?

bisous !

cc merci de mavoir repondu c'est sympa de partager cette experience avec des personne qui viven ces moment en meme temps que moi!

mon acouchement est prévu pour le 23avril tu as deja commencer a acheter des affaires? sait tu deja le sexe?

bisous

posté par Sekhmette le 25-11-2011 à 21:45

doradora_ami le 25-11-2011 à 20:18

bjr je suis nouvelle ici! la grossesse se passe bien mais ne sens pas trop bébé bougé , mais je né pas encore eu de contraction c normal c un peu trop tot pour les contration nn? je suis jeune et c mon 1er bébé

c'est normal de ne pas encore sentir les contractions, au 1er tu ne sais pas ce que c'est. pour mon 1er j'ai senti mes contractions le dernier mois. maintenant j'ai compris quand j'ai des contractions donc je les sens:) tu sentiras bientot les petites bulles du bebe . bonne grossesse

posté par Sekhmette le 25-11-2011 à 21:45

doradora_ami le 25-11-2011 à 20:18

bjr je suis nouvelle ici! la grossesse se passe bien mais ne sens pas trop bébé bougé , mais je né pas encore eu de contraction c normal c un peu trop tot pour les contration nn? je suis jeune et c mon 1er bébé

posté par doradora_ami le 25-11-2011 à 20:18

tiffetbb le 21-11-2011 à 12:07
Coucou titesouris ! Ca y est tu as depasse les 100cm de tour de ventre !!! Lol Sinon moi je ne me suis pas pesee, je pense le faire demain matin et je vs dirai... Sinon moi aussi mal au dos je suis comme nouée...! Peut etre qune seance d ostheo ne serait pas superflue ! Lol Bebe Téo bouge de plus en plus mais arrête quand son papa met sa main lol... C quand meme rassurant de le sentir bouger ! Sinon ben moi je me repose et me menage un max et je limite la voiture.. Jai arrete le traitement spasfon et je nai pas de contractions enfin juste une de tps en tps ms pas douloureuse(surtt le soir ds le lit quand je suis sur le dos jambes alongees...) mais pas plus de 2/j ! Rdv le 1er decembre on vera qi mon col est tjs long !! Et vs les filles ca va? Avez vous des contractions? Sentez vous bebe? Bisousss

posté par melli4 le 25-11-2011 à 20:15

doradora_ami le 25-11-2011 à 19:42

coucou moi j'ai deja pri 5kg aussi depuis le debut et pourtant la gyné ma dit prise de poids normal! c'est fou comme tous les medcin ne disen pas la meme chose

Coucou,

Félicitation pour ta grossesse smiley oui comme tu dis les medecins ne disent vraiment pas la meme chose la mienne ma dit que j'ai un peu trop pris :( pourtant je suis tres fine à la base !

Sinon moi je sens deja bébé bouger depuis qq jours et s'est une sensation exceptionnelle :) 

ton accouchement est prevu pour quand ?

bisous !

posté par doradora_ami le 25-11-2011 à 19:42

melli4 le 24-11-2011 à 16:52

Coucou,

tu as un joli petit ventre..le mois dernier j'étais à +3kg et la gyné ma dit qu'il faut y aller doucement mais moi j'y peut rien lol. Elle m'a dit qu'a mon prochain rdv je ne devait rien prendre par rapport au mois precedent mais  c mal barré j'ai deja pris 1kg et mon rdn est seuleument dans 2 semaines !!

Je verrais bien ce qu'elle va me dire mais bon pour moi je prend que du ventre donc c rassurant je rentre tjs dans mes pantalons dc ya pas de koi s'affoler je pense :)

Ton accouchement est prevu pour quand ?

Bisous et bonne grossesse !

coucou moi j'ai deja pri 5kg aussi depuis le debut et pourtant la gyné ma dit prise de poids normal! c'est fou comme tous les medcin ne disen pas la meme chose

posté par doradora_ami le 25-11-2011 à 19:34

bonsoir a toutes je suis nouvelle sur le forum! je suis a 19sa +5 bébé prevu pour fin avril je ne sens pas encore des coup e vous?

posté par tiffetbb le 25-11-2011 à 16:47

Coucou wendy ! Tu as pris cb pr le moment? Moi bebe Téo bouge tellement que min ventre commence a faire des vague !!!!! (avec 1 mois et demi d avance sur mon 1er fils !) c fou comme tout va plus vite pour un 2eme bebe !!!!! Bisous les filles et bonnweek end

posté par wendy82 le 25-11-2011 à 12:28

Slt les filles, je suis à mon 5ème mois de grossessse pour bb 1, date d'accouchement 16 avril 2012. pour le moment je ne sens pas trop bb bouger en moi, mais je suis en pleine forme comparativement au tout début. Ce qui m'inquiète c'est ma prise de poids, j'espère qu'elle va ralentir à un moment donné, je n'ai pratiquement plus rien à me mettre.

881 - 890 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.