Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

811 - 820 de 1123
posté par doradora_ami le 16-12-2011 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors commen se passe votre grossesse?! moi depuis hier soir sa va pas du tout gross nausé avec vomissemen, jrien pu faire de la jrné ni rien manger par la meme occaz est ce que sa la fai a l'une d'entre vs? !    on ma di k c ptr les cheveux qui poussen qu'en penser vous?

posté par doradora_ami le 16-12-2011 à 18:57

titesouris77 le 16-12-2011 à 12:09

ha oui c et bizard car moi je le sens tres bien et meme il me donne des coup assez fort ,tu devrai demandé a ton docteur si c est normale

ben le doc ma di vs n'avez pas a vs inkietez surtt k pdt les echo elle bouge bien donc bon ! mai jhate de la sentir !

posté par doradora_ami le 16-12-2011 à 18:56

tiffetbb le 16-12-2011 à 17:14
Coucou Doroda, C est normal que tu ne sentes pas trop bebe si c ton 1er... Moi mon 1er j ai commencer a le sentir à ce stade la et ct très leger... Donc pas d inquiétude !!! Les coups de pieds vont commencet a se faire sentir !! Bisous

merci sa me rassure un peu ! pcq je ne la sens vraimen pas ou alors c k je fai pa attention

posté par tiffetbb le 16-12-2011 à 17:14

Coucou Doroda, C est normal que tu ne sentes pas trop bebe si c ton 1er... Moi mon 1er j ai commencer a le sentir à ce stade la et ct très leger... Donc pas d inquiétude !!! Les coups de pieds vont commencet a se faire sentir !! Bisous

posté par titesouris77 le 16-12-2011 à 12:09

doradora_ami le 15-12-2011 à 22:45

oui pareil pr moi vite essoufler mai ce qui m'inkiete c k je ne sens pas vrmen bb

ha oui c et bizard car moi je le sens tres bien et meme il me donne des coup assez fort ,tu devrai demandé a ton docteur si c est normale

posté par doradora_ami le 15-12-2011 à 22:45

titesouris77 le 13-12-2011 à 11:18

si tu as envie de yaourt c est que ton corps en a besoin alors ne t interdit rien moi aussi j ai tout le temps faim et je mange de toute façon on perdra nos kilos apres la faut pensée a notre bébé !

sinon je suis fatigué mais sa peux allez ,par contre je m épuise assez vite des que je fait quelque chose donc a chaque fois je fait des pause et je m éssoufle vite aussi et toi comment sa se passe?

oui pareil pr moi vite essoufler mai ce qui m'inkiete c k je ne sens pas vrmen bb

posté par doradora_ami le 15-12-2011 à 22:44

Sekhmette le 14-12-2011 à 21:41

pour la liste de ce dont tu as besoin, si tu as un livre de grossesse ou un magazine tu dois avoir plein de chose dessus. moi j'avais scannée une liste de ce genre pour mon 1er, et je l'avais envoyé à ma soeur et mon frère pour qu'ils me donnent leur avis sur ce qui leur semblait utile ou non. Ca les avais beaucoup amusé.

En gros pour la chambre je dirai : un lit à barreau, une table à langer / commode, une caisse pour ranger les milliers de doudou qu'on va t'offrir. Un siège auto, une poussette, des couches, de l'amour à revendre... Si je retourve ma liste je te l'envoie par MP.

oki mercii , le principal je c mais surtt tt ce qui est produi e tt !

posté par Sekhmette le 14-12-2011 à 21:41

doradora_ami le 10-12-2011 à 18:41

lol oui les filles st mignones c sur d'ailleur cette aprem 1er petite robe.elles on k'elle age tes filles?!

autremen ma grossesse ce passe tré bien apar que pour le momen je sens bb mai pa fort du tt les coup ne sont pas encore tré tré net ! moi aussi j'attand les soldes pour acheter les gros truc genre poussette , a ma grande surprise tt mes amis veulen m'offrir un truc.  EST CE QUE L'UNE DE VOUS AVEZ UNE LISTE DU MATERIEL NECESSAIRE ,? C'EST mon 1er bb alors je suis un peu perdue nivo materiel

pour la liste de ce dont tu as besoin, si tu as un livre de grossesse ou un magazine tu dois avoir plein de chose dessus. moi j'avais scannée une liste de ce genre pour mon 1er, et je l'avais envoyé à ma soeur et mon frère pour qu'ils me donnent leur avis sur ce qui leur semblait utile ou non. Ca les avais beaucoup amusé.

En gros pour la chambre je dirai : un lit à barreau, une table à langer / commode, une caisse pour ranger les milliers de doudou qu'on va t'offrir. Un siège auto, une poussette, des couches, de l'amour à revendre... Si je retourve ma liste je te l'envoie par MP.

posté par Sekhmette le 14-12-2011 à 21:41

sinon mon écho s'est bien passé. bébé a bien grandi.je n'ai pas de poids à vous donner car le gygy ne l'a pas précisé :) tout va bien. il bouge bien. par contre pour savoir si je fais partie des layettes bleu ou rose il faudra attendre car mon chéri était en déplacement donc je ne connais toujours pas le sexe... je suis repartie avec une enveloppe cachetée avec un post-it du gygy. On verra quand on l'ouvre.

bises à toutes et profitez de vos grossesses et de vos petits bouts.

posté par petitpothan le 14-12-2011 à 18:42

titesouris77 le 14-12-2011 à 11:54

ha bon elle est préssé de sortir ta puce ,le principale c est qu elle aille bien , moi c est le 20 que je fait l écho j ai hate !!

oui elle est un peu pressée mais pour l'instant le col est bien dur et bien épais donc pas de problème, juste une surveillance un peu plus importante mais rien d'inquiétant et pour mon 1er c'était pareil il était engagé très tôt et j'ai eu une surveillance aussi. On sera bien vite le 20 pour ton écho ;-)

811 - 820 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.