Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

851 - 860 de 1123
posté par doradora_ami le 07-12-2011 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sekhmette le 07-12-2011 à 21:04

et dire que mon gygy m'a mis sous complément alimentaire parce que j'ai pour l'instant moins pris que pour bb1... quoi?que 5kg!... on verra au prochain rdv début janvier :) mais ne vous inquiétez pas les filles, vous les perdrez ces kg, c'est pour le bien de bébé

lol ah ben tu as de la chance de pas trop prendre sa va etre les fetes de fin d'anné e sa fait peur qd meme et oui esperon kon perdra vite bisous les filles

posté par Sekhmette le 07-12-2011 à 21:04

titesouris77 le 07-12-2011 à 15:54

coucou moi aussi faut que ja fasse attention mon gygy ma dit que 3 kilos en deux semaines c est pas bien ,je suis dégouté jespere pas prendre cette semaine!!

et dire que mon gygy m'a mis sous complément alimentaire parce que j'ai pour l'instant moins pris que pour bb1... quoi?que 5kg!... on verra au prochain rdv début janvier :) mais ne vous inquiétez pas les filles, vous les perdrez ces kg, c'est pour le bien de bébé

posté par titesouris77 le 07-12-2011 à 15:54

doradora_ami le 06-12-2011 à 21:29

coucou rdv du 5eme mois fai pour moi aussi , trés triste a la sortie car jpri 3kg ce mois ci donc j'en suis a +8 kg alor ......... mtn jessai de manger legers car jme trouve enore.otremen bébé va tré bien ! vendredi echo j'espere conaitre le sexe

coucou moi aussi faut que ja fasse attention mon gygy ma dit que 3 kilos en deux semaines c est pas bien ,je suis dégouté jespere pas prendre cette semaine!!

posté par doradora_ami le 06-12-2011 à 21:29

coucou rdv du 5eme mois fai pour moi aussi , trés triste a la sortie car jpri 3kg ce mois ci donc j'en suis a +8 kg alor ......... mtn jessai de manger legers car jme trouve enore.otremen bébé va tré bien ! vendredi echo j'espere conaitre le sexe

posté par titesouris77 le 06-12-2011 à 16:53

une petite photo de mon bidon  et le votre alors?

posté par titesouris77 le 06-12-2011 à 16:52

rdv du 5ème mois fait maman va bien bébé aussi ,confirmation que c est bien un petit mec on a bien vu son sexe,pour les 3 kilos en 2 semaines il ma dit que c ets parce que je mange pas assez de proteine donc je grossis ,pour mon mal de ventre c est des crampes musculaire rien de grave, par contre j ai le col évasé donc si il reste comme sa c est bon mais sinon ba j accoucherai pas a terme pour le moment rien d inquiété , 2ème echo le 20 

bisous

posté par titesouris77 le 06-12-2011 à 12:31

coucou

je vais voir le gygy cette apres midi je vous tiendrais au courant sinon sa fesait 2 semaines que je m était pas pesée et bien j ai pris 3 kilos ce qui me fait depuis le début 5kg 950 ,j en suis a ma 21ème semaine soit 5 mois de grossesse , j ai pris de la poitrine je fesait du 90 B et la je me suis acheter un 95 C et il est trop petit pfff sa me gène cette poitrine je suis pas habituer mdr !!! voila je vous tiens au courant dans le soirée pour mon rdv du 5ème mois!!!

posté par doradora_ami le 06-12-2011 à 12:08

titesouris77 le 05-12-2011 à 11:55

salut les filles!!

Hier j ai eu un terrible mal de ventre ma fille a cru que j allais accoucher ,j en ai pleuré tellement j avais mal ,je pouvait plus bouger ,je me suis allonger et c est passez au bout de 10 min ,je vois mon gygy demain je lui en parlerais ,est ce que sa vous ai déja arrivé ?jespere que ce n est rien de grave!!!

coucou j'espere que sava mieu , alors t'es aller voir ta gygy? kesk k'elle ta di?! moi j eu mal mais pas aussi violen! et ct une petite mycose !

posté par Sekhmette le 05-12-2011 à 22:41

tiffetbb le 02-12-2011 à 11:34
Coucou Doradora... Pr la 3d si ton echographe a le bon appareil il te la fera il lui suffit de changer de mode il me semble car moi elle n a qu a appuyer sur un bouton pr que ca passe du standard noir et blanc au 3d ! Et ce n est pas plus cher... Titesouris oui moi j ai tous les rdv en debut de mois le prochain le 4 janvier pr le 6eme mois et le dernier le 4 avril pour le 9eme mois...! Jai eu le droit a une echo (jy ai le droit ts les mois car c me seul moyen pour mesurer la longueur du col !!) et jai vu sa ptite frimousse et entendu son coeur !!! Mais maintenant il bouge tellement que je c quil va bien !! Lol je commence deja a voir mon ventre se deformer quand il fait des galipette ou faire de bosse quand il donne des coups !!! J adore !!! Bisous les filles

moi aussi j'ai les RDV en début de moi :) j'ai vu sa petite frimousse et col impec malgré les grosses quintes de toux de la semaine qui m'ont fait contracter un max. arrêt d'une semaine pour me reposer. Puis reprise jusqu'au prochain arrêt. J'espère tenir jusque fin janvier, ce serait déjà plus que pour mon premier petit bout. On verra bien. Vivement le 14 pour l'écho!

posté par Sekhmette le 05-12-2011 à 22:39

titesouris77 le 05-12-2011 à 11:55

salut les filles!!

Hier j ai eu un terrible mal de ventre ma fille a cru que j allais accoucher ,j en ai pleuré tellement j avais mal ,je pouvait plus bouger ,je me suis allonger et c est passez au bout de 10 min ,je vois mon gygy demain je lui en parlerais ,est ce que sa vous ai déja arrivé ?jespere que ce n est rien de grave!!!

parles en à ton gynéco, il te dira si c'est juste une douleur normale ou quelque chose qui ne va pas. c'est peut être la fatigue qui te fait ressentir de grosses douleurs. tiens-nous au courant

851 - 860 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.