Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

831 - 840 de 1123
posté par orea le 12-12-2011 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!! Et bien moi, je n'ai pris que 500g depuis le début, mais visiblement, cela ne porte aucune conséquence sur mon bébé qui a l'air de bien manger à la cantine!! Il a les mesures parfaites pour son âge!! Et c'est un petit garçon.

posté par petitpothan le 12-12-2011 à 11:54

doradora_ami le 11-12-2011 à 10:22

coucou je pense que ns sommes les deux seul a attandre une petite fille sur c forum les otres sont des petit mec lol felicitation en tt cas . tu sais comment tu va l'apeler? bonne grossesse bisous

Coucou oui on dirait bien qu'il n'y a quasi que des p'tits mecs autour de nous, j'ai également 3 amies enceinte autour de moi et pareil que des p'tits mecs. Nous allons l'appeller Lenna, on à beaucoup hésité et pas facile de se décider, et toi comment vas tu l'appeller? bisous à toutes

posté par titesouris77 le 11-12-2011 à 16:42

doradora_ami le 11-12-2011 à 16:19

ah oki elles sont grandes .    ahhhhhhhh tu te pese regulieremen toi! j peur de monter sur la balance ! ta perdu pcq ta essayer de manger moin ou ta rien de de particulier? bisous

ba j ai arreter de manger que des légumes j ai essayer de faire des repas équilibrer en mangeant a ma faim et puis j était constiper et la je ne le suis plus donc sa aide je pense

posté par doradora_ami le 11-12-2011 à 16:19

titesouris77 le 11-12-2011 à 13:36

coucou les filles!!

alors mes filles ont 9 et 6 ans , sinon je me suis pesée et j ai perdu 1kg750 cette semaine sur mes 3 kg pris en 2 semaine je suis contante donc depuis le début j en suis a + 4kg200!!! 

ah oki elles sont grandes .    ahhhhhhhh tu te pese regulieremen toi! j peur de monter sur la balance ! ta perdu pcq ta essayer de manger moin ou ta rien de de particulier? bisous

posté par titesouris77 le 11-12-2011 à 13:36

coucou les filles!!

alors mes filles ont 9 et 6 ans , sinon je me suis pesée et j ai perdu 1kg750 cette semaine sur mes 3 kg pris en 2 semaine je suis contante donc depuis le début j en suis a + 4kg200!!! 

posté par doradora_ami le 11-12-2011 à 10:22

petitpothan le 11-12-2011 à 09:04

Coucou les filles, alors voila, j'ai été faire l'écho de 22semaines et c'est confirmé, ça sera bien une fille, je suis super contente et mon fils aussi (il voulait l'échanger si c'était un p'tit frère hihi), j'ai commencé mes achats et j'ai une connaissance qui avait eu une fille il y a 3ans et qui est mtn enceinte d'un garçon donc nous avont fait un échange de vètements, c'est génial car au moins ça évite de dépenser pleins de sous alors que les vètements de bébés sont encore nikel vu le peu de fois qu'ils les mettent ;-) 

J'espère que vos grossesses se passent bien, moi niveau poid j'en suis à +6kg :-/ me suis fais engueuler par la gynéco car j'ai pris 4kg en 5semaines mais pourtant j'ai pas eu l'impression de manger plus ou plus mal, enfin de toute façon c'est pas grave on fera gaffe après ;-)

Bisous à toutes

coucou je pense que ns sommes les deux seul a attandre une petite fille sur c forum les otres sont des petit mec lol felicitation en tt cas . tu sais comment tu va l'apeler? bonne grossesse bisous

posté par petitpothan le 11-12-2011 à 09:04

Coucou les filles, alors voila, j'ai été faire l'écho de 22semaines et c'est confirmé, ça sera bien une fille, je suis super contente et mon fils aussi (il voulait l'échanger si c'était un p'tit frère hihi), j'ai commencé mes achats et j'ai une connaissance qui avait eu une fille il y a 3ans et qui est mtn enceinte d'un garçon donc nous avont fait un échange de vètements, c'est génial car au moins ça évite de dépenser pleins de sous alors que les vètements de bébés sont encore nikel vu le peu de fois qu'ils les mettent ;-) 

J'espère que vos grossesses se passent bien, moi niveau poid j'en suis à +6kg :-/ me suis fais engueuler par la gynéco car j'ai pris 4kg en 5semaines mais pourtant j'ai pas eu l'impression de manger plus ou plus mal, enfin de toute façon c'est pas grave on fera gaffe après ;-)

Bisous à toutes

posté par doradora_ami le 10-12-2011 à 18:41

titesouris77 le 10-12-2011 à 18:24

félicitation Doradora pour ta puce , j ai deux filles et je peux te dire qu elles sont adorable enfin pour l instant lol 

Alors les filles comment sa se passe votre grossesse pour le moment , moi tres bien a part la fatigue ,bébé bouge beaucoup et les coup sont de plus en plus fort dailleurs j ai pas dormi de la nuit tellement il gigotait ,je suis épuisé mais c est pour la bonne cause ,apres les fêtes je vais commencer les achat pour bébé , il me manque la table a langer ,les couches et tout ce qui va avec ,lit poussette,transat , j ai déja et vous les filles !!!

lol oui les filles st mignones c sur d'ailleur cette aprem 1er petite robe.elles on k'elle age tes filles?!

autremen ma grossesse ce passe tré bien apar que pour le momen je sens bb mai pa fort du tt les coup ne sont pas encore tré tré net ! moi aussi j'attand les soldes pour acheter les gros truc genre poussette , a ma grande surprise tt mes amis veulen m'offrir un truc.  EST CE QUE L'UNE DE VOUS AVEZ UNE LISTE DU MATERIEL NECESSAIRE ,? C'EST mon 1er bb alors je suis un peu perdue nivo materiel

posté par doradora_ami le 10-12-2011 à 18:35

melli4 le 10-12-2011 à 09:08

Coucou,

Félicitation !! t'es l'une des seul qui attend une fille je crois, smiley..tout s'est bien passé à ton eco j'espere ?! moi j'ai passé ma 4ème eco et j'en suis a +6kg depuis le début je deprime sad ma dpa est prevu le 22 avril.

Bisous !

merciiii et oui aparemen suis l'une des seul a attandre une petite fille pr avril!oui oui l'echo nikel bébé etai bien tourner elle fai 450gr pr 25cm pr le momen!  oh tu c moi c pas mieu +8kg e jtexplik pas avec les fetes j'ai trés peur de prendre bcp de kg encore! ma dpa 23 avril bisous

posté par titesouris77 le 10-12-2011 à 18:24

félicitation Doradora pour ta puce , j ai deux filles et je peux te dire qu elles sont adorable enfin pour l instant lol 

Alors les filles comment sa se passe votre grossesse pour le moment , moi tres bien a part la fatigue ,bébé bouge beaucoup et les coup sont de plus en plus fort dailleurs j ai pas dormi de la nuit tellement il gigotait ,je suis épuisé mais c est pour la bonne cause ,apres les fêtes je vais commencer les achat pour bébé , il me manque la table a langer ,les couches et tout ce qui va avec ,lit poussette,transat , j ai déja et vous les filles !!!

831 - 840 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.