Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

871 - 880 de 1123
posté par doradora_ami le 28-11-2011 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melli4 le 27-11-2011 à 19:29

Coucou,

Oui pour une 1ere grossesse tt est impeccable pour le moment je n'ai connu ni migraine ni nausé ni fatigue,..j'espere que tt se passera aussi bien pour l'accouchement :s 

Et toi alors cmt sa s'est passé ?

Cette année c l'année des garçons alors ptetr que ce sera un ptit mec pour toi aussi ! wink

Bisous 

ouahhhhou tu as eu de la chance moi , c'été trés grossesse fatigue et surtt bcp bcp bcp de nausé et vomissement juska la 12eme semaine.  maintenat sava bcp mieu je suis plus en forme mais depuis jeudi dernier sciatique coté gauche donc je suis un peu limité niveau mouvemen sa fait trés mal !

avec mon cheri on voudrais un petit mec jsp que se sera le cas , mé la gygy ns a prédi une petite fille rdv vendredi prochain pr la confirmation!

bisous

posté par tiffetbb le 28-11-2011 à 17:56

Coucou Wendy ! Moi j en suis a 6kg ! Tu connais le sexe ? Pr mon fils javais commence sur les chapeaux de roues pi ca ct calme gspr quil en sera de meme cette fois ci et pr toi aussi!!!! Super prenom titesouris comme mon 1er sauf que ns ya pas le "s" ;) je te souhaite quil soit aussi gentil que mon Luca !! Bisous les filles ! Pour moi rdv jeudi !!

posté par wendy82 le 28-11-2011 à 10:18

tiffetbb le 25-11-2011 à 16:47
Coucou wendy ! Tu as pris cb pr le moment? Moi bebe Téo bouge tellement que min ventre commence a faire des vague !!!!! (avec 1 mois et demi d avance sur mon 1er fils !) c fou comme tout va plus vite pour un 2eme bebe !!!!! Bisous les filles et bonnweek end

Salut tiffet, pour le moment j'ai pris près de 8 kg. quand j'en avais parlé à mon genycologue il m'avait dit que c'est le début, après la prise de poids se stabilisera, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas chez moi, à la visite du mois dernier j'avais pris 4 kg en plus. La prochaine visite est prévue pour le 30 novembre. C'était une grossesse géméllaire mais l'autre ange s'est éteint à 6 semaines.

posté par titesouris77 le 28-11-2011 à 09:19

coucou les filles!!!

je vois que tout le monde se porte bien,j en suis a ma 20ème semaine ,cette semaine a ete tres dur beaucoup de fatigue car je dors tres tres mal sinon rien a signaler,bébé bouge beaucoup et j adore sa au moins je sais que tout va bien pour lui ,c est un petit mec qui s apelera Lucas accouchement prévu le 12 avril ,prochain rendez vous gygy le 6 decembre et 2ème echo le 20 decembre j ai hate de le voir ,coté poids j ai oublié de me pesée cette semaine donc on vera sa la prochaine fois coté ventre je n ai pas trouvé que j avais pris cette semaine !

bonne journée a toutes

posté par melli4 le 27-11-2011 à 19:29

doradora_ami le 27-11-2011 à 10:55

ah le 22 a un jour pré alors ! c sympa !

nn moi je ne connai pas encore le sexe le 9je vais savoir jsuis trés impatiente de pouvoir craqué pr des habilles! sinop ta grossesse ce passe bien?

bisous

Coucou,

Oui pour une 1ere grossesse tt est impeccable pour le moment je n'ai connu ni migraine ni nausé ni fatigue,..j'espere que tt se passera aussi bien pour l'accouchement :s 

Et toi alors cmt sa s'est passé ?

Cette année c l'année des garçons alors ptetr que ce sera un ptit mec pour toi aussi ! wink

Bisous 

posté par tiffetbb le 27-11-2011 à 12:04

Et moi ma dpa est prevu le 1er mai (30 avril selon l echographe) !!! Et c un ptit mec je l ai su a la 1ere echo le 13 octobre et jai eu la confirmation le 7 novembre ! J ai l impression que 2012 est une anne a ptit mec ! Lol Bisous les filles

posté par doradora_ami le 27-11-2011 à 10:55

melli4 le 26-11-2011 à 12:33

Coucou,

Ah ben dit donc moi mon accouchement est prévu pr le 22 avril !!  Oui je connais deja le sexe et se sera un petit garçon smiley et toi alors ??

Oui pr le moment j'ai acheté seuleument qq petits pyjama mais rien de plus, j'attends encore un peu avant de commencer à vraiment acheter.

Bisous.

ah le 22 a un jour pré alors ! c sympa !

nn moi je ne connai pas encore le sexe le 9je vais savoir jsuis trés impatiente de pouvoir craqué pr des habilles! sinop ta grossesse ce passe bien?

bisous

posté par melli4 le 26-11-2011 à 12:35

doradora_ami le 26-11-2011 à 09:31

cc merci de mavoir repondu c'est sympa de partager cette experience avec des personne qui viven ces moment en meme temps que moi!

mon acouchement est prévu pour le 23avril tu as deja commencer a acheter des affaires? sait tu deja le sexe?

bisous

Coucou,

Ah ben dit donc moi mon accouchement est prévu pr le 22 avril !!  Oui je connais deja le sexe et se sera un petit garçon smiley et toi alors ??

Oui pr le moment j'ai acheté seuleument qq petits pyjama mais rien de plus, j'attends encore un peu avant de commencer à vraiment acheter.

Bisous.

posté par melli4 le 26-11-2011 à 12:33

cc merci de mavoir repondu c'est sympa de partager cette experience avec des personne qui viven ces moment en meme temps que moi!

mon acouchement est prévu pour le 23avril tu as deja commencer a acheter des affaires? sait tu deja le sexe?

bisous

Coucou,

Bisous.

posté par melli4 le 26-11-2011 à 12:30

bisous

Coucou,

Bisous.

871 - 880 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.