Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

861 - 870 de 1123
posté par titesouris77 le 05-12-2011 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!!

Hier j ai eu un terrible mal de ventre ma fille a cru que j allais accoucher ,j en ai pleuré tellement j avais mal ,je pouvait plus bouger ,je me suis allonger et c est passez au bout de 10 min ,je vois mon gygy demain je lui en parlerais ,est ce que sa vous ai déja arrivé ?jespere que ce n est rien de grave!!!

posté par fabiennelyska le 04-12-2011 à 19:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

J'espère que votre grossesse se passe bien !

Comme vous le savez peut être déjà, un groupe qui rassemble toutes les futures mamans qui accoucheront en Avril 2012 , s'est mis en place. Je vous invite à le rejoindre si ce n'est pas encore fait. Vous y retrouverez toutes les amies qui, comme vous, vont accoucher au mois d'Avril 2012.

Rejoingnez votre groupe en utilisant ce lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31145/bebe-pour-avril-2012.html

A très Bientôt

Fabienne. Sage-femme.

posté par emily87 le 04-12-2011 à 18:55

Pour l'écho 3D c lui qui la fait sans que je lui demande et je n'ai rien payé vu que c'est l'hôpital mère enfant donc je ne peux pas te dire si c plus cher ...

posté par tiffetbb le 02-12-2011 à 11:34

Coucou Doradora... Pr la 3d si ton echographe a le bon appareil il te la fera il lui suffit de changer de mode il me semble car moi elle n a qu a appuyer sur un bouton pr que ca passe du standard noir et blanc au 3d ! Et ce n est pas plus cher... Titesouris oui moi j ai tous les rdv en debut de mois le prochain le 4 janvier pr le 6eme mois et le dernier le 4 avril pour le 9eme mois...! Jai eu le droit a une echo (jy ai le droit ts les mois car c me seul moyen pour mesurer la longueur du col !!) et jai vu sa ptite frimousse et entendu son coeur !!! Mais maintenant il bouge tellement que je c quil va bien !! Lol je commence deja a voir mon ventre se deformer quand il fait des galipette ou faire de bosse quand il donne des coups !!! J adore !!! Bisous les filles

posté par doradora_ami le 01-12-2011 à 15:35

emily87 le 30-11-2011 à 22:21
Coucou! Ça y est, écho passée ce matin et c'est un garçon !! On est ravis, c'est le premier donc peu importe du moment qu'il soit en bonne santé !! L'écho était géniale, en 3D c'est impressionnant... Accouchement prévu le 9 avril , g pris 3kg depuis le début, la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas que je prenne trop vu que j'ai une morphologie assez fine... J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de petits mecs en 2012 !! Bizous à toutes et bonne grossesse ;)

felicitation pour tn ptit gars l'echo 3d c pr tt le monde ou il faut demander?!

jma 2eme echo le 9 jhate !

posté par titesouris77 le 01-12-2011 à 15:29

tiffetbb le 01-12-2011 à 14:51
Coucou les filles ! Emily felicitation pr ton tit mec ! Vs avez des idees de prenom? Pr moi, visite du 5eme mois faites ! Bebe va super bien, le col est bien long: 47mm ! Le gygy m a quand meme mis en arret a partir de lundi et ce pour 1 mois mais ce sera renouvelle jusqu a mon conges mater... Voila demain dernier jour de boulot pour moi jusqu a juillet !! Et prise de poids: +6kg mais je ne me suis pas faites engueullee !!! Lol Bisous les filles

coucou

tu as déja fait ta visite du 5ème mois pourtant tu accouche fin avril c est bisard mois je rentre tout juste dans mon 5ème mois ,tes en avance ! en tout super que bébé aille bien as tu entendu son coeur? bisous

posté par tiffetbb le 01-12-2011 à 14:51

Coucou les filles ! Emily felicitation pr ton tit mec ! Vs avez des idees de prenom? Pr moi, visite du 5eme mois faites ! Bebe va super bien, le col est bien long: 47mm ! Le gygy m a quand meme mis en arret a partir de lundi et ce pour 1 mois mais ce sera renouvelle jusqu a mon conges mater... Voila demain dernier jour de boulot pour moi jusqu a juillet !! Et prise de poids: +6kg mais je ne me suis pas faites engueullee !!! Lol Bisous les filles

posté par titesouris77 le 01-12-2011 à 09:19

emily87 le 30-11-2011 à 22:21
Coucou! Ça y est, écho passée ce matin et c'est un garçon !! On est ravis, c'est le premier donc peu importe du moment qu'il soit en bonne santé !! L'écho était géniale, en 3D c'est impressionnant... Accouchement prévu le 9 avril , g pris 3kg depuis le début, la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas que je prenne trop vu que j'ai une morphologie assez fine... J'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de petits mecs en 2012 !! Bizous à toutes et bonne grossesse ;)

coucou emily félicitation pour tonn petit mec et oui pour avril il en i en a beaucoup lol dit moi c est toi qui la demander en 3D ou faut payer en plus pour l avoir?

posté par emily87 le 30-11-2011 à 22:21

posté par doradora_ami le 28-11-2011 à 20:04

tiffetbb le 27-11-2011 à 12:04
Et moi ma dpa est prevu le 1er mai (30 avril selon l echographe) !!! Et c un ptit mec je l ai su a la 1ere echo le 13 octobre et jai eu la confirmation le 7 novembre ! J ai l impression que 2012 est une anne a ptit mec ! Lol Bisous les filles

jsp que j'aurai un petit mec ;) lol !   ta dja passé ta 2eme echo? BISOUS

861 - 870 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.