Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

821 - 830 de 1123
posté par titesouris77 le 14-12-2011 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitpothan le 13-12-2011 à 20:38

oui dommage mais je n'ai eu que ça malheureusement, pas su faire la morphologique car elle est déjà engagée dans le bassin donc on a pas eu une super écho mais elle va bien et à tout ce qu'il faut ou il faut, elle mesure 22cm et pèse 595gr

ha bon elle est préssé de sortir ta puce ,le principale c est qu elle aille bien , moi c est le 20 que je fait l écho j ai hate !!

posté par petitpothan le 13-12-2011 à 20:38

titesouris77 le 13-12-2011 à 19:51

c est domage  l écho est trouble

oui dommage mais je n'ai eu que ça malheureusement, pas su faire la morphologique car elle est déjà engagée dans le bassin donc on a pas eu une super écho mais elle va bien et à tout ce qu'il faut ou il faut, elle mesure 22cm et pèse 595gr

posté par titesouris77 le 13-12-2011 à 19:51

petitpothan le 13-12-2011 à 14:59

Voici ma p'tite puce Lenna

c est domage  l écho est trouble

posté par petitpothan le 13-12-2011 à 14:59

Voici ma p'tite puce Lenna

posté par titesouris77 le 13-12-2011 à 11:18

doradora_ami le 13-12-2011 à 10:49

eh bien ou trouve tu le courage? j limpression d'avoir toujours faim, e j besoin de bcp dyahourt e surtt je n'arrive pas a boire de l'eau bcp de jus de fruit ! mais je pense que fo k jarrete avec le sucré !autremen sava pas trop fatigué?

si tu as envie de yaourt c est que ton corps en a besoin alors ne t interdit rien moi aussi j ai tout le temps faim et je mange de toute façon on perdra nos kilos apres la faut pensée a notre bébé !

sinon je suis fatigué mais sa peux allez ,par contre je m épuise assez vite des que je fait quelque chose donc a chaque fois je fait des pause et je m éssoufle vite aussi et toi comment sa se passe?

posté par doradora_ami le 13-12-2011 à 10:49

titesouris77 le 11-12-2011 à 16:42

ba j ai arreter de manger que des légumes j ai essayer de faire des repas équilibrer en mangeant a ma faim et puis j était constiper et la je ne le suis plus donc sa aide je pense

eh bien ou trouve tu le courage? j limpression d'avoir toujours faim, e j besoin de bcp dyahourt e surtt je n'arrive pas a boire de l'eau bcp de jus de fruit ! mais je pense que fo k jarrete avec le sucré !autremen sava pas trop fatigué?

posté par doradora_ami le 13-12-2011 à 10:47

petitpothan le 12-12-2011 à 11:54

Coucou oui on dirait bien qu'il n'y a quasi que des p'tits mecs autour de nous, j'ai également 3 amies enceinte autour de moi et pareil que des p'tits mecs. Nous allons l'appeller Lenna, on à beaucoup hésité et pas facile de se décider, et toi comment vas tu l'appeller? bisous à toutes

cc eh oui bcp de mec pr ce mois davril ! lenna c'est trés jolie , nous aussi on hesite pr le garçon on avai deja le prenom mais pr la fille bcp plus dificile et je pense qu'au final sa sera nahelle bisous

posté par doradora_ami le 13-12-2011 à 10:46

orea le 12-12-2011 à 19:39

Coucou!! Et bien moi, je n'ai pris que 500g depuis le début, mais visiblement, cela ne porte aucune conséquence sur mon bébé qui a l'air de bien manger à la cantine!! Il a les mesures parfaites pour son âge!! Et c'est un petit garçon.

coucou eh bien tu as de la chance d'en avoir pri si peu , o moin tu va pa galerer a perdre ! felicitation pr tn petit mec bis bnne grossesse

posté par doradora_ami le 13-12-2011 à 10:45

titesouris77 le 13-12-2011 à 10:37

coucou les filles!!

j ai fait un petit récapulatif mais dites moi si je me suis trompé!

Tiffebb: garçon

titesouris: graçon

nini 1770: garçon

emily87: garçon

petitpothan: fille

doradora: fille

sekhmette: ?

pour moi c'est exacte

posté par titesouris77 le 13-12-2011 à 10:37

coucou les filles!!

j ai fait un petit récapulatif mais dites moi si je me suis trompé!

Tiffebb: garçon

titesouris: graçon

nini 1770: garçon

emily87: garçon

petitpothan: fille

doradora: fille

sekhmette: ?

821 - 830 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.