Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

801 - 810 de 1123
posté par doradora_ami le 20-12-2011 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 20-12-2011 à 19:54

et voila echo du 2ème trimestre fait bébé va tres bien ,il pèse 620g a 23SA+5j par contre impssible de le mesuré car il bougeait trop donc le 5 janvier nouvelle echo pour voir sa ,le medecin en avait marre lol bonne soirée

ohhh c bien il est bien gras moi elle fesai meme pas 500g lol

posté par titesouris77 le 20-12-2011 à 19:54

et voila echo du 2ème trimestre fait bébé va tres bien ,il pèse 620g a 23SA+5j par contre impssible de le mesuré car il bougeait trop donc le 5 janvier nouvelle echo pour voir sa ,le medecin en avait marre lol bonne soirée

posté par emily87 le 20-12-2011 à 12:07

Ça y est rdv du 6ème mois fait ! Bébé et future maman vont bien ! J'ai le test du diabète gestationnel à faire et bilan sanguin... Pour les maux d'estomac, il faut éviter tout ce qui est épicé et lourd à digérer... Et boire beaucoup d'eau, 2 à 3 litres d'Hépar quand on est constipé... Pas pris beaucoup de poids ce mois ci, 800gr ! Bonnes fêtes à toutes !!!

posté par titesouris77 le 19-12-2011 à 14:01

tiffetbb le 19-12-2011 à 12:16
Coucou les filles ! Ca y est 2eme echo faite! Téo va super bien, il mesure 23cm pr 560g... On a eu le droit a la 4D ct magique (10 fois mieux que la 3d) notre echographe a la machine depuis a peine 4 jours !!!! On aurait dit un vrai ptit poupon en cire...!!! Le portrait craché de son frère...! Par contre j ai un notch aux 2 arteres (mauvais echanges avec le placenta...) ce qui devrait provoquer un retard de croissance mais il n en est rien bebe est bien au dessus de toutes les courbes donc a surveiller car a 22sa c tres frequent (1 femme sur 3) donc rdv ds 1 mois pr voir comment ca evolue... Tant que bb grossit ca va... Jappelle mon gygy staprem pr voir ce quil en dit ! Bisous

coucou 

c est génial ,il fait une bonne taille et un bon poids pour son age ,en 4d sa doit vraiment etre super ,je connaissait pas le notch c ets bon a savoir jespere que tout ira bien pour ton bébé ,pour moi c est demain a 18h30 la 2ème echo j ai hate de conaitre sa taille et son poids!!

posté par tiffetbb le 19-12-2011 à 12:16

Coucou les filles ! Ca y est 2eme echo faite! Téo va super bien, il mesure 23cm pr 560g... On a eu le droit a la 4D ct magique (10 fois mieux que la 3d) notre echographe a la machine depuis a peine 4 jours !!!! On aurait dit un vrai ptit poupon en cire...!!! Le portrait craché de son frère...! Par contre j ai un notch aux 2 arteres (mauvais echanges avec le placenta...) ce qui devrait provoquer un retard de croissance mais il n en est rien bebe est bien au dessus de toutes les courbes donc a surveiller car a 22sa c tres frequent (1 femme sur 3) donc rdv ds 1 mois pr voir comment ca evolue... Tant que bb grossit ca va... Jappelle mon gygy staprem pr voir ce quil en dit ! Bisous

posté par titesouris77 le 19-12-2011 à 11:33

emily87 le 19-12-2011 à 11:03
Coucou! Je sens bien le BB bouger, surtout le soir et le matin ! C ma 1ère grossesse aussi... Depuis quelques jours moi aussi j'ai beaucoup moins faim qu'à un moment, et je me sens ballonnée avec des brulures d'estomac ... Ce n'est pas très agréable ! Demain g mon rdv du 6eme mois avec la sage femme donc je lui en parlerai... Je vs tiens au courant ! Sinon on commence à regarder pr des habits un peu partout (c'est un petit garçon prévu pr le 9 avril), connaissez vous des astuces pr des habits d'occasion ? J'en ai vu sur leboncoin.fr ils quasiment neufs et de marque, c'est vraiment intéressant ! Comment allez vous vous organiser ? Je suis preneuse de toutes vos idées ou si certaines veulent se débarrasser des habits de leur bout'chou ;) Bisou à toutes et à très bientôt !

coucou, pour les vetements je vais beaucoup aux bourse de la petite enfance ou les bourse de périculture c est plutot pas mal,demain ma 2ème echo a 18h30 je sens que la journée va etre longue sinon rdv du 6ème mois le 9 janvier bonne journée

posté par emily87 le 19-12-2011 à 11:03

Coucou! Je sens bien le BB bouger, surtout le soir et le matin ! C ma 1ère grossesse aussi... Depuis quelques jours moi aussi j'ai beaucoup moins faim qu'à un moment, et je me sens ballonnée avec des brulures d'estomac ... Ce n'est pas très agréable ! Demain g mon rdv du 6eme mois avec la sage femme donc je lui en parlerai... Je vs tiens au courant ! Sinon on commence à regarder pr des habits un peu partout (c'est un petit garçon prévu pr le 9 avril), connaissez vous des astuces pr des habits d'occasion ? J'en ai vu sur leboncoin.fr ils quasiment neufs et de marque, c'est vraiment intéressant ! Comment allez vous vous organiser ? Je suis preneuse de toutes vos idées ou si certaines veulent se débarrasser des habits de leur bout'chou ;) Bisou à toutes et à très bientôt !

posté par tiffetbb le 18-12-2011 à 22:42

Coucou les filles ! Jai aussi des aigreures depuis qqes jours... Mon gyneco ma donne de l omeprazole c tres efficace ! (plus que le gaviscon que javais pris pr mon fils et qui me donnait la nausee...!) sinon un verre de lait ca apaise bien aussi !! Et oui la croyance veut que ce soient les cheveux de bebe qui poussent ! Lol ! Demain jai mon echo a 8h... Jvs dirait comment ca c passe !! Bisousss

posté par doradora_ami le 18-12-2011 à 21:44

titesouris77 le 17-12-2011 à 13:51

coucou ,moi aussi sa na été hier j ai eu des brulure d estomac toute la journée et j ai rien manger a moi aussi on ma dit que c etait les cheveux de bébé mais ji crois pas trop ,jespere qu aujourd'hui tu va mieux bonne journée

cc alors sava mieu toi?  moi bof bof par momen je n'arriv pa a manger a tt les repas comme si la faim avé disparu ! enfin c bisar !

posté par titesouris77 le 17-12-2011 à 13:51

doradora_ami le 16-12-2011 à 18:59

coucou les filles alors commen se passe votre grossesse?! moi depuis hier soir sa va pas du tout gross nausé avec vomissemen, jrien pu faire de la jrné ni rien manger par la meme occaz est ce que sa la fai a l'une d'entre vs? !    on ma di k c ptr les cheveux qui poussen qu'en penser vous?

coucou ,moi aussi sa na été hier j ai eu des brulure d estomac toute la journée et j ai rien manger a moi aussi on ma dit que c etait les cheveux de bébé mais ji crois pas trop ,jespere qu aujourd'hui tu va mieux bonne journée

801 - 810 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.