Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Voir le profil

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot



1 - 10 de 560
posté par suzon28410 le 27-03-2014 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr je me suis fait la même réflexion que toi ;) oui ça passe trop vite ma fille nickel. Si tu veux j'ai un Facebook : Suz Anne on pourrait communiquer plus facilement

posté par linessa le 27-03-2014 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou suzon. Je suis passé par là par hasard et je vois que tu passe encore. Comment va ta fille? Ayé on a passé les 18 mois. Déjà. Pour mon fils c'est les dents en ce moment donc dur dur. Il ne fait toujours pas beaucoup de nuit complète et c'est un vrai casse-cou :-)

 

posté par suzon28410 le 20-03-2014 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC les mamans comment vont vos bébés ?

posté par linessa le 26-10-2013 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelqu'un passe encore par ici?

posté par suzon28410 le 06-03-2013 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc comment allez vous? Moi et BB allons très bien elle pousse elle remue de plus en plus nous fait de gros câlin mange des petits pots et gambade dans son trotteur elle grandit vite pour les 5 mois elle faisait 65 cm et 7,14kg et vous bisou

posté par linessa le 15-02-2013 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Pour moi ça va aussi, mon loulou se tourne et se retourne dans tous les sens. J'ai eu le feu vert du pédiatre pour commencer les petits pots donc ça sera la semaine prochaine a 5 mois et demi. Sinon pour moi j'ai perdu mes kilos de grossesse et 10 de plus. Je retrouve bientôt mon poids d'avant la première grossesse. Et vous? Ça va?

posté par suzon28410 le 05-02-2013 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles comment vont vos bébés la mienne ça va impeccable elle grandit bien elle gigote tout le temps et sourit Tjrs aussi à bientôt

posté par linessa le 12-01-2013 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec le travail t'as du courage. Moi j'ai pas connu beaucoup de nuits et en plus la il a choppé la varicelle :-( Pour ma fille j'ai commencé les petits pots à 5 mois. Fais comme tu le sens a partir de 4 mois révolus. Yen a qui commence a 3 mois.

posté par suzon28410 le 10-01-2013 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc moi pour les petits pots mon médecin veut attendre les 6 mois mais j'aurais bien commence avant enfin g rdv lundi je vais revoir avec lui. Sinon pour les nuits elle les faisait car je l'ai installé depuis peu dans sa chambre tte seule et depuis elle me réveille 5 a 6 fois par nuit et dont une fois pour un biberon je sais pas pourquoi mais avec le boulot je vais pas tenir longtemps. Je soupçonne une dent mais ça fait peut être un peu tôt on verra à bientôt les filles

posté par linessa le 08-01-2013 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mien a 4 mois aujourd'hui. Je l'allaite encore un peu donc pas de petits pots encore. Et vous?

1 - 10 de 560




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.