Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1241 - 1250 de 16094
posté par Maodzie le 21-03-2013 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois moi je pense kils ont besoin kon les surprotege ds ce monde de merde et moi c mon gran role de proteger mes bb!!! Apres petit a petit je lacherai prise mai merde c des bb pk vouloir les autonomiser si vite???? Bon apres je dis pas tt leur faire victor c faire bcp de chose tt seul prcq je laide a faire et je nlui fai pas.... Et moi aussi c totalemen differen pour tommy et victor mai se son deux enfants differents jles aime autan mai differemment jcrois kon se pose bcp tro de questions on devrai aller et faire comme le vent nous porte....

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 10:23

Tu vois moi je pense kils ont besoin kon les surprotege ds ce monde de merde et moi c mon gran role de proteger mes bb!!! Apres petit a petit je lacherai prise mai merde c des bb pk vouloir les autonomiser si vite???? Bon apres je dis pas tt leur faire victor c faire bcp de chose tt seul prcq je laide a faire et je nlui fai pas.... Et moi aussi c totalemen differen pour tommy et victor mai se son deux enfants differents jles aime autan mai differemment jcrois kon se pose bcp tro de questions on devrai aller et faire comme le vent nous porte....

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 10:00

En même temps ça a été tellement difficile, la grossesse + l'hospitalisation, je pense que j'essaye de rattraper tout ce qu'on a pas pu vivre normalement. Mais va falloir que ça s'arrange car la pauvre, je risque de la surprotéger...déjà que son père est très très protecteur avec, alors si je m'y met, la pauvre elle va pas bien le vivre !!!!!!

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 09:57

Ah oui c'est sur que faut faire comme vous le sentez, comme vous vous sentez le mieux, et bébé aussi. Moi je critique pas du tout mais c'est vrai qu'on a besoin avec mon mari de se retrouver. D'ailleurs cet été mon fils va en colonie une semaine pour la première fois. Mais je suis inquiète LOL!!! Je suis sur que ca se passera bien, mais il a besoin de s'autonomiser un peu, c'est encore un bébé, il veut toujours qu'on lui fasse tout et comme il a des problèmes de motricité, je pense que ça lui sera bénéfique. Mais pour pepette si ça de trouve j'arriverais pas a la laisser quand je serais en repos, car c'est une relation différente. Je me rend compte que j'aime mon fils plus que tout mais ma fille c'est complètement différent, je peux pas expliquer :-/

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 09:49

Ahhhh pas moi pas de nounou si pas de boulo chacun sa facon de faire ;-) nous on en a profite 7ans on a decider de faire des enfants dc on fai tt avec la je fai du grand rangement victor est tres chiant me fou le bordel partou tommy colik c tres tres galere mais je sui maman je fai avec je bossai de nuit je dormai kune ou deux heures c t tres tres fatiguan jarrivai pa le mettre chez la nounou... Mai la il va a la creche prcq il aime ca prcq pour 3h c plus contraignan kotre chose mai il doi prendre son envol et aller jouer avec ses copains lol!!! Alors les filles bb1 commen serai vous ? Il fau faire comme on le sent!!!!

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 09:14

Courge=courage ! J'ai juste oublié une lettre :-/

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 09:13

Fanny, je sais pas si tu me liras mais tu devrais regarder les maternelles, la rediffusion de ce matin. Je pense que ça t'aiderais et tu verras qu'avec une prise en charge, tout s'arrangera !

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 09:12

Coucou marjo ! Ca va être une grande nuit alors si Tommy fait dodo dans sa chambre ! Tu risques de pas très bien dormir :-/ peur de pas l'entendre, pas le voir... Ça se passera bien. Je vois qu'il commence doucement a prendre le biberon. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, et puis oui oui c'est un sevrage. Quand il prendra bien les biberons tu pourras mettre du lait en poudre. Courge! Sinon je sais que la question n'était pas pour moi, mais pour ma part je met les enfants chez la nounou même quand je travaille pas (pas tout le temps) car ça permet de se retrouver avec son mari, faire des courses, un grand ménage et puis je trouve que ça fait du bien de souffler un peu ;-)

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 08:35

Au fait cecile tu donnes pierre a la nounou kan tu bosses pas?

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 08:35

Et alors comment il va ce matin ton pti pierre?

1241 - 1250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.