Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1251 - 1260 de 16094
posté par Maodzie le 21-03-2013 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles! Pour moi tjs pareils des reveils la nuits mai je ne regarde plus les heures aujourdhui je v essayer de mettre tommy ds sa chambre il sera plus trankil je crois quon est pret lol la il est ds mes bras et me raconte ttes ses miseres jadoreeeeee les premiers gazouills... Debou en meme tps ke mon homme cad a 6h mon evier est detartrer ma cafetiere ma senseso et ma senseo a bib aussi et la g retirer ts le bar pour nettoyer je lfai tres tres rarement ca.... Et pi comme dhab g dejeune ma cheminee est allumee! Sinon je commence a sevrer tommy moi ... Enfin c un bien gran mo i prend 2bib par jour de 60 et c mon lait mdr quel sevrage!!!!

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 07:30

Dodo de minuit a 7h15, et biberon a 23h30 et 7h30 ! C'est parfait car comme ça je peux emmener clément tranquillement a l'école. J'ai pas les deux en même temps a gérer ;-)

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 07:13

Bon les filles, je cou raconte ma petite vie, mais je vais devoir vous laisser car je dois aller mettre au frais mon lait, dernier tirage vers 22h30, et la j'ai tiré environ 220mL. A tout a l'heure! Bisous ;-)

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 07:11

Au fait Fanny? Tu continues a tirer pour le lactarium? Tu as toujours autant de lait? Moi y a des jours ou ça diminue et d'autres ou ca remonte, mais je tire moins souvent car ca commence a me peser. Bon j'ai la chance que pepette ne prenne pas encore des quantités de folie (5x120mL) car sinon je pourrais plus fournir. Mais la ma réserve du Congèl est intacte !!! Ça me permettra de tenir encore 10/15jours le jour ou mes seins seront vides !!!! LOL.

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 07:08

Ah pepette commence a bouger les bras... Peut être le signe d'un réveil imminent ! Et non elle s'arrête...

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 07:07

Coucou les filles* grrrr ils racontent vraiment n'importent quoi ce téléphone ;-)

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 07:06

Coucou les ils. C'est de plus en plus calme le fofo :-( alors marjo, Tommy a bu quand? Nous 23h30, et la elle dort encore. Je me suis levée d'un bon car j'avais oublié de mettre le réveil pour emmener mon Loulou a l'école :-/ mais ouf ! Encore une heure devant moi donc je tire mon lait. Je vous avoue que je commence a en avoir un peu marre, je continue car c'est bon pour pepette mais 2 mois au tire lait c'est long... Bon sinon j'espère que vous allez revenir car ça se vide ici :-( ouiiin ! Bisous mes copines !!

posté par Maodzie le 20-03-2013 à 22:49

Tommy boi il a bu a 18h30 c rare kil tienne si longtps et apres dodo! Bonne nui les filles!

posté par Maodzie le 20-03-2013 à 22:47

Non mais victor est a fond ds machine a laver et seche linge jlui ai achete une mini machine a laver ki tourne il est fin heureux tien elle est avec lui ds son dodo lol alors le vrai ki tourne et c cool pu besoin de se baisser pour vider le lave vaisselle mdr!

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 21:58

Coucou marjo ! Oh la chance ! Moi quand je demande un coup de main a Clément, il veut pas pour le lave linge mais lae vaisselle il aide ! Sinon Clément au lit depuis 20h, pepette y est aussi depuis 30 minutes environ, mais elle s'endort pas, pourtant je lui ai donné son bain y a 1h. Je regarde aussi plaza, on adore. Sinon oui fofo calme !!! Pour cecile, ça fait des sacrées amplitudes comme même petit bouchon, donc je comprend que la mamie est besoin de venir !! Car en plus avec la fièvre il risque d'être fatigué, ronchon, pas très bien.

1251 - 1260 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.