Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1261 - 1270 de 16094
posté par Maodzie le 20-03-2013 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fofo calme! Bon bah voila cecile pov doudou i couvai depui un momen avec tous ses reveils!!!! Tommy fait dodo depui 20h vic 20h30 moi o dodo en train de ranger mes fotos je v faire lalbum de naissance de tommy! Et en meme tps jregarde mon copain stephane plazza! Et adeline chez nous aussi on a vide le lave vaisselle mis machine et seche linge en route mai moi c victor ki maide il est adorable! Lol

posté par cilou82 le 20-03-2013 à 21:36

Parce qu'en journée complète 6:00-20:00 elle ne veut pas l'avoir plusieurs jours de suite...c'est tout un calcul de planning!! quand on bosse pas on lui donne de 9:30 a 16:30...bref on compose... Bonne nuit les filles,moi au dodo!!

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 20:49

Bon bah tu es fixée ! Pourquoi tu le met pas chez la nounou? Si les autres enfants l'ont eu, y a pas de risques. Bon en fait changement de programme, je regarde M6 car mon mari est pas trop fan des émissions sur les bébés !

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 19:10

Et ensuite je fais dodo !!! Et demain rebelotte ;-) une nouvelle journée !!! Pffff ça s'arrête jamais ce rythme de fou. A oui, faut aussi qu'on vide mon lave vaisselle, je vous laisse !!! Bisous ;-)

posté par cilou82 le 20-03-2013 à 19:10

Verdict sans appel; la varicelle dans toute sa splendeur...c'est bon passée a la pharmacie pour l'antihistaminique,grand mère recrutée pour le garder y à plus qu'à attendre... Pas de bol pour la voiture!!! Grrr c'est un gouffre ces engins! Fofo calme...bonne soiree les filles

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 19:09

Bref elle a quand même fini par redémarrer (mais pour combien de temps?) quand le garagiste nous a montré quoi faire. Et ensuite mon mai a emmené la 206 au contrôle technique. Puis retour a la maison. Rangement, petit brin de ménage, douce de Clément, la je prépare a manger, ensuite on mange, pepette mange, Clément va se coucher, je lave pepette et ensuite e regarde nrj12 (émission sur les naissances!)

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 19:06

Alirs cecile le verdict? Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Nous on est allé chercher notre voiture au garage, car demain y a quelqu'un qui vient la voir et peut être l'acheter. Ensuite nettoyage intérieur et extérieur. Plein sur ma légale et la impossible de redémarrer de la station essence. Heureusement on était a 50m du l'auto Leclerc, mon mari a poussé la voiture et oh surprise le démarreur HS... Après avoir payé 1200€ pour la 206, on nous annonce encore 250€ pour la megane grrrr ! Dans la famille poisseux je voudrais le père et la mère !!!!

posté par cilou82 le 20-03-2013 à 13:52

Les deux petites filles que garde la nounou ont déjà eu la varicelle,Pierre n'a croisé aucun enfant ces derniers temps sauf dans la salle d'attente du pédiatre lors de sa gastro mais aucun n'avait l'air d'un bouton géant!!! Par contre mon mari Infirmier aussi donc à soigne il y a dix douze jours un mec dont la fille avait une varicelle carabinée..CQFD!!!comme quoi nous soignants on ramène plein de germes à la maison beurkk!!! J'espère surtout que mon père voudra bien prescrire (c'est un vieux de la vieille..t'as intérêt à avoir deux jambes en moins si tu veux un arrêt de travail!!) une lotion ou pommade et des antihistaminiques pour la gratte .. Sinon des qu'il repart direction pédiatre avant de repartir bosser!

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 13:35

Par contre essaye de m'empêcher de se gratter car sinon ça laisse des cicatrices. Et oui vaut mieux l'avoir tôt car plus ils grandissent plus ca les gêne :-/ par contre faut que ta nounou prévienne les autres parents car c'est très contagieux et la période de contamination est déjà passée... Sinon ta maman a eu un reflex de maman, heureusement qu'elle était la alors... J'espère qu'il va bien diagnostiquer la varicelle et qu'il va pas de tromper par contre !!!!

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 13:32

Ah oui bah c'est pas terrible alors :-/ sinon t'inquiète pas pour la varicelle c'est rien du tout, mon fils l'a eu +++ a 6 mois, son médecin m'a affirmé qu'il ne l'aurait plus car il avait vraiment attrapé fort. On aurait dit un bouton géant le pauvre. Fallait mettre du produit sur chaque bouton, moi j'en mettais sur tout le corps, pas le temps de faire bouton par bouton sinon j'y passais la journée !!!!

1261 - 1270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.