Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour la nounou,oui,oui,oui il y va les jours ou je suis en repos besoin comme Adeline de se retrouver avec mon homme,d'aller au restau,faire les magasins et s'occuper de la maison ou même rien faire!!! D'une part je pense qu'il est content chez sa nounou il n'a jamais pleure qd je l'ai laissé,il y les petites filles,le chien etc..donc il s'éclate et en plus j'ai un contrat de 100h avec nounou alors je vais pas la payer à rien faire!! Elle l'a environ 4fois dans le mois en journée complète 6-20h et 6/7 jours en 8:30/16:30h c'était la condition pour qu'elle le prenne d'avoir 100h de boulot et a vrai dire souvent elle l'a que 80/90 h parce que il y a souvent des mois ou on part se promener plusieurs jours dans famille donc elle a plein d'heure gratis qui lui sont payées à 4,5 euros l'heure...oui je sais je suis bien gentille mais c'est pas grave elle s'en occupe bien alors je m'en fiche de payer!! Bref on a besoin d'avoir un peu de temps pour nous et lui il est content alors tout baigné,je culpabilise pas du tout mais chacune voit...;-) Allez je vais siester!