Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1231 - 1240 de 16094
posté par cilou82 le 21-03-2013 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la nounou,oui,oui,oui il y va les jours ou je suis en repos besoin comme Adeline de se retrouver avec mon homme,d'aller au restau,faire les magasins et s'occuper de la maison ou même rien faire!!! D'une part je pense qu'il est content chez sa nounou il n'a jamais pleure qd je l'ai laissé,il y les petites filles,le chien etc..donc il s'éclate et en plus j'ai un contrat de 100h avec nounou alors je vais pas la payer à rien faire!! Elle l'a environ 4fois dans le mois en journée complète 6-20h et 6/7 jours en 8:30/16:30h c'était la condition pour qu'elle le prenne d'avoir 100h de boulot et a vrai dire souvent elle l'a que 80/90 h parce que il y a souvent des mois ou on part se promener plusieurs jours dans famille donc elle a plein d'heure gratis qui lui sont payées à 4,5 euros l'heure...oui je sais je suis bien gentille mais c'est pas grave elle s'en occupe bien alors je m'en fiche de payer!! Bref on a besoin d'avoir un peu de temps pour nous et lui il est content alors tout baigné,je culpabilise pas du tout mais chacune voit...;-) Allez je vais siester!

posté par cilou82 le 21-03-2013 à 13:32

Coucou les filles,pour moi c'est la pause...tu me fais rire Adeline a dire que tu vas faire courir Clément derrière la voiture c clair qu'il faut tout un bord..pour ces petits qd on part,nous a chaque fois on est blindé entre poussette nacelle lit parapluie,on a acheté et laissé sur place chez mamie la baignoire et chaise haute,le trotteur aussi qu'on se traînait partout..bref le bronx!!! Ça papote les filles ce matin c bien!! Ça parle sevrage,tire lait,biberon,le principal c'est de faire comme on le sent... Pierre a dormi tte la nuit..cool!!! Par contre il pustule de partout le pauvre mais a l'air de bien supporter,pas de température,ni grattage pour l'instant et il mange bien...

posté par pinkcherry13 le 21-03-2013 à 12:45

Sinon ben cette nuit elle s est reveillee quand le reveil a son pere a sonné a 4h! Mais j sais pas si justement c est pas a cause de ca qu elle m appelle car je sais qu elle se reveille plusieurs fois ds la nuit et se rendort. Mais bon dodo deja de 21h a 4h puis 4h30 a 8h30 donc c est cool

posté par pinkcherry13 le 21-03-2013 à 12:45

Sinon ben cette nuit elle s est reveillee quand le reveil a son pere a sonné a 4h! Mais j sais pas si justement c est pas a cause de ca qu elle m appelle car je sais qu elle se reveille plusieurs fois ds la nuit et se rendort. Mais bon dodo deja de 21h a 4h puis 4h30 a 8h30 donc c est cool

posté par pinkcherry13 le 21-03-2013 à 12:42

Pas besoin d emmener grand chose... Juste le lit parapluie qui restera chez ma mere, et la nacelle pr le transport! Puis bien sur son sac avec necessaire de toilette (j ai plein d echantillons donc ca prendra moins de place) couches, lait, bibs et fringues. La poussette sa marraine va nous la preter car elle est compatible avec ma nacelle pis de tte facon on aurait pas pu la prendre deja que c est un tank et en plus on doit ramener la mega balancelle donc faut pas qu on parte chargés! Vendredi soir on arrive direct chez ma meilleure amie qui est sa marraine on repart samedi midi manger chez ma gmere qui habite a coté puis apres direction chez ma mere jusqu a mardi, on y verra mes soeurs, mon frere avec sa petite et mon beau pere puis mardi en fin de matinee on fait un crochet par chez mon pere qui habite a 60km de la , on y mange et on rentre a la maison... Voila ma life mais ca m fait plaisir d vous le dire car ca compte beaucoup pr moi. Je commence tranquille a preparer pes affaires, charger la tablette etc..

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 12:14

Ah bah c'est cool ça Olivia ! Elle est parfaite cette petite ;-) elle a bien dormi cette nuit? Tu vas passer un bon week end c'est bien ! Par votre tu emmènes la moitié de ta maison ou les gens chez qui tu vas ils ont tout pour un bébé? Car moi si je dois partir avec ma baignoire, mon transat, mon coussin d'allaitement, la poussette, la nacelle( le lit parapluie on oublie sinon j'achete une remorque!), les valises pour papa maman, Clément et Eléane, les couches... Oulala... Ça me fait peur. Les deux WE de mai ou mon homme est en repos on part en province... Chez son cousin et chez mon papa... On risque d'être chargé... Pffff j'imagine même pas :-/ peut être qu'on fera courir Clément derrière LOL!!!

posté par pinkcherry13 le 21-03-2013 à 12:06

Coucou les filles, ca va? Marjo adeline ca papote, et moi ca m occupe lol! On revient de la pmi car je voulais savoir si iliana prenait bien du poids avec son lait AR et nickel! 4,600 kg et 54cm! Ce matin je l ai habillee en 3mois j suis contente qu elle prenne bien et qu elle soit en parfaite sante mais elle change tellement vite! Pis attention mademoiselle commence a causer! Trop mignon! Vuvement demain qu on aille dans ma famille depuis le temps que j attend! J espere que mon homme finira le boulot tot! Sinon ce matin elle a ete bien sage elle m a laissé le temps de m faire une coloration et une bonne douche.. Ca fait du bien d changer de tete un peu!

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 11:43

Tu fais cke tu crois de meilleur pour lui apres aucune jusitification necessaire... Tommy boi 30ou 40 o bib et faim 1h plus tard... Le sevrage va etre dur...

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 11:41

Tu vois moi je pense kils ont besoin kon les surprotege ds ce monde de merde et moi c mon gran role de proteger mes bb!!! Apres petit a petit je lacherai prise mai merde c des bb pk vouloir les autonomiser si vite???? Bon apres je dis pas tt leur faire victor c faire bcp de chose tt seul prcq je laide a faire et je nlui fai pas.... Et moi aussi c totalemen differen pour tommy et victor mai se son deux enfants differents jles aime autan mai differemment jcrois kon se pose bcp tro de questions on devrai aller et faire comme le vent nous porte....

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 10:30

Oui je pense qu'on se pose trop de question !!! Après moi je le laisse faire beaucoup de chose mais y a des choses précises qu'il n'arrive pas a faire et comme il s'énerve et il aime pas ne pas y arriver, c'est dur et du coup je le fais pour lui ou je l'aide trop mais je pense que je devrais pas :-/ sinon oui on est dans un monde de m**** ! Et c'est pas fait pour s'arranger malheureusement :-(

1231 - 1240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.