Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon effectivement toutes les mamies de ma tournée m'ont dit"oh mais c'est bien qu'il ait la varicelle tôt comme ça vous serez tranquille toutes façons y a rien a faire à part la fièvre à surveiller",j'attends mon père j'ai récupéré Pierre de chez la nounou,ça va il a dormi et bien mangé. Tu sais Adeline ont dit que ce sont les cordonniers les plus mal chauses..j'ai des relations un peu froides avec mon père alors moins je lui en demande mieux je me porte et j'ai plus confiance en mon pédiatre d'ailleurs je ne lui ai pas demande de venir c'est lui qui a proposé et j'ai pas osé le vexer...enfin c'est gentil quand même de sa part.lorsqu'on était tous bébés mon frère et moi on a faillit y passer pour des grosses infections (pulmonaire pour mon frère et moi septicémie à Staph dore) et il a rien vu venir...c'est ma mère qui nous a pris contre son avis et nous a porté aux urgences...selon ce qu'elle dit alors..... Affaire a suivre,bisous.