Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1271 - 1280 de 16094
posté par cilou82 le 20-03-2013 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon effectivement toutes les mamies de ma tournée m'ont dit"oh mais c'est bien qu'il ait la varicelle tôt comme ça vous serez tranquille toutes façons y a rien a faire à part la fièvre à surveiller",j'attends mon père j'ai récupéré Pierre de chez la nounou,ça va il a dormi et bien mangé. Tu sais Adeline ont dit que ce sont les cordonniers les plus mal chauses..j'ai des relations un peu froides avec mon père alors moins je lui en demande mieux je me porte et j'ai plus confiance en mon pédiatre d'ailleurs je ne lui ai pas demande de venir c'est lui qui a proposé et j'ai pas osé le vexer...enfin c'est gentil quand même de sa part.lorsqu'on était tous bébés mon frère et moi on a faillit y passer pour des grosses infections (pulmonaire pour mon frère et moi septicémie à Staph dore) et il a rien vu venir...c'est ma mère qui nous a pris contre son avis et nous a porté aux urgences...selon ce qu'elle dit alors..... Affaire a suivre,bisous.

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 12:20

Oh trop chou le petit peton de Tommy !!! J'adore !! Cecile tu as beaucoup de chance d'avoir un papa médecin, c'est très pratique surtout avec des enfants en bas âge !!!

posté par morgane37320 le 20-03-2013 à 11:57

Cécile ne tkt pas vaut mieux que pierre les maintenant que jamais moi franchement j'espère que mes deux grands les pas trop tard pour qu'ils soient tranquille ensuite... il faut que tu l'emmène au médecin il te donnera les instructions. Mais ne tkt pas

posté par morgane37320 le 20-03-2013 à 11:53

Olivia je voit que notre nuit à été la même :-)))

posté par Maodzie le 20-03-2013 à 11:42

Bonjour les filles pour moi les nuits son tjs les meme 1ou 2reveils!!! Cecile la varicelle!!! Fo y passer avan detre enceinte c mieux ;-) pov petit pierre... Fanny 9personnes tu vas encore etre fatiguee ma povre esperons ke selene ne soit pas tro enerve!

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 10:28

Coucou Fanny ! C'est cool pour ta nuit. Oui essaye de la décaler tranquillement. Sinon c'est pire qu'une gloutonne, il va falloir qu'elle aille au vain cette petite cochonne ;-) sinon vous faites pas semblant quand vous recevez du monde, c'est toujours blindé chez vous !!! Demande un coup de main a ton homme. Il reçoit aussi après tout !

posté par cilou82 le 20-03-2013 à 10:00

Merci Adeline pour le lien,j'ai appelé mon papa qui est docteur il passe le voir cet après midi,affaire à suivre... Tout le monde à l'air d'avoir bien dormi tant mieux!!! Ça pousse ces petits!!

posté par laelila le 20-03-2013 à 09:52

Cecile ca sent la varicelle...pediatre d office...le pauvre.eleane parfait le pediatre a l air content. Timeo je suis trop fier pour les nuit..iliana pareil..marjo grosse journee hier et celine pareil..bref on est deborde..

posté par laelila le 20-03-2013 à 09:52

Mais c y est nos petits commencent a grandir...

posté par laelila le 20-03-2013 à 09:49

Samedi soir je recois de la famille qyi n a pas encore vu la petite..donc 9 a la maison..du coup je me rznds comptr quon est mercredi menage pzs fait aquarium pas fait repassage pas fait courses pas faite mrnus encore moins...la merde et mon mari qui...ne m aide evodemment pas et bem je suis dans la merd..

1271 - 1280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.