Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1281 - 1290 de 16094
posté par laelila le 20-03-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis enttrain de me rendre compte que mon jean est mouillee en dessous de selene je suis entrain de l allaiter...et ben j avais pas vu mais ca a deborder...comme elle avait faim je me suis depecher de la mettre au sein..resultat je suis pleine de caca...lol...quelle histoire...en tout cas ma fille est degoutante car apparemment elle prefere hurler pour manger que pour changer sa couche...lol

posté par laelila le 20-03-2013 à 09:44

Coucou les filles.nuit 23h 9h..hier minuit 10h. J essaie de la redecaler..demain pmi qui vient vendredi osteo pour toutes les deux..g hate tellement g mal..

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 09:28

Oups :-/ j'ai oublié le lien ! Ça me fait penser a la Toyota les filles mdr ! http://www.dauphikids.com/2ZP1UrgMenu.htm

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 09:27

Tiens cecile. Regarde sur ce site. Peut être que ça t'eclairera. Bon courage !

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 09:17

Il faut appeler le docteur !!!!! C'est localisé sur le visage? C'est peut être la varicelle. Y a des cas chez sa nounou ou dans votre ville? Sinon y a pa grand chose a faire :-/ doliprane et si c'est la varicelle selon les médecins il faudra mettre un produit pour assécher les boutons type eosine (moi j'avais eu un truc jaune... Le pauvre on aurait dit un poussin !!!) ou bien attendre que ça sèche tout seul. Par contre vous avez eu la varicelle avec ton mari? Car si non il faut vous faire vacciner très rapidement.

posté par cilou82 le 20-03-2013 à 09:04

Coucou les filles,vite fait entre deux patients,réveil à 3:15 et 4:45.... Un peu de température et une dizaine de petits boutons rouges...ça sent la varicelle à plein nez,au secours les mamans de grands,que faut il faire!??

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 08:36

Ah bah elle veut se mettre a la taille mannequin comme pepette!!! Sauf qu'Eléane a bu 120 ce matin et sans vomissement ! Aller Iliana ! Faut manger pour être un bébé en forme sur le tapis ;-)

posté par pinkcherry13 le 20-03-2013 à 08:24

Coucou,ici 22h-6h45! Cool ! Mais elle.qui est si gloutonne.d habitude a pris qu un bib de 100au lieu de 150

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 07:35

Et a 23h30, le biberon était de 60mL au lieu des 120... Elle a un appétit de moineau !

posté par adeline77 le 20-03-2013 à 07:33

Coucou Morgane. Oh oui ca fait du bien, ici dernier biberon vers 23h30 je crois et réveil y a 5 minutes. Donc 00h/7h30 en dodo. J'espère que c'est pareil pour tout le monde. Marjo? Tommy fait ses nuits ou il a toujours besoin de téter un peu la nuit? Cecile comment s'est passé la nuit de Pierre? Olivia? 4h du matin? Bisous les filles. Je tire mon lait car ca débordait de tous les cotés...

1281 - 1290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.