Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1211 - 1220 de 16094
posté par adeline77 le 22-03-2013 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes parents ont fait des albums et j'ai plaisir a les regarder de temps en temps, mais c'est vrai que nous on fait pas. J'aimerais bien mais en même temps on prend pas beaucoup de photo pendant les vacances et puis pour imprimer toutes les photos des enfants ça va me couter une fortune !!! Car je fais les photos uniquement avec mon i-phone. Pas d'appareil avec la pellicule a développer quoi :-/

posté par adeline77 le 22-03-2013 à 08:52

Oui ca a changé. J'aimais bien Thomas chauvignon. Mais il est toujours la, par contre le Mac avec sa touffe de cheveux, il est bizarre. Avant c'était Karine lemarchand mais elle et partie sur la 6, daphné burki mais partie sur canal et la c'était quelqu'un qu'on connaissait pas. Mais les sujets restent intéressant. La c'est sur l'arrêt de la cigarette pendant la grossesse.

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 08:49

Moi aussi jaime bien les maternelle mai en peu de tps c la 3e presentatrice differente pk??? Et y a pu nadia et le mec du cou jaime un pe moin eux

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 08:47

Sinon oui je fais des albums c magnifiques a feuilleter et c des super soivenir jen ai fais un pour la premiere annee de vic et pour sa 2e et la je v faire la naissance de tommy puis je regroupe un par an avec mes deux loulous du cou! Et jen fais un a chak voyage kon fait!

posté par adeline77 le 22-03-2013 à 08:46

Clément est a l'école ! Pepette a encore fait son petit effet (on m'a dit qu'elle était magnifique ;-) ). Tout le monde connait tout le monde, il n'y a que 43 élèves dans l'école. C'est une ambiance familiale ! Bon sinon marjo, hier Eléane couchée a 21h30, pleurniché jusqu'à 22h et ensuite réveil (par nous) a 23h30 et vite redodo après le biberon. Mais moi je me suis endormie dans les bras de mon homme pendant twilight. J'ai rien capté au film !!!!! Mai ouille ouille ouille le réveil, j'avais le cou en vrac :-/ sinon Celine j'ai vu que tu avais encore pas mal de boulot. Pffff une cave... En gros on stock tout ce dont on ne se servira plus mais qu'on veut pas jeter à la poubelle !!! C'est comme un grenier !! Moi je jette tout au fur et a mesure. J'aime pas garder. Bon je vais regarder les maternelles. Le sujet me concerne pas mais j'aime bien regarder quand même !

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 08:45

Bonjour les filles tjs meme nuits pour moi mai bon maintenan jvous dirai kan ca changera!!!! Olivia tu dois etre tt excitee daller ds ta famille ou la la la moi jaurai du mal de mpasser de mes parents... Et mon frere ki va etre papa ds......... Maxi 1semaîne et demi alors kan je voi vo pitchpines jdi a ma belle soeur tu verras elle va etre adorable les filles son comme ca en ce momen lol il a lair de faire soleil g un velux au dessus de ma tete kon ferme pas alors.... Hier soir en me couchan jme sui apercue kon voyait les etoiles o dodo c cool ca mplait bien ca! Bon jenten vic et tommy gigote sur moi mais quest ce que g pas envie dme lever....

posté par adeline77 le 22-03-2013 à 07:39

Coucou les filles. 00h/7h au dodo ;-) la elle a mangé, je tire mon lait. Elle fait des câlins avec son papa ! Ca y est Olivia, c'est le grand jour ;-) alors marjo? Tu vas débuter l'album? Nous on met les photo sur l'ordi et c'est tout :-/ bisous les filles, faut que j'aille a la douche et que j'emmène Clément a l'école. Et que je me recouche!!!!!!! Je suis fatiguée ! Bisous

posté par pinkcherry13 le 22-03-2013 à 07:21

Pffff meme pas fini que le message a ete posté! Et vous ca a ete la nuit? Adeline, pepette dort bien ce moment! Marjo, tommy glouton a encore besoin de manger la nuit lol! Sinon il a dormi ds sa chambre cette nuit du coup? Celine raconte quoi de neuf? Morgane ca va mieux toi? Et timeo comment il va? Cecile pas cool pour pierre... Il doit avoir bourgeonné le pauvre..

posté par pinkcherry13 le 22-03-2013 à 07:18

Coucou les filles! Super nuit pr ma cherie... 21h 15- 7 h! Avec petit reveil a 4 h 45. Elle s est rendormie avec la tetine le tps que j fasse le bib! Et du coup j ai pas reussi a m rendormir grrrr! Aujourd hui grand depart mais pas avant le debut de soiree on sait meme pas a quelle heure mon homme finit ca fait chier ca! Donc j ai plus qu a finir les sacs, charger la voiture et aller a inter acheter les chocolats de paques a mon filleul et sa soeur.

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 23:24

Bonsoir les filles! Oui adeline pepette a bien voulu vous laisser en amoureux? Nous il font dodo depuis 21h30 a peu pres g ranger ttes mes fotos je v pouvoir vide mon tel et attaquer mon album! Allé dodo prcq tommy va pa tarder alors autan ke jdorme un pe prcq depui 5h ca commence a faire long... Bonne nit les lacheuses de fofo ;-)

1211 - 1220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.