Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1221 - 1230 de 16094
posté par bebe220213 le 21-03-2013 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tes enfants dorment adeline ? Enfin trankil ?

posté par bebe220213 le 21-03-2013 à 21:48

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi nuit comme avant lol 23h 2h30 7h30 donc fatiguee :-/ parce que j'me suis levee tot lol. Aujourdhui ct menage de printemps !! Yavait encore des fringues a mon beau frere, ma bm et mon bp dans les armoires encastrés ! Du coup on a trié, mis dans des sacs et hop on leur a filé !!! Du coup ds les pieces du haut et du rez de chaussé ya plus que nos affaires a nous :-) reste plus qu'a degager leur brin dla cave et c bon !!! Fin ca ca va etre long !!! 20 ans accumulés :-O sinon jai fai le tri ds les vetements de theo, rangé skon ma offert pour lui a la mater, et sa chambre est nikel ! Comme tte la maison :-) sinon demain jpar chez ma soeur presenter mon p'tit prout a ma soeur mon frere mon beau frere ma belle soeur, mes oncles, ma niece, ma gmere et mon arriere gmere !!! Pour la poussette g la trio enjoy chicco jcrois aussi... 130€ d'occaz ;-)

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 21:30

Les filles, ce soir avec mon homme on regarde twilight, révélation 2ème partie, on Vient d'acheter le bluray. Gros Bisous les filles ! Bonne soirée ;-)

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 19:22

Bon, pepette et Clément viennent de manger, Clément est lavé, dans 40 minutes je lave pepette comme ça on a notre soirée en amoureux !!

posté par adeline77 le 21-03-2013 à 19:21

Nous aussi cadeau de mes parents. La chicco trio enjoy "je sais plus quoi" rouge, nacelle+coque. Je la trouve super bien, elle est légère, maniable, assez compacte (contrairement au tank que j'avais pour Clément...) mais elle a couté 400€ en promo au lieu de 600... C'est super cher...

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 17:38

Bah moi c t le kdo de mes parent chassis plus poussette high trek 3roues de chez bb confort nacelle et coque streety le tt pour 800 eur dc javoue ca pik ils ont insistes pour me prendre celle la mais c un pur bonheur et du cou g jamai achete de poussette canne elle refai un tour pour tommy dc c cool mai elle pren de la place mai tellement bien kon lemmene en vac sauf pour lavion on pren la canne

posté par cilou82 le 21-03-2013 à 14:51

Moi aussi j'ai trouvé la loola trop chère..on a la trio living de Chicco et même maintenant une poussette canne de gnognote à 30 euros ça y est ça ne prend plus de place dans le coffre de toit!!! Cooool! Par contre on a pris des bons sièges auto,un pour chaque voiture mais je regrette la coque c'était trop pratique on la clipsait a la base trop bien mais Pierre est trop grand maintenant...

posté par pinkcherry13 le 21-03-2013 à 14:18

Ici bib expresso aussi! Ahah vous aussi vous avez un char d assaut!!! J ai une copine qui a la poussette loola! Trop bien et compacte mais... Vla le prix! J veux l meilleure pour ma nenette et elle.manqiera de rien mais j ai pas les moyens d mettre 600 euros ds une poussette! Et 350 euros pr de l occas euh non merci! Donc g un tank mais qui roule. Et avec cosy et nacelle donc c edt pratique

posté par Maodzie le 21-03-2013 à 14:11

Moi aussi bibexpresso babycook grosse poussette et tt le blabla et le 4mai dc ds 1mois et demi on part une semaine en vac a st trop!!! Quest ce ke je v amene!!???? Et tommy pour faire 850km je le met ds quoi tien rien kdy penser c la panik!!!!! En plus on va ds un bungalow dc rien pour bb et il me fau ma mega poussette!!!!! On verra ca en tps voulu...

posté par cilou82 le 21-03-2013 à 13:40

Ah oui et moi aussi j'ai le bibexpresso j'ADORE et ça aussi je me le traîne partout ou on va ...et bien entendu le babycook!

1221 - 1230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.