Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1201 - 1210 de 16094
posté par cilou82 le 22-03-2013 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo,ma BM je l'adore sans rigoler même si ça peut surprendre...je suis vraiment triste de ne pas la voir et surtout qu'elle ne profite pas de son onzième petit enfant...c'est une femme adorable jamais un mot méchant elle voit que du bien en tout et chez tous et s'intéresse à tout..bref une mamie d'amour! Bon je viens de coucher mon fils alors vite au lit pour moi,b

posté par cilou82 le 22-03-2013 à 21:46

La fin c'était bonne nuit!

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 21:02

G ete chercher mon nouvo vappo g hate de lessayer et chez mesparents kavec tommy ca ma calmee pour repartir de plus belle a mon retour a la maison... Tommy encore des reflux na pas ferme loeil de la journee je vien de lui donner debridat et motilium pouf dodo 5min apres.... Et moi je v me poser sur pc un peu! Adeline les pompiers devaient etre ravis mdr!!!! A celine et olivia super week c cool et cecile ta bm tu ladores ou c ironik lol pov petit pierre ca y est ca gratouille!!!!

posté par adeline77 le 22-03-2013 à 20:34

Marjo? Ca va mieux? Tu es sortie de ton lit? Morgane comment tu vas? Et timéo? Sélène et Fanny comment vous allez? Sinon Pauline, Myriam et julie ont décidé de ne plus venir...

posté par adeline77 le 22-03-2013 à 20:26

Coucou ! Bon bah Olivia et Celine sont parties en vadrouille chez la famille. C'est cool, vous allez passer un bon week end :-) ici ça va. J'ai du appeler les pompiers car ça sentait le gaz chez moi alors que je suis 100% électrique... Mes voisins étant au gaz et comme ils répondaient pas quand on frappait a la porte on s'est inquiété donc j'ai téléphoné au pompiers. Après avoir fait des tests dans toute ma maison et celle du voisin il n'y a rien... Mais en fait après coup je crois avoir compris :-/ je m'en veux... Je pense que c'est le papier imbibé de javel dans la poubelle... Mais en même temps je me sers régulièrement de la javel et ça a jamais senti aussi fort... Donc je sais pas. Sinon Eléane a pris son bain et je l'ai mise dans son lit. Je vais pas tarder a coucher mon fils et je vais regarder la tv.

posté par cilou82 le 22-03-2013 à 19:05

Coucou les filles,alors il y en a qui partent se promener,d'autres qui restent au fond de leur lit...moi je peux ni rester au lit car Pierre m'a encore fait une nuit d'enfer..grattage+++,ni partir en vadrouille comme c'était prévu pour ce week end et début de semaine prochaine(on devait aller ds Var chez ma BM que j'adore) car 6/7 heures de route avec Pierre dans cet état c'est même pas la peine:-( Bon il y a pas mort d'homme,ce sera pour une autre fois... Bon week end les filles et courage Marjo,après la pluie le beau temps...il paraît...:-)

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 15:09

Petit coucou de mon lit.... Prise de tete chez moi pour pas changer ca commence a me miner le moral ttes ces histoires.... Tommy ki mepuise la il dor profondement prcq il est sur moi.... Vic est a la sieste!

posté par bebe220213 le 22-03-2013 à 12:17

Coucou les filles !!! Ca va ??? Moi j'suis trop contente mais trop triste en meme temps !!! J'suis dans le train de paris :-) j'vais chez ma soeur :-) mais sans mon cheri :'( ce coup ci jai pas pleuré quand il ma deposé lol jai pas eu ltemps mon train est parti en avance :-( mon loulou fait dodo ds son cosy :-) mon beau frere vient nous chercher en voiture a la gare du nord parce que sinon pour aller jusque poissy c'est la merde !!! Sinon adeline le dernier twilight est extra sauf la fin lol moi jai adoré mais la fin ma laissé sur ma faim lol. Aufait pourquoi tu reveille eleane ? Marjo 75€ pour lalbum ? Olivia t en mission debarkement avec iliana toi aussi ? Cecile comment va pierre aujourdhui ? Mdr morgane ??? Fanny ??? Pauline vient plus c'est triste :-/ et milene?? J'vais la textoter pour avoir des news ! Parcontre julie elle nous a vraiment abandonnées jcrois :-( si vs avez des nouvelles essayez de savoir le pourquoi du comment ... Bon mes poules j'vais vous faire un beko et ptet a tantot ;-)

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 09:30

Moi aussi depui ke g liphone je fai des foto quavec ca dc jen ai pouf!!!!!! Tro tro tro dc i fo selectionner c clair! Lalbum de vic 120pages avec jusqua 8photos par page tu peux mettre meme plus 75 eur dc je trouve ca honnete nous on part ts ete en vac mes bo parent on un terrain a lile doleron dc on y va ma meilleure amie a toulouse... Et puis on essaye de louer un mobilhome ailleurs pour changer on est parti en croisiere au caraibes dc album oblige les baleares peut etre croisiere en mediterrane en septembre mai pas sur du tt on verra....

posté par adeline77 le 22-03-2013 à 09:01

Et puis en fait pour faire plus court on part pas en vacances. En 5 ans on est partie juste 2 semaines, une semaine a frejus après notre mariage, et une semaine en Espagne. Après on part la journée faire des balades, genre Boulogne sur mer. Comme on a la famille dispachees, on part plutôt 1 semaine chez ma belle mère ou mon beau frère ou quelques jours chez mon père, ou le cousin de mon mari, a center parcs... Mais des vraies vacances, pas souvent. On voulait partir en novembre aux Canaries mais heureusement qu'on a pas réservé car avec la grossesse et les hospitalisations... Et puis maintenant partir a 4, avec un nourrisson j'aimerais bien mais c'est la galère je pense et puis on vient de s'acheter une voiture pour partir plus tranquille en province mais on a plus de sous du coup loool !! Donc tant pis on verra !!

1201 - 1210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.