Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15211 - 15220 de 16094
posté par adeline77 le 08-11-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Erf oui Pauline, sans permis et sans voitures c'est chaud. Surtout quand l'hôpital va déménager ca va te faire du chemin en plus :-/ ton homme conduis?

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 11:15

Je sais pas encore c'est la première fois que j'en vois une Ma belle sœur m'a conseiller de prendre la sache femme C'est mieux pour l'accouchement Et les préparation à la naissances j'ai toujours pas fait Je vais prendre des DVD J'ai pas le permis donc pour les rendez vous c'est pas cool

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 11:14

Je sais pas marjorie, car si j'avais eu assez de liquide amniotique il me l'aurait fait y a 3 semaines ! Mais après voila les délais n'étaient pas non plus hyper courts. Donc peut être que... Mais le gygy qui me fait les écho m'a dit que de toutes façon une IMG pouvait être pratiquer très tard dans la grossesse... Donc les dates je crois qu'il s'en fou... LOL. On verra la semaine prochaine de toutes façons.

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 11:08

Moi je me suis toujours pas inscrite, j'attend les résultatsde l'amnio. Tu vois qui comme SF?

posté par maodzie le 08-11-2012 à 11:08

C horrible de vivre ce genre de chose... Mai di toi ke sils ete pa confian i fon des amnio durgence la vu le tps ke tu as attendu c bonsigne!!!

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 11:05

Ah ouai :/ mais la c'est la sage femme que je vois Je ne vois plus algava ^^ et au pire des cas mon médecin traitant ma dit de passer juste après l'examen

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 11:02

Sinon marjorie, je pense comprendre ce que tu a ressenti, nous on pense a une T18 ou T13, donc IMG obligatoire pour nous, idem que pour T21 d'ailleurs :-/ mais on attend de voir en espérant que c'est juste un micro gabarit mais j'espère que si c'est le cas il n'y aura pas de séquelles graves. De toutes façons pour les trisomies j'aurai les résultats la semaine prochaine, et après les infections ou virus dans 3 semaines mais j'ai fait plein de prise de sang et tout est ok donc...

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 10:59

Heu Pauline, je veux pas te démoraliser, mais moi algava avait pas voulu m'arrêter quand je lui ai demandé... Heureusement que mon médecin de famille me donne ce que je veux LOL ! Sinon mardi dernier j'étais a la consultation et avec tous les soucis que j'ai: bébé petit, amnio a faire... Il ne m'a pas proposé d'arrêt... Donc moyen franchement. Enfin essaye quand même tu nous diras !

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 10:58

Adeline il me reste 112 jours à atendre ^^

posté par maodzie le 08-11-2012 à 10:58

Gros beug g du ecrire 4fois dc finalement g raccourci lhistoire lol

15211 - 15220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.