Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15241 - 15250 de 16094
posté par jiji788 le 07-11-2012 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors adeline on s'ennuie ou quoi???y a despirate house wifes sur la 6 moi j'adore!!!

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 20:32

Bah alors les filles? Vous êtes ou? Vous dormez? LOL !! Y a pas grand monde :-) bisous, y a rien a la tv ce soir, je vais m'ennuyer :-(

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 17:34

Désolée les filles, je fais des petits messages car l'appli reboote a chaque fois :-( sinon oui dans 3/4 mois on aura nos bébés dans les bras ! Moi j'ai hâte, les ennuis de la grossesse seront fini, et j'espère que ma crevette se portera bien ! Bisous bisous

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 17:32

Cool marjorie et fanny pour votre diabète ! Un soucis en moins :-) a part ca c'est cool pour ta copine marjorie, vous vous suivez :-) sinon tristounet pour la collègue, j'espère ne jamais vivre ça :-/

posté par maodzie le 07-11-2012 à 13:38

Coucou les filles!!! Moi non plys pas de diabete ouf apres c pds triso21. Foireuse jme disai ki manquerai plu ke ca mai non ca va nikel en plus gly cap et insuline... Bof bof sinon moi ca va aujourdui mai je me di ke dan moin de 3mois bebe sera la et... Cs va venir super vite! Sinon sans vouloir plomber lambiance ma mere vien de mapprendre ke sa collegue ki de vait accoucher en fevrier a perdu son bebe cd week end... Je nen c pa plus mai je pense a elle car elle doit vrziment vivre des moments tres tres tres difficiles..... Et pui g ma copine hier ki ma annonce kelle etait enceinte!!! Elle a deja une puce ki a le meme age ke le mirn on ete enceinte en meme tps dc la g un pe davance mai je sui contente pour eux!!! Voila jd vous rdconte un pe ma vie jespere ke ca vou soule pas tro!

posté par jiji788 le 07-11-2012 à 12:49

Bonjour les filles comment ca va aujourd'huit?moi ca va meme si je suis tjr un peux en rhume hate de voir ma puce vendredi!fanny tant mieux que tout va bien c rapide les resultat dit donc moi je fait le test la semaine prochaine!!!courage adelene tt ira bien je pense a toi bisous

posté par laelila le 07-11-2012 à 12:26

Ca y est pas de diabete ouf...j espere que tout le monde va bien..

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 09:55

Coucou Fanny ! Merci pour ma pepette. Sinon ça a été le test hier? Tu nous diras pour tes résultats ce que ca donne ! Bisous bonne journee

posté par laelila le 07-11-2012 à 09:41

Kan a moi g fai le test sullivan hier g les resultat tout a l heure.

posté par laelila le 07-11-2012 à 09:40

G vu aussi qu une janviette est nee...l avantage c ke tu ne stresseras pa a la fin a te demander kan tu perdra les eaux ou avoir des contractions bref le moment dy aller...et puis tu pourras npus racconter comment ca c est passe...par contre g pas encore bien compris pourkoi il t accouche un peu plu to.

15241 - 15250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.