Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15231 - 15240 de 16094
posté par [email protected] le 08-11-2012 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Majorie je trouve affreux cette nouvelle.... Sincerement j'ai de la peine pour cette dame qu'elle souffrance qu'elle doit vivre mais par contre je pense que sa ne devrais pas etre posté sur notre fofo car nous sommes toutes des futurs mamans de fevrier en plus et nous ne n'avions pas eu de conversation avec cette dame du coup pas de lien n'y d'affection ,en plus certaines d'entre nous ou il y a quelque complication et je pense que cela ne pourrais que stressé.... Meme si bien sur il faut etre honnete malheureusement se genre de catastrophe arrive :( jespere ne pas vexé car se n'est pas mon but du tout

posté par maodzie le 08-11-2012 à 00:13

Bonsoir les filles me voila seulement car g une copine ki avai envie de venir manger a la maison et elle vien de repartir enfin je vien de ranger la maison prcq 2enfsnts de 2ans... Degat des jouets etales sur 60m carre... Pfff et normalement le mercredi a 20h30repas termine bain aussi 21h o dodo et cool sur csnap pour desperate!!!! Et bin non la g pa vu je suis deg i va falloiir ke trouve un creno pour regardr en replay.... Adeline je suis de tt coeur avec toi pour demain mais surtout ne va plus sur internet! Moi infirmiere ki dit tjs ca et bin jy suis allee prcq on apprehende ensuite prcq les resultats sont long.... Et bin je regrette prcq jen ai verse des larmes devant les site..... En sanglot et puis on simagine encore plus vite le pire... Alors ne ten fait pas ca ne dure pas longtps le geste en lui meme et puis ta crevette et toi vous etes des battantes vous avez appris a vous connaitre vous avez ffait plus de la moitie du chemin!!!!ca va bien se passer bonne nuit biz

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 00:09

Adeline c'est vraie julie a raison ne regarde pas les fofo car femme est differente et chaque experience est vecu differement par toutes personnes... Je comprend ton stresse, mais essaie d'en faire abstraction car je ne pense pas que les fofo vont t'aider et puis tu nous as nous si tu as besoin alors n'hesite pas

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 00:07

Julie moi aussi j'ai regardé desperate housewive et franchement qu'est ce que j'ai pu pleuré

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 00:04

Coucou julie je voit que ton rhume ne te lache pas c'est penible jespere que tu vas guerir rapidement....

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 00:03

Super laelila pour ton test sulivan... Un poids en moins dejas....

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 00:01

Coucou laelila... En faite je doit accoucher dans mon 9 mois quand vous toutes (pour moi c'est entre 1 janvier et 1 fevrier)... Suite au deces de mon papa je me suis beaucoup fatigué et j'ai egalement beaucoup de contractions depuis le debut qui heureusement n'ont pas eu de concequence sur mon col... Mon corps se fatigue enormement du coup grosse chut de tension et tout se qui suis alors bas comme pour mes 2 premiers (enfin surtout ma deuxieme car mon premier a été déclenché a 38SA car j'avais perdu les eaux et le travail ne venais pas pour ma deuxieme sa été déclenché a 39SA car je presenté une grosse fatigue ou été preferable que bebe sorte car il s'avais peur que mon etat de fatigue empire et que je ne puisse y mettre toute ma force le jour j pour faire sortir bebe...... ) et la comme je presente les memes symptomes ma gygy ma dit que si le 17 janvier je n'avais pas accouché on ne me ferais pas attendre plus longtemps..... Comme tu dit pas de perte des eaux ni de contraction a la maison qui vont me dire ah il faut y allé.... Mais je ne pert pas espour que sa se fasse naturellement entre le 1 et le 17 janvier ;)))

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 22:56

Oh t'es mimi :-) merci Julie, j'arrete de regarder sur les fofo ! Bonne nuit, bisous !

posté par jiji788 le 07-11-2012 à 22:37

Tu devrais pas moi perso je te conseille pas car chaque experience est deffirente et y en as qui raconte n'importe quoi sur les fofo bonne nuit ma petite Adeline et aux autre maman aussi bizzzzz

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 21:27

Oui Julie, j'aime pas desperate :-/, mon mari est au boulot, donc il rentre a 7h15 demain matin donc je m'ennuie un peu ! Mais tampis, je regarde sur internet pour les amnio et les rciu... Mais je devrais pas...

15231 - 15240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.