Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15271 - 15280 de 16094
posté par jiji788 le 05-11-2012 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je met une creme antivergiture que j'ai achete sur amazon a base de keratine et amandes comme j'ai deja des vergitures la elles sont blanches j'aimerais les eviter durant cette grossesse ca serais super quoi!!!

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 18:53

Pour les vergetures jen avais avant ma grossesse du a une prise de poids trop rapide a 11 ans et a une perte de poids trop rapide aussi a 16 ans, mais jen ai pas de nouvelles dues a ma grossesse je mets de l'huile contre les vergetures donc si jen ai c que je devais en avoir lol mais pour pas en avoir ou pour quelles ne restent pas faut mettre minimum de l'huile d'amande douce... Dans le bain de preference parce que comme tu squatte dans ton bain l'huile s'incorpore dans ta peau et au moins apres ca colle pas ! Lol moi jai une huile clarins (bon 60€ la bouteille) qui fonctionne tres bien, ne sent pas mauvais (elle sent tres fort mais elle sent bon lol). Apres a vous de choisir les filles lol :-) et au fait jai demandé a la sf pour le congé parental de 6 mois elle ma dit quelle ne savait pas exactement combien on peut toucher mais apres 6 mois de congé la caf te verse plus rien ! C'est degueulasse parce que soccuper de son enfant c'est plus important que faire a manger a des inconnus ou autres metier ! Fin bon c'est la vie ! Demain jaurai plus de details parce que j'vais a la caf demain jvous dis ca ;-)

posté par pauline770 le 05-11-2012 à 18:16

Non pas de vergiture pour l'instant Donc ça va Mais bon si elles arrive bah tempi on peut pas faire autrement

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 17:52

Lol pas de soucis en meme temps on est plusieurs c'est pas toujours simple de savoir le sexe du bebe que telle ou telle future maman attend ... ;-)

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 17:48

Oups celine j'esperr que tu ca me pardonner lol gros bisous a ton ptit mec

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 17:33

Julie c'est un p'tit mec moi lol mais ouai il rebouge beaucoup :-) et pauline ca fait plaisir de te lire tu nous tiendra au courant le 13 ;-)

posté par pauline770 le 05-11-2012 à 17:24

Coucou les filles Je suis toujours sur le forum . Je lis tout vos messages J'attend mon rendez vous le 13 avec la sage femme Loulou bouge toujours autant Le papa est content de le voir et sentir bouger Il a les larmes aux yeux à chaque fois C'est trop mignons Moi j'ai eu la varicelle étant petite donc sa va ^^

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 17:23

Elle as du avoir peur la puce mais du moment qu'elle rebouge tu n'as pas a t'inquieter celine!!!je penserais a toi adeline j"espere qu'elle as grandit ta crevette !!!j'ai une petite questions avez vous des vergiture les filles a ce terme?bissss

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 16:56

Bah tu vois, fallait pas t'inquiéter :-) nous on a fait construire une maison, on a emménagé dedans en avril, la on a trop hâte de faire le premier Noël dedans!!!! Un grand et beau sapin dans notre salon, ca va changer des petits sapins que nous prenions pour pas que notre ancien appartement deviennent invivable pendant un mois ! LOL.

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 16:49

Non adeline enfait nous on vit dans un appartement en location et ma belle mere dans une maison, avec son mari ils ont acheté une nouvelle maison et nous on va demmenager dans sa maison actuelle mais il y a des travaux dans la nouvelle maison :-( pour ton amnio te stresse pas :-) je penserai a toi :-) et pour bebe il a recommencé la fiesta dans mon bidon lol jpense qu'il a eu peur :-)

15271 - 15280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.