Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15221 - 15230 de 16094
posté par pauline770 le 08-11-2012 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'attend mon rendez vous mardi matin En espérant que le gynécologue va prolonger mon arrêt Avec le papa on a commencer à faire des achats J'ai hâte que nos petits bouts soient avec nous :)

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 10:53

Coucou les filles Je suis toujours dans le forum j'ai lu tout vos messages mais pas trop eu le temps de venir parler , ma sœur était venu passer les vacances donc fallait sen occuper hihi La je vais pouvoir le reposer ^^

posté par maodzie le 08-11-2012 à 10:53

Voila tu c tt adeline dc je suis vraiment de tt coeur avec toi concernant lacte medical en tt cas prcq les raisons sont totalement differentes mais le stress et les inquietudes sont les memes!!!

posté par maodzie le 08-11-2012 à 10:51

Dc ma grossesse a vraiment commence le 21septembre kan g su ke bebe nete atteint daucune maladie genetik! Mai ca fai tres long et jallai sur le net ca ma deprime de lire ce ki arrivai a certtaine personne ou comment se deroulai une IMG...

posté par maodzie le 08-11-2012 à 10:47

Adeline oui amnio pour cette grossesse nuque epaisse tri test pa bon... Dc amnio programme sauf ke g t daja a 4moi je savai ke c t un pti garcon.... Et les resultars a presk 5j mois je ne savais pa si je pouvai aimer ce petit etre ke je sentais bouger en moi... Des moments tres tres long dattente et dufficils car si notre bebe ete trisomique noys ne laurions pas garde apres bcp de reflexion et conversations...

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 10:46

Hey les filles, je suis a J-111 ! Je trouvais ça sympa donc je vous en fait part ! :-)))

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 10:44

Et sinon Pauline? Tu nous a abandonné? T'es sur le forum des marsettes, tu as déserté le notre ! Et pink? Et smoothies? Plus trop de nouvelles :-/ j'espère que tout va bien pour chacune.

posté par maodzie le 08-11-2012 à 10:38

Bonjour!!! En effet tu ne me vexe pas en revanche je pensais ke lon pouvai sexprimer sur ce forum apparemment pas! Cette dame moi je la connaissai et ca me boulverse je necri pa ce deame pour ke ki ke se soit sidentifie a elle... Question complication en plus je c cke... C juste ke je pense a elle enfin bref fin de la parenthese!

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 10:05

Coucou les filles ! Moi l'histoire de cette dame me fait mal au coeur et j'espère au plus profond de mon coeur ne jamais avoir a vivre une situation pareil. Sinon concernant ton amnio marjorie, tu l'a fait pour cette grossesse? Et pour quelle raison si c'est pas indiscret? Moi je la fait demain matin a 10h30 ! Je veux que chacune d'entre vous (enfin si vous m'aimez bien! LOL) pense a moi :-) bisous les filles et bonne journée !

posté par maodzie le 08-11-2012 à 09:51

Bonjour!!! En effet tu ne me vexe pas en revanche je pensais ke lon pouvai sexprimer sur ce forum apparemment pas! Cette dame moi je la connaissai et ca me boulverse je necri pa ce deame pour ke ki ke se soit sidentifie a elle... Question complication en plus je c cke... C juste ke je pense a elle enfin bref fin de la parenthese!

15221 - 15230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.