Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15261 - 15270 de 16094
posté par Milene_34000 le 06-11-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest bien que ta petite preine du poids Adeline =) Elle va doucement mais surment. Les filles pour les vergitures profité de vos hommes pour faire des massage au bidou avec vos creme, un moments a vos deux... enfin à 3 =p

posté par adeline77 le 06-11-2012 à 09:19

Coucou les filles ! Oui marjorie j'ai demandé pour mes douleurs, il a vérifié, pas de polypes, pas de fissure du pubis donc il s'agit sûrement de douleurs ligamentaires. Sinon je me repose beaucoup coté gauche et puis je bois :-) par contre je me demandais si après l'amnio je pouvais monter les escaliers ou s'il valait mieux que je dorme au rdc?

posté par maodzie le 06-11-2012 à 00:14

Bonsoir! Nivo vergeture pfff min pire cauchemar g encore jamais vu pure ke moi pour mon premier la si ca va plus loin... Ce serait...cauchemardesque! Et les miennes ne sont pas blanches dailleurs g meme pense a la chir esthetik!!! Sinon je suis contente pour toi adeline et surtou pour ta puce ke y va tt doux a son rythme ;) pour lamnio je penserai a toi je c cke c dc je suis plus ke solidaire! Mai moi c t pour autre chose dc 2h assise et reprise de la vie normale enfin presque prcq ca tire un pe apres pdt 1 bonne semaine! Et t dlr au niv du vagin ta demande? Oui boi bcp agrandi sa cabane au maximum lol je v maintenant essayer de dormir prcq 2h30 de repassage je suis en vrac!!! Et puis y en a ki a lair detre heureu ke jme pose c la fete!!! Bonne nuit a tte et a demain

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 21:33

Pour moi j'ai été comme toi adeline un vraie zébre pour ma premiere grossesse (je disais d'ailleur qu'un lion m'avais griffé le ventre) du coup pour ma deuxieme pas plus mais bon tj les anciennes et la bas tj pareil les ancienne sont la blanche mais bon moi je l'ai voit tj.... Du coup je ne me prend pas la tete si sa doit peter sa peteras mais je m'hydrate quand meme la peau.....

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 21:30

Adeline plein de pensé pour toi, pense a ta louloute... Je suis de tout coeur avec toi et espere tellement que la bonne nouvelle suivras....

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 21:05

C super pour ta puce adeline elle prend du poids c tres important repose toi bien bonne nuit les filles bizzz

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 20:53

Super adeline pour ta crevette !!! C'est genial quelle continue a prendre du poids !!! Jvs tiens au courant demain je vais me reposer j'suis epuisee :-/ vous fais des bisous a demain :-)

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 20:48

Sinon pour les vergetures je ne fais rien étant donné que pour mon premier, j'ai mis de la crème, de l'huile d'amande douce etc ToUS les jours et j'ai littéralement explosé !! Je ressemblais a un zèbre... Donc pas la peine de me faire suer ! Et pour l'instant pas une seule... A suivre mais tant que ma puce va bien, je me fiche complètement des vergetures...

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 20:45

Les filles, j'ai eu mon écho, donc on essaye de faire l'amnio vendredi, mais faut que je boive beaucoup car pas suffisamment de liquide :-/ sinon ma crevette a grandit, elle avait pris a peine 40g en 8 jours la dernière fois et la en 13 jours elle a pris 85g. Donc "ca va". Elle continue de grandir, mais ne pèse toujours que 450g ! Mais environ 25 cm. Voila. Écho le 21 pour voir l'évolution et sinon je suis alitée tout le week-end ! Bisous bisous

posté par pauline770 le 05-11-2012 à 20:29

Moi j'utilise la crème mustela 9 mois contre les vergiture Elle sent très bon mais faut laisser sécher sinon sa colle un peu avec les habits :) Tiens nous au courant pour la CAF Moi j'y connais rien ! Demain prise de sang pour la toxoplasmose et le test du sucre

15261 - 15270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.