Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15251 - 15260 de 16094
posté par laelila le 07-11-2012 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ca fe un moment ke je sui pa venu mai je vous ai lu et suivi.g u bocou de travo a faire monter les meubes de la chambre de la petite...adeline je sui contente ke ta petite pren du poi et je pense bocou a toi pour vendredi..attention au migraine ki peut etre du a une hypertension si ca vous arrive frequemment il fo prendre votre tension..pour le saignement des gencives c normal par contre c maintenant quil fo prendre bocou de calcium et aller chez le dentiste voir si ca va

posté par adeline77 le 07-11-2012 à 08:56

LOL milene, je t'envoirais, c'est pas top. J'aurais plutôt dis je t'enverrai, mais on s'en fiche, le coeur y est !!!! Sinon marjorie moi aussi j'ai les gencives qui saignent quand je me lave les dents, c'est normal je crois ! Bisous les filles bonne journée. J'entame la 25eme sa. Ça avance doucement mais sûrement :-)

posté par maodzie le 06-11-2012 à 23:34

Excusez moi le forum netai pa a jour dc forcement y avait personne lol!!!

posté par maodzie le 06-11-2012 à 23:32

Le forum est vide ce soir!!! Bin oui pa de baby boom pour une fois ke je dors pas lol! Julie, moi chaque fois ke je me brosse les dents ca saigne ou ke je me mouche pareil... Et qq fois maux de tete si ca dure plus de 24h consulte il vo mieux avoir lavis de pro! Je suis en train de faire lalbum de mes vacances ca prend un tps fou! Bonne nuit a ttes biz

posté par Milene_34000 le 06-11-2012 à 23:13

heu..." T'envoirais " c'est francais?

posté par Milene_34000 le 06-11-2012 à 23:12

J'avoue adeline, j'aurais bien regardé babyboom encore... Dommage! Courage pour vendredi, stresse pas trop puis moi de mon coté je t'envoirais des pencées positives pour t'accompagner dans cette etape ;)

posté par adeline77 le 06-11-2012 à 23:00

Julie, parles en a ton médecin si tes saignements et maux de tête continus... Sinon mon mari me masse régulièrement donc aucun soucis pour ça milene :-) sinon j'ai eu mon rdv chez le gyneco mais rien de nouveau sous le soleil. Prochaine étape vendredi matin ! A suivre :-) bisous les filles. Bonne nuit. Premier mardi sans babyboom depuis plusieurs semaines, c'est tristounet :-(

posté par jiji788 le 06-11-2012 à 15:44

Coucou les filles!!milene c'est bonne idee de se faire masser le ventre par son cheri moi chaque fois mon mari met sa main sur le mien bb n'arrete pas de me donner des coups de pieds on dirais un terrain de foot a l'interieur mais j'adore ca c des moments inoubliable !!!sinon j'ai saigne de nez cette nuit et j'ai mal a la tete est ce que vous arrive aussi ???bizzzz

posté par MagaliGardelle le 06-11-2012 à 15:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une très bonne chose Adeline! Cette petite est pleine de ressources!

Milene, quelle bonne idée! Se faire masser par son homme en plus pour une bonne cause wink c'est top! Ben oui, c'est aussi une manière pour qu'il s'implique dans la grossesse!!

posté par maodzie le 06-11-2012 à 12:37

Bjr!!! Adeline pour moi apres lamnio je devai reprendre une vie normale mais pas tro tro porter mon doudou g ecoute mon corps prcq ca tire un pe mai normalement tu pe monter les escaliers! Redemande a lequipe medicale ils vont tt texpliquer!!!

15251 - 15260 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.