Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15281 - 15290 de 16094
posté par adeline77 le 05-11-2012 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups :- j'ai eu des vêtements pour ma crevette mais comme on arrive pas a se projeter on range dans un placard dans une autre pièce, superstition quand tu nous tiens... LOL ! Pourtant elle pourrait arriver, sa chambre est prête mais hormis les jouets et tout, les vêtements neufs restent de coté. Sinon vivement vendredi pour toi mais pas pour moi :-( si tout va bien a L'Echo tout a l'heure on maintient L'amnio vendredi matin :-/ toujours stressée LOL !

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 16:11

Celine, tant fait pas pour ton bébé, je pense que tant qu'on le sens un peu c'est bon signe et puis ils sont quand même très bien protèges dans nos bidons !!! Sinon ta belle mère vit chez vous tout le temps? Ou c'est juste du dépannage? Car moi je sais que je pourrais pas définitivement ni avec mes parents d'ailleurs ! LOL ! Sinon j'ai eu des vêtements pour ma

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 16:01

Coucou les filles :-) mon rdv adeline s'est bien passé, on a juste papoté lol c'est pas un rdv sage femme, mais jai rdv vendredi matin pour mon rdv du mois et je m'inscris vendredi au cours de prepa a l'accouchement :-) pour la chambre du bebe nous on a pas encore commencé non plus ! En meme temps c'est compliqué parce que ma belle mere vivant encore dans la maison c'est pas trop possible pour le moment ! D'ailleurs ca m'ennuie fortement ! Tout a l'heure mon chien m'a sauté sur le ventre jai eu hyper mal ! Bebe a rebougé depuis mais pas beaucoup sonc j'suis inquiete :-/ jsp qu'il va bien ! Et non adeline j'ai pas d'echo de controle a chaque fois malheureusement :-( j'aurai bien aimé revoir mon p'tit bout mais bon :-/ et moi aussi j'adore notre p'tit forum ! C'est rassurant de pas etre "seule" meme si ma soeur est enceinte aussi !

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 14:39

Alors celine, ça a donné quoi ton rdv? J'espère que tout s'est bien passé. Tu as une petite écho de contrôle a chaque consultation? Sinon marjorie c'est clair que la crèche de ton fils est géniale !! Au fait Pauline, t'es plus trop la, j'espère que tout va bien. Sinon concernant la chante, nous on a tout fini sauf la déco, j'ai encore rien acheté mais j'achèterais pas maintenant, toujours très dur de de projeter. Voila, sinon ma crevette bouge de plus en plus, mon fils m'a "marché" sur le ventre tout a l'heure, elle a fait un bon !! Lool ! Bon allé plus que 3h40 ! Demain j'ai ma consultation classique du mois. Mais j'y vois plus tellement d'intérêt :-/ bisous bisous

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 14:12

Elle as l'air vraiment sympa cette creche marjo happy birth day a ton loulou !!!j'avais pas pense a ce que tu viens d'ecrire pour la varicelle et effectivement je prefere que ma louloute y passe mnt avant qye sa petite soeur viens au monde!!!

posté par maodzie le 05-11-2012 à 14:04

Bjr les filles et oui jour j il y a 2ans javai mon loulou dans les bras et rien ke dy penser g hate ke ca se reproduise lol!!! Tro bien la creche ou je met mon fils ils ont gonfle les bzllons ecri joyeux anniversaire avec les gomettes et il a meme eu un bo kdo!!! Sinon la varicelle il faut y passer et moi jy sui passee moi ca me fait peur ke victor lattrape a la creche et kil la refile a son petit frere tt bebe... Alors c maintenant ou dans 1an minimu... Comme si on choisissait... Sinon je vois ke vous avez ttes fait votre petit nid... Et je desespere car moi rien mais kan je di rien c rien de fait!!! Voila les filles moi aussi ca me fait du bien de vous lire et decrire alors merci a ttes et je reviens prendre de t news ce soir adeline!!!

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 12:03

Merci morgane et moi c pareil je vois la rubrique vos droit de mois de novembre y a la prime de naissance je l'aurais le 21 peut etre lol

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:52

C'est vraie sa on as depassé les 800 messages et nous n'avons pas accouché alors on vas peut etre battre les reccord et avoir le salon qui as le plus de message lol.... Enfin en tout cas sa prouve notre complicité.... Gros bisous les filles a tout a l'heure....

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:50

Bonne anniversaire a ton loulou marjo..... C'est vraie que le temps passe vite moi mon doudou vas avoir 3 ans le 22 novembre holala

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:49

Coucou celine oui tient nous au courrant et surtout fait toi plaisir pose toute les questions que tu veut... Bisou

15281 - 15290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.