Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15201 - 15210 de 16094
posté par adeline77 le 08-11-2012 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Julie ! Ca va? Bien dormi? :-) ici j'ai fait manger mon fils et dans une heure je l'emmène chez l'orthophoniste. Bisous.

posté par jiji788 le 08-11-2012 à 12:40

Coucou mes fevriettes dit donc tout le monde est la ca fait plaisir !!!sinon morgane vivement l'ete pour moi car la c'est pas ma saison du tout hi hi!!niveau douleurs pas de contractions mais ma tire des fois en bas de ventre mais c pas tres douleureux !!!

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 11:50

Alors moi morgane, j'ai des petites douleurs au ventre mais rien du tout comparé aux contractions de travail ! Je viens de commencer mon traitement de spasfon pour préparer mon utérus pour demain. Sinon moi le plus douloureux ce sont mes douleurs au niveau du vagin mais y a rien a faire...

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 11:44

Et sinon les filles commencé vous a ressentir les premieres contractions lié au terme? Pour ma part j'en est depuis le debut du 2eme trimestres mais qui été bénigne pour le col et pas specialement douleureuse, mais la depuis 3 jours je revis les contraction d'un debut de travail aie aie aie sa fait mal comparé au autres..

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 11:41

Oh dsl adeline le fofo n'été pasis a jour du coup je n'avais pas vue que tu expliqué ton amio :(( allé du courage. Du auras les resultats rapidement jespere.

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 11:35

Marjorie j'ai marqué cela seulement car moi cette grossesse je ne l'a vis par sereinement avec tout les petits pb comme les contractions, le deces de mon papa ect du coup je n'arrive a m'auter cette peur de perdre mon loulou je ne sais pas pk mais j'en est peur... Du coup c'est vraie que l'histoire de cette dame me rapel que oui et bien sa peu arriver..... Ce forum m'aide beaucoup pour tenir et me rassurer car en plus je suis une grande sensible :( alors imagine l'horreur je ne fait que pleurer des que j'ai cette eur qui remonte a la surface:( . C'est vraie tu as raison tu peut y mettre ce que tu veut sur le fofo je ne voulais surtout pas dire cela en mal c'est juste que j'ai eu peur que cela atzigne une de vous comme sa m'a atteint car vous savez les filles je ne sais pas pk car nous ne nous voyons pas physiquement mais je me suis beaucoup attaché à vous.... Julie, adeline, marjorie, celine ect.... Je suis heureuse d'avoir fait connaissance avec vous pour vivre tout ce que je vie et de pouvoir aussi vivre votre grossesse avec vous... <3

posté par [email protected] le 08-11-2012 à 11:26

Coucou adeline. Pour demain une grosse pensé pour toi. Mais dit moi pk veulent t'ils te faire une amio? Pour eliminé quel sorte de maladie? Gros bisou a toi et ta nenette mouaaaaa

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 11:26

Pour l'accouchement il m'amèneron au nouvel hopital Mais pour l'instant en transport sa va

posté par adeline77 le 08-11-2012 à 11:20

Oui c'est sur mes les pompiers tu es sur qu'il t'emmene a lagny? Tu dépend pas d'un autre hopital a chelles?

posté par pauline770 le 08-11-2012 à 11:18

Il essai de le passer mais avec son taff c'est dur Mais j'aurais toujours quelqun pour m'y emmener Sinon sa sera les pompiers :(

15201 - 15210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.