Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

571 - 580 de 16094
posté par Maodzie le 23-04-2013 à 01:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bin ca faisai 4 tommy vien davaler le 5e il c enfile le bib de 150 y en aurai eu plus je crois kil buvait un peu plus! Faudrait il ke je devienne couche tard lol! En plus g cru kil avai mzl et pa faim au debu dc g u peur mais non tommy lestomac sur patte revien en force mdr

posté par Maodzie le 22-04-2013 à 23:10

Bonsoir! Bib a 6-9-13-19h30 20h30 ca fai 4 ou 5ca???? Lol on verra cette nuit! Moi ce soir g fini le dernier album de vic solo place aux albums par annee ce sera plus simple dc apres jattake 2013 piouuu g deja presque 4mois a faire !!!!! Bonne nuit les gilles bisous

posté par pinkcherry13 le 22-04-2013 à 22:01

Chalut !!!! J viens de coucher iliana, elle a les yeux grands ouverts ds son lit! Mais elle est fatiguee alors ca devrait pas etre long avant le dodo! Sinon aujourd hui on a joué, sieste, bib... Mais on a pas bougé de la maison. J vais attendre 10 min et j vais au lit aussi. GRos bisous et bonne nuit

posté par adeline77 le 22-04-2013 à 21:38

Coucou. Ici journée un peu fatigante, on a continué les travaux dans le jardin, on est allé chez casto acheter du ciment, mon dernier rdv chez la sage femme était aujourd'hui. Sinon pepette a bu vers 17h45 et la j'attend qu'elle se réveille pour manger et après dodo. Mais la elle dort 😪. Voilà, mon mari est au téléphone, et après on va aller se coucher, je suis fatiguée :-/ bisous les copines ! Bonne nuit et je croise les doigts pour que pepette dorme bien !

posté par Maodzie le 22-04-2013 à 14:52

Oh la la ilizna et sa tetoune essaie de moins lui donner la journee... Et en effet pepette est tres decalee pour le cou! Moi koi kil arrive le plus tard c 6h mai ca mva bien prcq apres le bib jattak lol mai a cette heure ci petit coup de barre!

posté par Maodzie le 22-04-2013 à 14:50

C exactement cke jlui ai dis! Je fais cke jve dmon cul et voila!!!! En groskoi! Jlui ai dis pareil adeline mdr ca ma tro fai penser a ca! Jlui ai di tu ve koi me voiler aussi :-)))) la bonne blague bref jlui en ai mis plein la gueule il est content c bien il y est pas c pareil et kil y soi pas bin c tres bien comme ca! Enfin..... Tommy est grognon aujourdhui... A13h il a bu son bib de 150 jlui en ai refai un de 60 prcq il pleurai et il a presk tt bu :-o!!!!

posté par adeline77 le 22-04-2013 à 11:47

Coucou les filles, pepette a bu a 9h45, elle est complètement décalée du coup... Grrr !! Sinon marjo je suis outrée moi aussi... Tu n'es pas un objet sexuel qui ne sert qu'à faire des enfants... On est pas dans les pays musulmans ou les femmes se font diriger et dominer par leur mari... Rholala. Mais explique lui que tu veux pas t'embêter avec une pilule ou tu oublies la moitié des comprimés, et les préservatifs c'est pas terrible... Donc voilà, Tu ne veux pas d'enfants c'est quand même toi qui commande, c'est ton corps, c'est toi qui les porte, qui accouche et qui les élève (il s'en occupe pas... ) après s'il reconsidérer mieux et qu'il s'occupe des enfants, de toi de la maison, dit lui que ce sera rediscuta le mais qu'il a d'abord un gros travail a faire sur lui...

posté par pinkcherry13 le 22-04-2013 à 10:38

Coucou ca va? Marjo pas cool ton mec serieux.. J comprend pas sa reaction... Si il appecie ant les enfants il a qu a te garder tommy plus souvent que tu puisse souffler non? Enfin ca ne me regarde pas mais bon j envie pas ta situation ma pauvre. Adeline, pepette est un petit moineau elle mange pas bcp.. Mais tant qu elle grossit et grandit pas de soucis :-) Sinon 5 fois la tetoune cette nuit grrrr et elle s est reveillee a 9h

posté par Maodzie le 22-04-2013 à 09:39

On a depose vic a la creche et la il est a decathlon acheter des trucs pour la peche jattends ds la voiture on c bien pris la tete a cause de mon sterilet! Il ma demande si c t pas une decision a prendre a deux! Alors si tt a fait mai kan jlui en ai parle il ma non mai y a meme pa moyen! Ah comme dhab on pe pa causer c toi ka raison bin c ma vie et mon cul dc si y a bien une chose kil ne regira pa a ma place c bien moi nan mai ou kcest kil en est! Alors jme suis fai mettre une merde pour aller baiser a droite a gauche je suis outree!!!!!!!!! Quel connard! I doi partir deux trois jours a la peche vivemen kil se casse!

posté par Maodzie le 22-04-2013 à 06:32

Olivia celine passera mardi sur fofo lol celine me di par message de dire ca sur fofo! Sauf ke adeline a vu le message dc y a pu kolivia a tenir o jus!!! Le fofo se vide :-/

571 - 580 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.