Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

561 - 570 de 16094
posté par adeline77 le 23-04-2013 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et marjo, ta meilleure amie tient le coup? Ils l'hospitalisent quand? J'espere que tout va bien et qu'elle arrive a penser a autre chose.

posté par adeline77 le 23-04-2013 à 14:58

Au fait Olivia, comment va ton frère? Sa copine et leur petite (je crois que c'est une fille). Ta belle sœur s'intéresse a sa fille ou toujours autant a ses sacs a mains et TV dernier cri? Bisous.

posté par adeline77 le 23-04-2013 à 14:54

Olivia, je suis rentrée a 13h15. Et je n'ai pas entendu pepette. Sur ça elle est comme son frère. Si je suis dehors elle me réclame pas a manger, par contre quand on rentre en général elle se rend compte que son estomac est vide !!! Donc elle a mangé, moi en coup de vent, juste 2 steak hachés, un yaourt et je suis repartie emmener mon fils chez l'orthophoniste. La je l'attend, après on rentre et je vais aider mon mari dans le jardin, il continue la terrasse 😄😍😄

posté par adeline77 le 23-04-2013 à 14:54

Alors Céline tu dors encore??? Raconte nous ;-)

posté par pinkcherry13 le 23-04-2013 à 12:18

Coucou les filles! Cool celine ton week, tu nous racontera hein! Adeline j espere que t es rentree et que pepette a ete sage. Marjo comment ca va? Pas trop crevee? Iliana s est reveillee a 9h, et cette nuit elle m a appelee 2 fois vers 2h du mat et a 10min d intervalle elle a peut etre fait un cauchemart et s est pas rendormie tt de suite mais apres plus rien. Bib imminent elle vient d se reveiller... J vous dit a tout a l heure

posté par adeline77 le 23-04-2013 à 11:22

Coucou Céline ! Cool pour ton week-end ;-) moi je suis chez le médecin, mais y a un monde... J'avais rdv a 11h20... J'en ai pour une heure a mon avis et pepette devait manger a 12h, j'ai pas emmené 😱

posté par bebe220213 le 23-04-2013 à 11:00

Coucou les filles !! On est rentrés hier ! Pas de soucis sur la route. Week end genial !!! Jvs raconte tt ca apres j'vais faire une sieste pendant que theo dort ! Bisous a tt a l'heure

posté par adeline77 le 23-04-2013 à 08:52

Coucou les copinautes !! Vous avez bien dormi? Bah alors Tommy tu veux plus laisser maman dormir?! Ici pepette a bu a 21h50 et ce matin 7h50. Elle a bien dormi et moi aussi. Sinon j'ai la crève, j'ai rdv ce matin chez le médecin. Bisous de loin les filles ! Cécile comment tu vas? Morgane? Fanny? Céline? Olivia?

posté par Maodzie le 23-04-2013 à 06:47

Et bib!!! La piote vache lol g vraiment la trte ds lcul la mdr

posté par Maodzie le 23-04-2013 à 06:46

Et bib!!! La piote vache lol g vraiment la trte ds lcul la mdr

561 - 570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.