Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

521 - 530 de 16094
posté par adeline77 le 28-04-2013 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, pepette boit. Heu oui ta belle sœur aurait pu partir, tu aurais du l'apeller et lui dire que tu avais besoin de TES parents et qu'elle pouvait s'occuper de sa fille toute seule une demi journée...😠 M'enfin... J'espère que tu vas mieux quand même...

posté par Maodzie le 28-04-2013 à 05:59

Bib de tommy ki na meme pa bu 90 ... Il doit avoir des boutons a linterieur... Sinon hier il a fallu ke je garde tommy mon pere est venu le chercher tt etait pret et au moment de partir il me dit kil y a alice chez eux(comme elle naime pas etre sans mon frere enfin tte seule...) dc pas de risque de contamination la pauvre petite puce... Mais voila ma bs aurait pu partir koi... Ah bin non dc g bien galere a moccuper de tommy... Pffff enfin bref c tt c comme ca! Allez jvai essayer de dodo tommy est a cote de moi il se tortille ds tous les sens grrrr

posté par adeline77 le 27-04-2013 à 23:30

Coucou les filles, désolée je suis pas passée aujourd'hui, journée assez chargée. J'ai très mal a l'épaule... Sûrement une tendinite a cause des travaux :-/ marjo, je vois que tu vas pas mieux, j'espère qu'une bonne nuit va te remettre sur pied ! Comment ça a été la séparation avec Tommy? Ça s'est bien passé chez ta mère? Sinon Olivia, balade et courses au menu d'aujourd'hui. Ça a été? Tu as trouvé les chaussures? Céline? Tout va bien. Pour pepette ça va, elle boit de plus en plus... Elle finit certain 150. Tout a l'heure elle a pris 155mL et il n'en restait pas une goutte. Par contre j'avais un peu arrêté l'inexium et j'aurais pas du. On a du lui donner du polysilane pour la soulager car elle pleurait, rotait, pétait et était pas bien. Et ce produit c'est instantané c'est génial, car elle va mieux tout de suite. Sinon aujourd'hui (enfin en fin d'après midi!!), je l'ai habillé en survêtement blanc a capuche 😱 c'était celui de son frère, ça m'a rappelé des souvenirs car c'est le vêtement que mon fils avait le jour ou ma grand mère l'a vu (il avait 5 jours) et c'était la seule fois qu'elle l'a vu car elle est décédée quelques jours plus tard. 😪 ❤. Bon les filles je vais au dodo, gros bisous et a demain !!!

posté par Maodzie le 27-04-2013 à 22:55

Petit passage vite fait car je nss tjs pas au mieux dma forme journee tres difficile.... Les pio sont o lit et g encore tro mal o bide!

posté par Maodzie le 27-04-2013 à 22:48

Petit passage vite fait car je nss tjs pas au mieux dma forme journee tres difficile.... Les pio sont o lit et g encore tro mal o bide!

posté par pinkcherry13 le 27-04-2013 à 14:25

Couvou ca va? Moi oui, apres 2 nuits de.m... ou iliana se reveillait a 4h pr se rendormir par phases de 10min, hier elle a bien dormi, on etait invites, elle s est endormie vers 21h30 dans sa nacelle, a sauté le dernier bib du coup, et quand on est rentres a 1h30 on a change la couche et dodo jusau a ce matin 9h! Juste 2 reveils tetine a 5 et 7h donc nickel! Ca se trouve les 2 nuits de merde etaient dues a la pleine lune car ma copine m a dit qu elle voyait un changement chez ses enfants.Puis je pense que le doliprane l a aidee j ai prefere lui en donner car elle a eu son vaccin, ca s est bien passé car le patch a ete mis 2h avant au lieu de 1h car medecin avait une heure de retard. Elle a juste chouiné qq minutes mais par contrarieté. La elle fait la sieste depuis 1h45 , dans une heure bib et apres on va a kiabi lui acheter des chaussures pour mettre avec ses robes , des collants puis magasin de musique pr acheter des cordes de guitare puis intermarche pr acheter couches, coton... pour mardi la nounou :-(

posté par Maodzie le 27-04-2013 à 11:26

Salut lesfilles! Pour mi ca va pas tro jsui clouee o lit malade comme tout... Du cou dur dur de garder tommy ma mere doit venir vers 13h me le chercher.... Biz

posté par bebe220213 le 27-04-2013 à 09:25

Coucou les girls !!! Comment allez vous ??? Moi ds le genre epuisee !!! Me suis couchee a 3h pfff. Staprem g lanniv de la p'tite de ma pote !!! Sinon heu ... Bah la routine lol

posté par bebe220213 le 27-04-2013 à 09:21

Bon j'vous raconte pas la fin ca ma soulé ! Jlai ecrit 3 fois et 3 fois mon tel beug !!! J'suis meme pas sur l'appli j'suis sur safari !

posté par bebe220213 le 26-04-2013 à 18:15

Bon j'vous raconte pas la fin ca ma soulé ! Jlai ecrit 3 fois et 3 fois mon tel beug !!! J'suis meme pas sur l'appli j'suis sur safari !

521 - 530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.