Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

531 - 540 de 16094
posté par le 26-04-2013 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la la cecile fais une prise de san va voir gygy moi jaurai peur a ta place lool

posté par le 26-04-2013 à 14:34

Oh la la cecile fais une prise de san va voir gygy moi jaurai peur a ta place lool

posté par cilou82 le 26-04-2013 à 12:44

Donc je reviens,tournée du matin terminée; alors pepette va plutôt bien on dirait,encore un peu de vomito de temps en temps.. Olivia ne stresse pas trop pour le boulot,ça te fera aussi du bien de voir autre chose!! Ici tout va bien,ça y est mon petit Pierre galope partout dans la maison obligée d'investir dans les barrières car on a une maison avec des demi niveaux entre salon et salle a manger et bien sur des escaliers.Sinon Marjo et bien les anglais n'ont tjrs pas débarqué alors dans le doute j'ai refait un test ce matin et tjrs négatif donc j'attends...j'ai du sauter un cycle!

posté par bebe220213 le 26-04-2013 à 10:26

Bon j'vous raconte pas la fin ca ma soulé ! Jlai ecrit 3 fois et 3 fois mon tel beug !!! J'suis meme pas sur l'appli j'suis sur safari !

posté par bebe220213 le 26-04-2013 à 10:13

Coucou les filles desolee je suis pas passée :-O alors olivia mon week end : j'suis arrivee ma soeur a pleuré lol, le vendredi on a ete emmener mon neveu a la pediatre pour sa premiere visite, ma niece voulait pas aller a l'ecole "parce que ya tata celine et théo maman ! je veux rester avec eux moi !" lol du coup kon etait en ville on a voulu aller faire un tour mais comme il avait plu ma niece est tombée dans les escaliers du magasin ! Donc bobo elle veut rentrer donc on rentre, aprem menage squattage. On s'est couchés a 5h du mat, théo reveillé a 10h30 jcrois lol. Samedi matin ma soeur est allé chercher ses resultats chez le cardio, du coup jfais le nez de theo, ca reveille ma niece, elle veut son biberon du matin, mon neveu imperturbable, theo veut son bib aussi !! Debordee jetais mdr l'aprem on va faire notre tour en ville, on rentre gros menage parce que ya du monde le soir.

posté par cilou82 le 26-04-2013 à 09:52

Coucou j'ai écrit des messages mais ça ne passait jamais Rrrhhhhh! Alors pauvre Tommy et cette varicelle!!! Vraiment Marjo tu cumules...je compaties!! Olivia pour les tous petits chez Picot il y a les céréales Diastase c'est pas mal ça se dissout bien ds le bib Je suis entre deux patients je reviens tout '

posté par adeline77 le 26-04-2013 à 08:59

Heu marjo, il veut pas les garder ou c'est toi qui veut pas lui laisser? Car il les a voulu, faut les assumer 😱 !! Une couche c'est pas compliqué a changer, et même si c'est pas très bien fait le principal c'est de le faire... Moi mon mari a une gêne par rapport au fait que c'est une fille, il a peut de mal faire, mais si y a pas le choix il le fais, et il se débrouille comme un chef ! Ta mère travaille pas ce matin? Bon sinon bon courage pour le dentiste ! Bisous

posté par adeline77 le 26-04-2013 à 07:49

Coucou les filles, pepette vient de boire, elle vomit... Grrrr ! Sinon elle avait bu le dernier a 20h15. Donc bonne nuit! Aujourd'hui j'ai mon rdv chez ma gyneco. Voilà voilà ! Bisous et a tout a l'heure.

posté par Maodzie le 26-04-2013 à 06:20

Bonjour les filles! Hier pas repassee prcq journee difficile pour tommy :-/ sinon il a fait 18h30-6h il c endormi vers 20h jusk 4h30 pour la tute et 5h30 et apres il avait vraiment faim et la il fait caca sur moi! Hier il na pratiquemen pas dormi de la journee et devait etre ds les bra pour ne pas hurler mai juste chouiner.... G meme fait 2km avec la poussette pour aller a la pharma et bin pas de dodo :-/ aujourdhui g rdv chez le dentiste a 9h30! Mon homme est la mais je depose victor a la creche et tommy chez mes bo parents , rien ke de lecrire ca menerve a un point!!!!!! Je ve pas leur laisser mai y a ke eux et sa niece nest pu prete de les ravoir alors pas le choix vu ke son pere ve pas le gader! Bin non 4mois pas une couche de changee pas de bib donne enfin rien koi! Voici mon ptit cou de gueule du jour lol... Bon sinon ca sert a rien de demander des nouvelles de tt le monde personne nen donne! A si cecile ca fai un moment jespere ke tu vas bien! Les anglais ont-ils debarques????(tes regles lol)

posté par adeline77 le 25-04-2013 à 23:33

Coucou ! Je vais aller me coucher, pepette a bu vers 20h15, et elle est couchée depuis 20h45, juste après son frère ;-) sinon aujourd'hui, j'ai nettoyé tout mon jardin, rangé, lavé la bâche de la piscine, rebouché un trou que j'avais creusé, jeté, trié, balayé le garage, et cet après midi sieste du coup :-) ensuite en fin d'après midi j'ai été voir une copine vite fais. Et je viens de me poser dans mon lit. Pour les céréales je sais pas, j'en ai jamais mis a Clément :-/ demande a ton pédiatre ce qu'il en pense. En général ils veulent pas trop tôt car ça fait grossir. Mais c'est toi qui voit ! Bisous bisous les filles!!! Bonne nuit, j'ai le hoquet... Et c'est très désagréable :-/

531 - 540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.