Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

551 - 560 de 16094
posté par pinkcherry13 le 24-04-2013 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Passage vite fait pour vous dire bonne nuit, fofo mega vide aujourd hui :-( Celine tu nous a pas raconte ton week! Marjo ca va tommy sa varicelle? Adeline comment se porte ptite pepette? Morgane, pauline cecile ca va? Nous ca va, mon homme decouche ce soir iliana au dodo depuis 22h . Aujourd hui il a fait tres chaud, on a fait une balade ce matin et ume en fin de journee. Demain il devrait faire plus chaud encore donc promenade le matin je pense. J voulais aller en ville pour lui acheter un pyj d ete mais ca va etre une fournaise la bagnole vu que la clim est vide. J irai vite fait samedi toute seule iliana restera avec son papa. J espere pas etre trop reveillee cette nuit a cause de tetoune... Croisez les doigts! Bon a demain bisous et ecrivez un pti mot au passage, faut pas que le fofo meurt...

posté par le 24-04-2013 à 09:09

Oh le beug mdr

posté par le 24-04-2013 à 08:37

Bjr les filles!!! Tommy vient de reboire... Boutons pleins sur le visage et pas de temperature mai bon avec le doliprane ca aide un peu je pense.... Oui ma nuit je peux pas changer ni le decaler en fait sil a pas faim y a pas moyen alors tanpis il espace bien il prend le bib c bien maintenant me lever 30 min la nuit je suis opé ca me fatigue pu lol vu ke je dors bien kan meme...

posté par le 24-04-2013 à 08:29

Genial pauline t vacances tro cool! A bin moi tommy fait ses nuit 16h 4h mdr bon mon pov loulou il est le roi la.... Il vien davoir son doliprane! Gros bisous

posté par adeline77 le 24-04-2013 à 08:27

Coucou les filles, dernier biberon a 22h, ou 21h45 je me souviens plus et la elle a fini mais elle a régurgité un peu. Rien de grave, j'ai pu tout réceptionner sur un bavoir 😄 sinon Olivia, ta BS pffff... C'est une mère indigne celle la... Pauline génial les vacances, et evan fait ses nuits c'est super !! Je pense que vous avez beau temps, vous allez pouvoir faire de belles balades ! Marjo mdrrrr la nuit de Tommy !!! Mais c'est bien sinon, faut juste arriver a le décaler un peu quoi :-/ il fait de la fièvre ou pas ? Bon aujourd'hui, nous on continue la terrasse. Rholala quel boulot une maison... 😄

posté par le 24-04-2013 à 03:52

Genial pauline t vacances tro cool! A bin moi tommy fait ses nuit 16h 4h mdr bon mon pov loulou il est le roi la.... Il vien davoir son doliprane! Gros bisous

posté par pauline770 le 23-04-2013 à 21:38

Un grand coucou de Toulon :) sa se passe bien ici . Evan étais un peu perturber au début mais sa va mieux . Il fais ces nuits : dernier biberon entre 19h et 22h et après dodo jusque 8h c'est super . Tout va bien pour vous ? Pas cool du tout la varicelle pour Tommy :/ . Courage Olivia sa va bien se passer pour ta puce :) Céline ton week-end c'est bien passer tant mieux ? Pepette va mieux ? Elle vomit moins ? Morgane j'espère que tu va bien :) gros bisous

posté par le 23-04-2013 à 21:26

Oh olivia ma povre comme ca doit etre dur.... Bon tommy varicelle moi jsuis en pré-deprime

posté par pinkcherry13 le 23-04-2013 à 18:28

Dodo du guerrier sur maman! Bib a 18h, fini a 18h08 et dodo instantané dans mes bras. Je pourrais la poser mais je prefere la garder contre moi... Coup de deprime j ai pleuré cet aprem en pensant qie dans une semaine je serais au boulot... Pourtant je pleure jamai, j ai pas la larme facile mais la... :-( :-( :-(

posté par pinkcherry13 le 23-04-2013 à 15:46

Adeline, la petite a mon frere va bien, mais sa cinglee de mere ca s arrange pas. La derniere fois ma mere l a prise un week end (la petite) et ben meme pas un bisous pour lui dire au revoir et le lendemain pas un bisous ni rien... Elle etait enfermee ds la chambre a peter les plombs comme d hab enfin bref j peux pas l encadrer cette gogole

551 - 560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.