Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

581 - 590 de 16094
posté par Maodzie le 22-04-2013 à 06:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles! Tommy vien de boire dernier bib a 22h! G garde son bib une heure hier et cette nuit a 4h il a eu mal o ventre et la il se tortille un peu... Je lferai plus jen repreparerai un :-/ bon je v dejeuner me laver... Mon homme est vac 3semaines :-(((((( depuis hier il ne mparle pu prcq jlui ai dis kjavais un sterilet la bonne blague i comptait peut etre me refaire un gosse ds le dos... Jmen fou depuis kan il croit kil va pouvoir me dire cke jdois avec mon corps ki nappartien ka moi!!!!! Enfin bref! Victor va a la creche tt a lheure!

posté par adeline77 le 22-04-2013 à 04:30

Coucou les filles. Pepette boit, dernier biberon a 21h30 environ mais elle avait bu que 70... Sinon hier j'étais fatiguée, on a monté des parpaings avec mon mari pour faire la cour anglaise. Et le soir j'ai repassé du linge !! Le réveil est dur franchement la,n... J'avais oublié et ça me manquait pas !!!

posté par bebe220213 le 22-04-2013 à 00:22

Coucou les cop's !!! Ca va ??? Moi nikel ma soeur a pleuré elle etait trop contente !!! Jlais tellement fait mariné avec mes histoires de j'peux pas venir et de coli que du coup quand elle m'a vue WAHHHH lol ! Elle a pleuré du coup moi aussi, ma niece ma vu elle a dit "TATA CELINE !!! MA TATA CELINE !!! CHUI TROP CONTENTE MA TATA CELINE !!!" Jai eu droit a pleins de calins et de bisous !!! Et elle regarde le porte bb et elle dit "oh mon théo d'amour !" :-) et ce soir elle dit "Papa tata celine elle dort ici avec theo !" Rah lala ma p'tite princesse !!! E mon neveu il est trooooop beau !!! Ca fait bizarre de voir une crevette !!! Et tt le monde m'a dit que theo est grand et beau :-) et kil est trop eveillé :-) fin voila contente koi lol j'vs fait des bisous bon week end si je ne passe pas ;-)

posté par Maodzie le 21-04-2013 à 22:56

Bonsoir moi aussi un peu de menage ce matin chgt de drap aussi demain ceux de victor je pense.... Et chez nous pas bo et froid pffff dc visite chez les bo parents et chez mon frere voir ma niece ;-) ensuite bain tommy repas douche vic et g reussi a faire boire tommy a 22h!!!!! Jlui ai mis de la carotte il en aura ts les soirs cette semaine car weekend prochain on attak la cuillere!!!!

posté par pinkcherry13 le 21-04-2013 à 22:31

Coucou!!! Ahhh ca fait du bien de se glisser ds des draps tout propres et qui sentent bon! Vous avez fait koi de beau? Moi menage, lessives, draps, nettoyage de la terrasse , iliana m a beaucoup parlé aussi! Puis sieste d iliana, bonne balade sous le soleil, re- sieste pour tous les 3, et voila. On a mange une poelee de riz-poisson pané c etait bien bon. Iliana commence a bcp parler, et elle imite ce que je fais c genial. Sinon celine t es rentree? Marjo, adeline la journee? Tommy s habitue au bib? Bon je vous souhaite une bonne nuit et a demain, bisous

posté par Maodzie le 21-04-2013 à 20:54

Ah la la pepette et sa taille mannequin !!! Loool

posté par Maodzie le 21-04-2013 à 15:38

Ah la la pepette et sa taille mannequin !!! Loool

posté par Maodzie le 21-04-2013 à 15:37

Coucou! Ca va? Moi ca va tomy a bu son 5e bib a 1h peti coquin on n'pe pas tt lui demander d'un coup en plus il avait mal o ventre et a fait un gros caca... Povre ti bebe bon c tjs 100fois mieux kavant lol! Je crois kil a vraiment besoin de sa couverture pr sendormir g essaye san et il arrete pas de pincer mon bras et on voyai ke ca ne lui plaisait pas...

posté par bebe220213 le 21-04-2013 à 11:36

Coucou les cop's !!! Ca va ??? Moi nikel ma soeur a pleuré elle etait trop contente !!! Jlais tellement fait mariné avec mes histoires de j'peux pas venir et de coli que du coup quand elle m'a vue WAHHHH lol ! Elle a pleuré du coup moi aussi, ma niece ma vu elle a dit "TATA CELINE !!! MA TATA CELINE !!! CHUI TROP CONTENTE MA TATA CELINE !!!" Jai eu droit a pleins de calins et de bisous !!! Et elle regarde le porte bb et elle dit "oh mon théo d'amour !" :-) et ce soir elle dit "Papa tata celine elle dort ici avec theo !" Rah lala ma p'tite princesse !!! E mon neveu il est trooooop beau !!! Ca fait bizarre de voir une crevette !!! Et tt le monde m'a dit que theo est grand et beau :-) et kil est trop eveillé :-) fin voila contente koi lol j'vs fait des bisous bon week end si je ne passe pas ;-)

posté par pinkcherry13 le 21-04-2013 à 09:44

Coucou les filles ca va? Nuit de reve 22h-9h30et un reveil tetoune. Elle boit 180 ml les 2 premiers bibs et 150 ceux de l aprem et du soir adeline. Et oui c est vrai qu elle est tres eveillee ! Vous avez bien dormi vous? Aujourd hui je sais pas ce qu on va faire. Mais ce qui est cool c qu iliana garde ses lunettes d soleil sur le nez! Ah si mon mari doit me faire ma couleur rouge ce matin :-) j vais changer un peu de tete lol

581 - 590 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.