Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

511 - 520 de 16094
posté par pinkcherry13 le 29-04-2013 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ca va? Encore une super nuit...22h 8h30 mais juste un reveil tetoune a 6h30! Et j etais reveillee en plus! C est la pleine lune qui a du la perturber la semaine derniere! Super beau temps, je sais pas comment on va profiter de.notre derniere journee.

posté par pauline770 le 29-04-2013 à 08:31

Bonjour les filles , vraiment désoler de pas être venu plutôt. Les vacances de sont bien passer :) il a fait beau . Mon homme reprend le travail aujourd'hui :/ evan met encore du 1 mois y'a des magasins ou sa taille grand . Sinon il commence a mettre du trois mois :) 58 cm 4,750kg . Je l'aime trop mon Loulou . Il gazouille beaucoup c'est trop marrant . Jai rdv au gineco se soir , jai pas envie dy aller :( J'espère que vous allez bien ? Gros bisous

posté par pinkcherry13 le 28-04-2013 à 23:17

Trop contente: j viens de trier le 6mois et quasi toutes les fringues vont lui aller maintenant! Du coup j ai tout lavé et etendu pour pouvoir en profiter des demain. Ya plein de fringues et tout en etat neuf, 6 pantalons, 3 gilets, 9 robes, 6 tee shirts manche longues, qq bodys, tuniques, leggings... J ai l impression d avoir devalisé un magasin et que des belles fringues! Sinon ca va vous? Dernier jour avant la reprise demain... Snif

posté par Maodzie le 28-04-2013 à 22:18

Pffffff

posté par Maodzie le 28-04-2013 à 14:35

Ca va mes parents jles vois kasi ts les jours et pi jss pas jalouse jss contente pour ma mere kelle la voi c t pa le bon jour c tt.... Sinon je v y passer vite fait ma mere prend a 3h du :-/ ah oui vous allez depenser la prcq tt ca y en a pour cher... La notre 21m2 de dalles 250eur i me semble :-/ chez nous pas de magasins le dimanche et je pense kaucun magasins ne devraient etre ouverts le dimanche tant de famille devrait pouvoir passer le dimanche en famille... Surtou ke les achats ca peut attendre 1j ou 2.... Le pire c les pti vieu kon rien a faire de la semaine i attende le dimanche... Enfin bref les 2sont o li je v aller prendre une bonne douche!

posté par Maodzie le 28-04-2013 à 14:35

*du mat

posté par adeline77 le 28-04-2013 à 13:19

Génial Olivia, moi j'ai encore rien acheté pour pepette, on m'a donné / offert et j'ai beaucoup récupéré de Clément. Mais j'ai hâte d'acheter !!! Je vais faire une petite sieste, pepette a bu donc sieste pour tout le monde et après on va essayer d'acheter un salon de jardin et de quoi finir la terrasse (tant pis pour les finances :-/ ) marjo, tu as vraiment pas de chance, par contre profite de tes parents, il y en a pas que pour ta BS... Bisous les filles !

posté par Maodzie le 28-04-2013 à 13:14

Et bin super cool iliana un vrai champignon!!!! On sfait kan meme plaiz avec les fringues surtout une fille c tro genial!!! Bon g reussi a faire un peu de menage en bas mai me vla bloké ds le dos ca faisai longtps ke javai pa ete si mal foutu! Sinon apres la sieste de vic viste chez bo parents et parents et bain! Voila mon programme!!!

posté par pinkcherry13 le 28-04-2013 à 11:51

Coucou ca va? Marjo faut que tu reste! Moi je passe sur le fofo 5 fois / jour au moins mais ya plus de message auquel repondre :-( Oui adeline j ai trouvé des ptites chaussures genre babies blanches avec fleur rose trop belles mais un peu grandes en 3-6 mois! Sinon je lui ai pris aussi 3 collants, 5 paires de chaussettes, un gilet et des ballerines hello kitty. Et aussi le plein de lait, couches et un nouveau bib! Sinon ya un vide grenier a cote j vais surement aller y faire un tour. Marjo courage, pas cool d etre malade avec les ptits! Adeline cool que le medoc agisse instantanement sur pepette. Celine, ca va? Koi de beau ce week? au fait, iliana prend maintenant 5 bibs de 180, fait 58 cm pour 5,640 kg, et se reveille plus qu une fois par nuit voir 2 maxi pr la tetoune! Trop cool

posté par Maodzie le 28-04-2013 à 10:32

Tommy vient de boire et il a du boire 120-130 jespere ke c signe kil va mieux... Moi ca va un peu mieux je tien debout! Un peu mal o ventre tres fatiguee et surtout aucun appetit :-/ bon fini dme plaindre! Mais en effet ma Bs capte rien bon c tt je c a koi mattendre... Je ss de plus en plus seule... Et comme ma mere pe de moins en moins blairer mon homme bin forcement elle vient de moins en moins svt... Ah la la !!!! Bon une journee sans rien faire mon homme ka fait a manger victor ki a joue tt seul euhhhhh la barak est retourne completemen et g meme pas la force de ranger depuis ce matin g juste vide mon lave vaisselle... Ca craint je sens la journee de merde lol comme svt ces derniers tps! Bon pu bcp de monde je v continuer a me forcer a venir une fois par jour!!! Bon en meme tps les textos c plus pratik mai ca na pas le meme charme ;-) bonne journee

511 - 520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.