Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

541 - 550 de 16094
posté par pinkcherry13 le 25-04-2013 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous me manquez les filles :'(

posté par pinkcherry13 le 25-04-2013 à 20:33

Coucou, vs avez fait koi de beau aujourd hui? Nous on a fait une balade en fin de matinee et qq courses cet aprem mais peu de choses... Il a fait chaud aujourd hui! Iliana est en body en train de siester, j la mettrait en pyj apres son dodo. Besoin d un avis... Je voudrais essayer de lui mettre une cuillere de cereales ds son bib du soir voir si elle dort mieux l estomac calé, ils disent 4-6 mois sur la boite mais ma mere m en a donné a partir d un mois et a mes frere et soeur. Vous en pensez quoi vous? Le pediatre de ma niece lui en a prescrit et tt va bien donc je pense essayer ce soir j en ai achete tt a l heure c est mes ptites cereales biscuitees de nestle.

posté par Maodzie le 25-04-2013 à 11:34

Fichu varicelle il chougne depui ce matin c horrible

posté par Maodzie le 25-04-2013 à 11:34

Fichu varicelle il chougne depui ce matin c horrible

posté par Maodzie le 25-04-2013 à 11:33

Oh olivia tkt tu seras tellement fatiguee ktu lentendras pu lol non je rigole mdr!!! Deja mardi ca va te faire du bien o bout de 2jours ca roulera !

posté par Maodzie le 25-04-2013 à 11:30

Bjr ! Oui fofo archi vide :-( 20h 7h pour tommy mais bcp de chouinements cette nuit.... Les boutons poussent comme des champignons le pauvre est envahi! Aujourdhui gros soleil sil fai pas froid on restera dehors! Je repasse taleur victor pleure le chat la reveillee putin

posté par adeline77 le 25-04-2013 à 10:29

Bon sinon le fofo se meurt a petit feu... Personne hier. Aujourd'hui on va essayer de l'entretenir ! Les filles revenez ! Morgane? Fanny? Cécile? Bisous et bonne journée. Hier grand grand soleil ;-)))

posté par adeline77 le 25-04-2013 à 10:28

Coucou les filles, biberon vers 21h30 hier soir et ce matin a 8h50. Juste un réveil a 5h car mon fils a fait un cauchemar et s'est réveillé en hurlant. Mais elle s'est rendormi toute seule. Sinon Olivia, j'avoue que ça va être chaud la semaine prochaine si tu te réveilles encore souvent comme ça :-/

posté par pinkcherry13 le 25-04-2013 à 08:47

Coucou bib en cours....mais encore 6 reveils cette nuit pfff ca va etre gai mardi pr aller bosser si j me leve autant! Heureusement elle se rendort instantanement! Sinon ca va vous? Bien dormi?

posté par Maodzie le 25-04-2013 à 07:34

Bjr ! Oui fofo archi vide :-( 20h 7h pour tommy mais bcp de chouinements cette nuit.... Les boutons poussent comme des champignons le pauvre est envahi! Aujourdhui gros soleil sil fai pas froid on restera dehors! Je repasse taleur victor pleure le chat la reveillee putin

541 - 550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.