Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

501 - 510 de 16094
posté par le 29-04-2013 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles!!olivia je pense fort a toi et moi premier jour sans victor jme souviens encore.... Bon courage bisous

posté par morgane37320 le 29-04-2013 à 22:11

Coucou led filles comment aller vous? Dsl encore une fois du manque de présence de ma part. Mille bisous

posté par adeline77 le 29-04-2013 à 21:44

Coucou ! Je viens de faire une petite heure de repassage, aie mon épaule :-/ on est allé acheter une centrale vapeur, depuis le temps que la mienne avait rendu l'âme... Sinon Céline, il pouvait pas prendre une plainte le fonctionnaire? Olivia :-/ je penserai très fort a toi demain, mais mercredi tu ne travailles passi? Marjo?? Pourquoi vous allez plus a St. Trompez? J'ai du louper un épisode :-/ bon pepette va pas tarder a manger, elle a beaucoup pleuré ce soir (enfin 20 minutes inconsolable :-/ ) donc espérons que ça aille mieux.

posté par adeline77 le 29-04-2013 à 21:44

Bon bah gros bisous les filles et bonne nuit !!! A demain ;-)

posté par bebe220213 le 29-04-2013 à 20:04

Coucou les filles ! Bon aujourdhui j'suis allee au commissariat, on a posé une main courante et on doit se diriger vers le service d'aide aux victimes jeudi. Sinon jai encore mal au bide mais jai encore mes regles en plus dc j'sais pas trop. Theo a revomi ce matin et petite regurgitation fin d'aprem mai pas de fievre ni de perte d'appetit. Pauline c cool pour t vacances ! Evanc une crevette dis donc !!! Olivia pas cool la reprise! Moi bientot aussi sniffff ! Marjo c naz pour st trop pfff ! Adeline c une championne pepette !!!

posté par pinkcherry13 le 29-04-2013 à 19:07

Au fait je ne saigne plus depuis ce matin hourra!!!!!!

posté par pinkcherry13 le 29-04-2013 à 17:36

Cc! Bon tt est pret pour demain: les affaires a iliana, mon repassage de mes fringues de la semaine, menage a fond... La j regarde la tele, iliana dort. Elle va tant me manquer... Mais elle sera bien je pense la bas, c est le plus important. Vous faites koi les filles?

posté par le 29-04-2013 à 15:08

Cc les filles pauline ta tro dla chance detre partie... Et dire kon devrai partir a st trop samedi.... Pffff nui interrompue pdt 1h par tommy cette nui grrrr et aujourdhui premiere cuillere de carotte! Bon il est pas fan hein... :-/ il fai soleil mais frais par chez nous! Biz

posté par pauline770 le 29-04-2013 à 12:44

Hé non le soleil a pas voulu venir avec nous :( oui c'est de rdv la :( en plus je doit emmener evan avec moi . Profite de ton dernier jour alors . C'est pas facile de reprendre le boulot ces sur mais bon quand on est obliger .....

posté par adeline77 le 29-04-2013 à 09:18

Coucou lesfilles, bien dormi? Ici pepette a bu a 21h15, endormi dans la foulée, et réveil vers 8h15, biberon a 45 mais elle avait pas très faim, elle n'a bu que 110mL. Sinon Olivia, pfiou fichue reprise :-/ on pensera toutes très fort a toi !!! Pauline, cool pour les vacances! Tu aurais pu ramener un peu de chaleur 😄😄 ! Car ça caille ici !! Tu vas chez gyneco pour rdv post accouchement? Ça ira bien t'inquiete. Moi aussi je lui mets du un mois maintenant. Encore du naissance pour certains pyjamas mais tous les ensembles sont en un mois. Aujourd'hui, on va aller se promener avec mon homme, on a du soleil ;-) bon sinon marjo? Céline? Comment vont les bidons? Et les petits? Theo est malade ou pas? Bisous les filles ! Bonne journée !!

501 - 510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.