Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

781 - 790 de 16094
posté par adeline77 le 12-04-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pepette est lavée, elle a mangé, elle a eu son inexium. Et elle a juste regurgité une fois mais pas de gros vomissement !!! Enfin pour l'instant... Rholala elle est belle ma grosse patate ;-)

posté par adeline77 le 12-04-2013 à 08:45

Pepette dort encore... Elle a tenu longtemps hier mais ça aurait été mieux si son dernier biberon avait été a 21h30. M'enfin on verra aujourd'hui ce que ça donne. Mais il faudrait qu'elle se réveille d'ici 15/20 minutes maxi ça j'ai rdv chez la SF après et je l'emmène car mon mari a travaillé cette nuit donc il dort. Sinon Theo t'es trop cool toi ;-) marjo, Tommy avait bu combien au biberon hier soir et a 00h?

posté par bebe220213 le 12-04-2013 à 06:30

Coucou les filles ! Theo vient de boire, dernier bib 21h30 :-) me sui endormie a 23h g limpression d'avoir dormi 10h lol. Bonca matindirection la caf !!! Bon pas tte duite vous vous doutez bien lol la theo est en mode jreste ds t bras jsouri tu mpose je rale mdr

posté par Maodzie le 12-04-2013 à 05:18

Tommy boit! 21h 0h et la pfffff le lai AR lui convenai parfaitemen question de ca..... Bon c pa grave g dormi entre o moins pas comme la nui derniere! Tkt adeline g pa fai lon feu me sui endormie avan victor la honte lol il c en dormi ds notre li dc la comme je donne le bib a tommy on est 4 ds le lit!!!!!! Ca va y a de la place mai bon pffff c tt exceptionnellemen hein lol

posté par adeline77 le 12-04-2013 à 03:29

Pepette mange, dernier biberon a 19h et moi je me suis endormie a 22h, je crois que c'est la 1ère fois depuis plusieurs années !! Désolée marjo :-( sinon comment ça se passe votre nuit? J'espère que tout le monde dort ;-)))))

posté par Maodzie le 11-04-2013 à 22:26

Mdr adeline la plus petite grosse patate du fofo !!!! Pauline tu vas bouger un peu ca va te faire du bien et voir ta famille! Tommy un amour aujourdhui!!!! Ca fai vraimen plaisir de retrouver mon bb ki fai des sourires a foison ki raconte.... Pourvu kca dure...

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 21:14

Pfff tu parle !!! Jlui dit 666,60€ en 8jours ??? C une blague ??? i mreponds "ta rien a foutre sur mes comptes ! C pas ton pognon !!" Ok bah le loyer demerde toi, les charges et tout le reste je paye pu rien ! Le conge parental jle prends a mi-temps ! "Ouai en gros t'a envie de continuer a te branler les couilles !" Pff vas y la discussion sert a rien avec toi ! Tu mets 650€ en 8jours a la poubelle et tu ose me critiquer ? Bah vas faire un suivi psy !!! Pff discussion inutile ! Il lui restait 35€ sur le site il fait quoi la a votre avis ?? Sinon eleane !!! Geniale ! Vaut mieux faire envie que pitié ! Lol du coup ca fait 3 doubles mentons sur le fofo :-)

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 20:02

Au fait Céline comment s'est passé l'explication? Pas trop houleuse?

posté par pinkcherry13 le 11-04-2013 à 17:57

Genial la grosse patate!!! Bon ben j espere que son pbm va vite se soigner! En tt cas malgré tout ses maux, elle a une bonne croissance la ptite grosse patate lol ca fait plaisir

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 17:00

Me revoilà, désolée j'ai été pas mal occupée :-/ alors pepette a un bon reflux, je reprend inexium (5mL), il m'a prescrit polysilane, ferments lactiques, smecta. Et comme elle a la diarrhée (elle lui a recoloré son lit de soin!!), il veut que je continue l'allaitement... Heu, j'ai plus de lait monsieur !! Bah faut que je dure le plus possible, et ensuite gallia calisma avec magic mix. Il peut pas donner de lait AR, car y a un truc dedans qui favorise le transit et c'est pas conseillé pour pepette. Si ça perdure je dois y retourner et il m'a demandé aussi pour les allergies... Mais il m'a dit que même si elle a fait le test pour le lait de vache, ça peut avoir changé en 2 mois... Ok... Et sinon c'est une grosse patate !! 50cm pour 3,260kg 😱

781 - 790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.