Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

751 - 760 de 16094
posté par adeline77 le 14-04-2013 à 04:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia, nous aussi grand beau temps demain. On avait des travaux a faire dans le jardin, mais après 5 jours de pluie, le terrain est trempé et impraticable... Tant pis, ça attendra un peu :-( Céline, t'inquiète pas on t'en veut pas ! Profite de ton homme quand il est la et j'espère que ça va s'arranger ! Marjo, pour Tommy, ça servait a rien de te faire acheter ça.. Il aurait mieux fait de lui faire une pds dès le départ...

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 04:04

Pour les vêtements elle met du naissance encore, bodie en un mois de temps en temps car j'ai pas beaucoup de vêtements en naissance. Je met parfois des pyjamas en un mois mais elle nage dedans... Donc j'évite car elle est pas très a l'aise sinon.

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 04:03

Sinon jeudi pepette a 3 mois... Ça passe très/trop vite... Mais je compte pas encore les heures lol !!!! Je compte sur toi Céline pour me faire un décompte !! Sinon pepette nous a fait des sourires hier après midi, et quelques "eh", "ah" trop chou !!!!! Mon fils a été adorable chez ma mère, ça fait longtemps qu'elle l'avait pas eu comme ça... Elle a kiffé !

posté par adeline77 le 14-04-2013 à 04:00

Pepette vient de boire, elle a tout bu, maintenant ce que je fais, c'est 60mL d'eau et 2 mesurettes de lait et je complète avec mon lait. Car hier après son biberon, on est parti en voiture et elle a vomit... Elle nous avait jamais fait ça, plein le siège auto, le pyjama, la banquette de la voiture, ceinture... La totale.., heureusement que la poussette/nacelle/cosy est entièrement déhoussable, j'ai tout mis a laver... Et la du coup papa a voulu qu'elle dorme avec nous!!

posté par Maodzie le 14-04-2013 à 03:09

Mdr celine tu kif les maths toi! Moi le jour J ah c ton moisiversaire mon coeur!!! Pi vla tt koi!!! Sinon moi ma meilleure amie c un pti mec dc pyjama en pedia et le reste pour elle enfin ke les trucs bo horsxde question kjlui file des merdes! Tommy a lair de vouloir se regler dc sil continue aussi bien on sarrangera pour ke ce bib soi soit a 0h ou 5h mai pas 3h ca fai mal la gueule a cthfure la mdr

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 00:36

Ds 30h50 minutes il a deux mois !

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 00:36

Et ya deux mois jvivais ma derniere nuit enceinte :'(

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 00:30

J'vs ai dit que theo met que du 3 mois maintenant ? Du coup les vetements vont a ma soeur pour son p'tit et ils iront a mon frere, dès que mike les met plus, pour son p'tit prevu pour le 9 septembre :-) jai hate jai hate !!! Fin moins parce que ca voudra dire que theo aura 7 mois ! Lol apres demain il a 2 mois :'( et ce sera les 1 ans de la p'tite de ma pote :-O pfff c passé trop vite ! Jai limpression que ct le mois dernier qu'elle avait son gros bidon !!!

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 00:27

Jaimerai bien ke theo rote pour ke je puisse aller me faire a manger jcommence a avoir faim ! On a mangé a 12h45 !!! Pfff

posté par bebe220213 le 14-04-2013 à 00:26

Coucou les filles ! Bon jen ai marre de ce site de brin !!! Jecris un putain de roman ! Et i ve pas le poster ! Du coup jfais copier ... Joublie de le mettre dans mes notes et poufff pu rien !!! Lol bon en bref jracontais ma vie lol ! Jdisais surtt que jetai desolee de pas beaucoup passer mais qu'en ce moment c dur avec mon copain ... Un coup ca va un coup ca va pu ... Jai pas envie de venir vois embeter avec mes histoires :-( bon la j'attends le rot ! Lol olivia t comme moi ! Moi aussi des que jbouge quelque part jramene un truc pour theo mdr ! Adeline jai kiffé ske clement ta dit ! Il a l'air extra ce p'tit bonhomme ! Pauline t aussi intelligente que moi ! Jai fai pareil cette nuit mdr ! Marjo ton lait perime ? Mdr tfacon tallaite pu ... Lol sinon mercredi vaccins :'( , jeudi j'vais chez ma soeur elle le sait pas lol SURPRIIIIIISE ! Joyeux anniversaire ! Lol elle croit qu'elle va recevoir un coli !!! C'est theo et moi le coli mdr ! Bon demain on est invités a dejeuner chez belle maman, avant on va a mon taf parce que ma patronne n'a pas encore vu theo ... Et le soir mon homme bosse :'( mais lundi il est la et ts les soirs aussi :-D bon meme si on s'embrouille bcp jaime troooop kan il est la ! Pck mine de rien sans mon homme et theo je suis rien ! Ma vie c eux ! C ma ptite famille ! (Au fait jecris kelke mot en abregé sinon mon tel va galerer a poster )

751 - 760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.