Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

791 - 800 de 16094
posté par pauline770 le 11-04-2013 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grrr sa beugue . Oui il nous ressemble tout les deux comme sa pas de jalou :) j'espère que c'est un ruhme , j'aime pas le voir mal comme sa ! La semaine pro ma petite sœur viens une semaine elle est en vacance , je suis contente sa va me changer :) et âpres on part a Toulon ( je l'avais déjà dit ) et des que mes parents déménage j'irais passer quelque jours la bas . Et cet été si je peu j'irais a st Raphaël Avec les beau père de mon copain . Mon chéri n'aura pas de vacances sniff . Vite vite le verdict pour pepette :)

posté par pauline770 le 11-04-2013 à 14:02

Bonjour les filles . Evan a pris son bain a 19h30 dodo jusque 20h30 biberon et dodo jusque 4h30 et la panique totale il avait le nez bouche il pleurai , j'ai pas réussi a tout lui enlever . Je pense qu'il a un ruhme alors médecin cet aprèm . Ensuite dodo jusque 11h . Pas cool du tout ton mec Céline :/ en plus avec un bebe on peut pas se permette de faire des dépense inutiles ... Courage la belle . Pepette ira lieu se soit alors ? J'espère pour elle , sa doit pas être facile :( iliana est super , une vrai princesse :) ta bien de la chance quelle dorme beaucoup . Evan commence a faire ces nuits aussi , mais du coup la journe il dort beaucoup moins .sa s'arrange pour Tommy ? J'espère que sa ira mieux .

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 12:11

Sinon iliana pfff prete la moi deux jours jte prete theo ... !!! Mdr pauline evan est trop chou !!! Jai regardé tes photos fb ! Il ressemble a vous deux c fou !!! Adeline tu nous dis skil en est pour pepette ? P'tite puce jsp kil va eclairer ta lanterne ... Marjo vic et tommy les deux en meme temps pfff ta pas de bol ma pauvre !!! Courage !!!!!!!! Morgane ? Fanny ? Cecile ?? Aufait mes condoleances a ton mari :-/ c'est jamais facile de perdre quelqu'un ...

posté par bebe220213 le 11-04-2013 à 12:08

Je pense qu'il est dans un cercle vicieux oui ... Il met de l'argent perd, se dit que la prochaine sera la bonne, ainsi de suite ... Mais 650€ en 8jours c'est enorme !!! Jdois me racheter des baskets parce que les miennes ont 4ans et les autres 3 ans, jen ai vu a 30€ jles achete pas parce que j'peux pas !!! Mais ce matin jarrivais pas a faire semblant que tout allait bien ... Vivement qu'il rentre parce que vraiment jen ai plein le cerveau ! Jdois ranger le bas jai meme pas envie tellement ca me deprime de savoir skil a depensé !!! Mon pov theo il a besoin de beaucoup de choses ! Il les a mais j'suis a decouvert du coup ! Et jai horreur d'etre a decouvert !!! J'vais appeller ma banquiere cet aprem ... Et la caf aussi c gros feneants !!!

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 11:46

Sinon marjo, j'espère que ça va aller mieux pour Victor aujourd'hui, l'antihistaminique va sûrement le soulager. Essaye de faire la sieste aussi, car tu vas tomber sinon et peut être que cette nuit sera comme la précédente si Victor se gratte :-/ ton homme peut bien t'aider une nuit aussi non? Ou 2h le temps que tu dormes... Je sais qu'il travaille mais toi tu n'es pas un robot :-( sinon Tommy ça va avec le lait?

posté par adeline77 le 11-04-2013 à 11:44

Coucou, heu Céline, il abuse un peu beaucoup quand même... S'il est addict comme ça je sais que tu peux demander a être refusé sur les sites donc parles en avec lui, il est peut être aussi dans un engrenage. Sinon je suis chez le gastro, j'attend, pepette a encore vomit ce matin et tout a l'heure sur mes cheveux... Grrrr !!! Evan a un rhume alors? Si c'est ça y a pas grand chose a faire a part gros lavage de nez toute la journée et pschit... Sinon iliana toujours aussi génial! Nous biberon a 21h, 4h et 9h (je l'ai fais patienter un peu car j'étais très occupée en bas et qu'en plus cette chipie elle boit mais comme elle met longtemps a digérer bah elle a pas le temps de digérer le précédent biberon qu'elle remange...) y a personne dans la salle d'attente, c'est calme, je me rend compte qu'elle respire très fort, peut être le nez un peu pris aussi :-/ a surveiller du coup ! A tout a l'heure, je vous tiendrais au courant. Bisous

posté par pauline770 le 11-04-2013 à 11:43

Bonjour les filles . Evan a pris son bain a 19h30 dodo jusque 20h30 biberon et dodo jusque 4h30 et la panique totale il avait le nez bouche il pleurai , j'ai pas réussi a tout lui enlever . Je pense qu'il a un ruhme alors médecin cet aprèm . Ensuite dodo jusque 11h . Pas cool du tout ton mec Céline :/ en plus avec un bebe on peut pas se permette de faire des dépense inutiles ... Courage la belle . Pepette ira lieu se soit alors ? J'espère pour elle , sa doit pas être facile :( iliana est super , une vrai princesse :) ta bien de la chance quelle dorme beaucoup . Evan commence a faire ces nuits aussi , mais du coup la journe il dort beaucoup moins .sa s'arrange pour Tommy ? J'espère que sa ira mieux .

posté par pauline770 le 11-04-2013 à 11:24

posté par Maodzie le 11-04-2013 à 10:34

Bonjour....hier Bonne journee pour tommy des histoires des sourires ca fai vraimen plaisir! Par contre victor le povreeee une bonne varicelle paracetamol antihistaminique codeine antiseptique la totale! Nuit tres mouvemente on va dire ke g dormi 3h par tranche de 15min jpe vous dire ke la en vous ecrivan les lettres se croisent lol....

posté par pinkcherry13 le 11-04-2013 à 08:22

Coucou!celine putain il abuse! T as raison gueule! Grrrr Adeline c est le jour du gastro enfin! Tu nous diras. Bon courage pr ta grosse journee! Marjo ca va ton pti tommy? Salut aussi a morgane fanny et pauline. Bon, nous nuit nickel! Bain a 19h45, sieste apres jusqu a 21h15, bib et dodo direct! Jusqu a 8h ce matin et pas de reveil tetine! Cool! Faut que j aille a la poste ce matin chercher mon colis de ma grand mere, des fringues pr iliana! Pis cet aprem ou demain faut que j aille voir la nounou pr faire le contrat! Bon iliana a envie de me causer et jouer elle me regarde en gazouillant et rale parce que j fais pas attention a ce qu elle raconte! A plus tard biz

791 - 800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.