Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

711 - 720 de 16094
posté par pinkcherry13 le 15-04-2013 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Vous avez eu ma photo hier? Sinon cool la nuit 22h30- 9h! Et juste un reveil tetine a 6 h! La elle devore le bib! Ca lui a fait du bien de sortir suivi d un bain le soir. Adeline tu vois pepette commence a faire ses nuits! Iliana faisait des horaires comme ca quand elle a commence ses nuits ! Marjo cool le barbeuk! Et la photo???celine ca va? Morgane? Bon.courage cecile pr le taf

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 09:04

Coucou Cécile. On a pensé a toi ce week end. Bon courage pour ta journée du coup ! Sinon oui pepette va mieux, on commence le sevrage ! Et p'tit pierre comment ça va? Vous l'aviez emmené? Il a pu voir sa mamie et toute la famille? Sinon Olivia, j'ose pas te demander comment s'est passée la nuit d'Iliana, a mon avis y a rien a redire !!! Pauline, j'ai vu les photos d'evan, il est trop beau !!!! Il a autant de cheveux que mon fils au même âge c'est rigolo ;-)

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 09:01

Au fait joyeux 2ème moisniversaire Theo 🎉 j'espère que tu as fait une bonne nuit pour fêter ça !! Sinon enfin la commode ;-) et c'est clair que la dame est gentille. Moi j'avais acheté un livre de naissance pour Clément mais quasiment rien remplit donc rien fait pour pepette. J'ai les photos, je lui raconterais ;-) ce soir mon mari travaille mais il est malade. Il a mal a l'estomac depuis des mois et des mois, le médecin pense a une gastrite mais vu les douleurs (et surtout les traitements qui ne font pas effet) je pencherais plus pour un ulcère ou quelque chose dans le genre... Super... Je vais lui prendre rdv avec un gastro je pense (et je vais devoir l'y emmener par la peau des fesses...) m'enfin !

posté par cilou82 le 15-04-2013 à 08:57

Coucou les filles,nous sommes rentrés de Toulon hier soir tard,grosses journées en famille c'était super sypa de tous se retrouver même si c'est pour des obsèques,on pleure,on rit!!! Bon j'ai lu le fofo je me souviens pas de tout,les nuits ont l'air de se régler,pepette a un nouveau traitement tant mieux et Victor sa varicelle?? Le petit pin's lache un peu sa maman? Quel super week end sous le solei ça recharge les batteries!!! Céline j'ai vu pour ton homme et le poker...pas cool j'ai eu un ex accro aux jeux c'était l'enfer..courage m'a belle et merci pour tes condoléances... Allez je vais bosser je suis entre deux patients,bonne journée!

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 08:54

Sinon j'ai emmené Clément a l'école et la je viens de me rallonger, je vais essayer de dormir encore un peu. Comme ça quand je dors je mange pas aussi !!!😄

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 08:52

Heu marjo?? Tu manges que des fruits et de l'aubergine? 😱

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 08:49

Par contre niveau biberon, je sais que pepette ne boit pas beaucoup, je fais des biberons de 120 parfois 150mL mais elle boit entre 100 et 130 c'est très exceptionnel qu'elle me finisse un 150... Sinon hier j'étais inquiète car au changement de couche, j'avais pas eu de selles de la journée, et entre le smecta et le lait en poudre, bah c'était pas le même caca que avec mon lait :-( mais je pense que c'est normal je verrais aujourd'hui.

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 08:47

Pffff... 5 minutes que j'écris un roman... Tout s'efface je suis deg... Moi aussi je t'attaque pour de bon aujourd'hui et j'ai oublié de me peser. Tant pis. Je vais prendre le poids de la dernière fois, j'ai pas du bouger beaucoup depuis. Sinon ton homme est fou !!!! Par contre le soleil ça remonte le moral j'adore ! Et les pâtes j'adore aussi, la prochaine fois on les mangera toutes les deux ;-)

posté par maodzie le 15-04-2013 à 08:44

Bon tommy a rebu un peu dson bib i sendor je v enprofite pour faire un max de truc avan ke vic se reveille!!! Non non je v deja aller a la 🚿 ca sera deja fai

posté par maodzie le 15-04-2013 à 08:42

Bon comme une conne g oublie de me peser ! Tanpis ca sera avec le pti dej

711 - 720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.