Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

761 - 770 de 16094
posté par pinkcherry13 le 13-04-2013 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, non pas de folies mais j ai pas pu m empecher de lui ramener un lion en peluche educative, qui fait du bruit quand on l agite et le touche. Et elle adore! Ensuite j ai ete a inter avec ma copine faire qq courses et a 16h on s est fait hamburgers maison vu qu on avait pas mange le midi. Puis apres sieste avec ma cherie a.cote de moi et mon homme dans l autre partie du canapé. Cool que tommy aille mieux tu dois respirer! Adeline cette journee avec pepette? Celine ca va? Quoi d neuf? Bonjour aussi a morgane pauline, cecile et fanny si tu nous lis encore. Bon j suis ds mon lit devant la tele j vais regarder un peu et dodo alors j vous dis a demain. Au fait 22 deg demain!! Trop bon ca sent la balade et le vide grenier ca! J aime les dimanches comme ca

posté par Maodzie le 13-04-2013 à 23:29

Bon sinon le pediatre ma confirme ke le test etai negatif mai ke vu le chgt de compottement on continue le lai galliagene prcq c pa tres sur ce test pour 30 eur pa rembourse bin di don dc il me prescrira une prise de san pour voir.... La il fai dodo sur moi je kiffe mai jmendors la dc je v le remettre ds son lit...

posté par Maodzie le 13-04-2013 à 23:19

Alors olivia ta fai des folie???? Adeline c koi ta nvle methode dintroduction? Du cou clemen et chez mamie et pepette avec vous si g bien compris!!!? Bon nous ce matin courses leclerc apres un pti buffalo apres aldi et on est rentre i faisai soleil et tres bon g ouvert ttes mes baies vitrees on etai dehors g kiffe ensuite on a ete a letan et g adore depui ke vic a peche les canar a la fete forraine son pere a sorti sa canne a peche bin c lui ki a peche!!!! Tro bien!!! Tommy tres chian a partir de 18h piouuuuu la la mai tres bonne journee a bien bu c cool il commence a se regler...

posté par Maodzie le 13-04-2013 à 22:29

Moi hier vraimen pas eu ltps mei je v vraimen essayer de passer plus kitte a faire des monologues!!! Et puis ceux ki vienne pu tanpis je doute ke se ne soit kun manke de tps.... Prcq je npense pas ke vous passiez plus de 2j san aller sur fb lol bon moi g pa fb dc jvien la c ptetre ca je v appeler pediatre pour donner le resultat cutane ki dapres la notice est un peu negatif du moin il a pa reagi du bon cote mai entre ca et mon lai devenu vert je sui vraimen bizar.... Mdr

posté par adeline77 le 13-04-2013 à 18:34

On vient d'acheter du lait en poudre gallia calisma, j'ai préparé son 1er biberon de lait en poudre du coup... Dur dur... Elle en raffole pas... Elle a pas tout bu et a passé la moitié du temps a pleurer... Ça promet !!! Vivement le prochain biberon pour voir ce que ça donne mais je vais changer de méthode d'introduction. On verra...

posté par adeline77 le 13-04-2013 à 15:32

Mon fils est parti chez sa mamie jusqu'à demain ! Il pleurait depuis ce matin "je veux aller voir mamie", "je veux ma mamie", "elle vient quand mamie"... Quand elle est arrivée il lui a sauté dans les bras et ne l'a plus lâché... Il était trop heureux. Quand il était dans la voiture, je lui fais des bisous il me dit "c'est bon maman, c'est bon, on y va !!" lol. J'adore mon Loulou !

posté par adeline77 le 13-04-2013 à 15:32

Maintenant on profite du calme !!!

posté par pinkcherry13 le 13-04-2013 à 12:05

Marjo le lait vert??? Lol! Adeline je pense que ca lui fera du bien a la petite fille que nounou garde elle deviendra plus independnte on a vu deja hier qu elle s occupait seule quand iliana etait sur nounou. Apres iliana ne reclame pas les bras dinc de jouer avec elle ds son transat et elle est la plus heureuse! Mais bon nounou l adore et iliana a l air de l aimer... Ca me rassure deja.. Essai mercredi pr une bonne heure comme ca je serai plus tranquille pr le rdv gyneco. Sinon je pars vers 13h30 avec ma copine a la vente d usine sucre d orge faut pas que j flambe c est un peu chaud ce mois ci! Voila, j repasse plus tard bisous

posté par pauline770 le 13-04-2013 à 11:56

Coucou , la nuit a étais courte :( coucher a 2h30 evan a fais la java il c'est pas endormie avant 23h et debout a 5h pour manger . J'ai le droit a des grands sourire c'est trop magique :) C'est pas grave Adeline :) mais plus y'a de monde mieux c'est :)

posté par adeline77 le 13-04-2013 à 11:31

Pépette a la diarrhée en fait... Je viens de lui donner un peu de smecta mais elle en raffole pas... Elle va s'endormir je pense. Par contre elle vomit presque plus depuis hier soir. Une ou deux petites régurgitations mais c'est normal.

761 - 770 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.